Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les etoiles

Aller en bas 
+13
lerogerdu37
tompolo3
Horloger
mx-5/fred
le 10
panthere
Eddy59
Elgrego
Démoniak
pelo62
Camboui
Gianni
chokko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:00

mouais.... Comme je te l'ai dit, ce message (enfin son contenu) à été recu par d'autres et ils ont bien compris ou je voulait en venir.
C'est pas grave, tu n'es ni le premier ni le dernier a qui ça arrive. moi même je l'ai fait au debut.... et je ne te met pas dans Les etoiles - Page 2 2105891705 Les etoiles - Page 2 28769


Ya pas de quoi en faire un fromage, je te demande juste d'eviter de flooder dans la rubrique présentation. pas de déconner avec tout le monde. rien d'incoherent, la team essaye juste de garder un forum lisible et exploitable.

Ce qui n'est pas le cas quand il y a 20 -30 post de presentation dans l'onglet recherche avance.
Voila tout. Les etoiles - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:14

Eddy aucun soucis tu es le bienvenu sur toutes les rubriques et particulièrement sur le voisin Les etoiles - Page 2 0trampol

Le message de Loki n'a rien de bien méchant dans le fond surtout quand on le connait.

Pas de prise de bec inutile surtout à vos âges messieurs smil 85

Les etoiles - Page 2 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:21

si, je tes compris mes s'étais pas mon bute de faire monter mon compteur,pour moi c'étais une simple logique de politesse !
pour ta logique de maintenir un forum claire nette comme le team fait très bien,
je vous en félicite ! sincèrement !
la seule suggestion que je trouverais à dire ,ses de prévenir les personnes avec un petit peut plus de sympathie pour la premier fois !
bonne journée. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:21

c'est ce que j'essaye de faire comprendre.



j'ai pas envie de me fritter aujourd'hui. surtout pas avec des ch'tis Les etoiles - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:23

Eddy59 a écrit:
si, je tes compris mes s'étais pas mon bute de faire monter mon compteur,pour moi c'étais une simple logique de politesse !
pour ta logique de maintenir un forum claire nette comme le team fait très bien,
je vous en félicite ! sincèrement !
la seule suggestion que je trouverais à dire ,ses de prévenir les personnes avec un petit peut plus de sympathie pour la premier fois !
bonne journée. thumright



certes. mais parfois il y a des journées plus dures que d'autres, donc c'est plus dur d'être sympathique. comme aujourd'hui d'ailleurs.... j'ai vachement pris sur moi pour ne pas verser dans le sanguinaire, crois moi! Les etoiles - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:24

pelo62 a écrit:
Eddy aucun soucis tu es le bienvenu sur toutes les rubriques et particulièrement sur le voisin Les etoiles - Page 2 0trampol

Le message de Loki n'a rien de bien méchant dans le fond surtout quand on le connait.

Pas de prise de bec inutile surtout à vos âges messieurs smil 85

Les etoiles - Page 2 Beerchug



pas de bile pelo! thumleft
et puis tu as un ans de plus quand même!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:19

Eddy59 a écrit:
pelo62 a écrit:
Eddy aucun soucis tu es le bienvenu sur toutes les rubriques et particulièrement sur le voisin Les etoiles - Page 2 0trampol

Le message de Loki n'a rien de bien méchant dans le fond surtout quand on le connait.

Pas de prise de bec inutile surtout à vos âges messieurs smil 85

Les etoiles - Page 2 Beerchug



pas de bile pelo! thumleft
et puis tu as un ans de plus quand même!!! smil 85



Fumier!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:03

loki a écrit:



Ya pas de quoi en faire un fromage, je te demande juste d'eviter de flooder dans la rubrique présentation. pas de déconner avec tout le monde. rien d'incoherent, la team essaye juste de garder un forum lisible et exploitable.


Et pourquoi la rubrique "présentations" on la bloque pas au niveau des réponses... (comme la rubrique "annonces armes", ou personne ne poste...)

Car sérieux, je ne parle que pour mon cas, mais je m'en bats un peu les c******* de voir tout le monde me dire bonjour et mettre plein de petits smileys quand je me suis inscrits... D'ailleurs quand je clique sur "sujets récents" ça innonde toute la page...

Pas une critique que je fais là, mais simplement une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:15

ça a été fait, mais certains on trouvé innadmissible de ne pas pouvoir dire bonjour....



même si dans le fond, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:19

Perso je regarde mais je ne poste pas sur les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:47

suffirait de mettre un "bot" pour répondre "bonjour, bienvenue parmi nous" a notre place.... smil02

Le genre de truc que je déteste lorsque je m'inscris sur un forum.Au moins ici tous le monde dit bonjour et bienvenue c'est déjà plus chaleureux et accueillant même si

certains font du flood

voila c'était juste mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:52

c'est pour cela que la rubrique est de nouvequ ouverte...



pour garder la bonne ambiance qui a toujours reigné ici.
Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:10

une question con?
n est pas possible d essayer un mois une solution et le mois d apres une autre solution?


premiere idée
le nouvel inscrit dans la rubrique presentation recoit un message de bienvenue de la part de tout les membres du forum 1 seul et unique message automatique.

seconde idée
le nouvel inscrit ne peut recevoir que 3 reponses dans la rubrique presentation.

qu en pense tu mr loky
(enfin bon j' me comprends......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:36

J'en pense que j'ai aucune emprise la dessus, il faut être admin.
Et envoyer un mp de temps en temps n'est pas gênant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:37

Je pense tout simplement que le Forum est déjà bien lourd à gérer par les modos et qu'il ne s'agit là que d'auto-discipline !!!

Regardez les messages de bienvenue et vous verrez toujours les mêmes : les newbies et les flooders ...... Dans une grande majorité !!!

Ça m'arrive aussi de souhaiter la bienvenue à 1 ou 2 par semaine quand je trouve leur présentation sympa.... Les etoiles - Page 2 0trampol
https://www.forum-airguns.com/t47210-un-petit-mecton-de-bretagne

Mais bon, c'est un sujet qui fait des vagues régulièrement


Dernière édition par Dr Harry le Mer 3 Aoû 2011 - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:39

Bravo ma poule, t'as bien résume la chose! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:50

Les étoiles, c'est un peu comme le mec qui est inscrit depuis 2mois, et qui floode à mort pour devenir "Pilier"... Waouw quelle fierté de posséder un tel titre honorifique.... Et qui crée un post du genre "Quelle lunette vision nocturne, grossissement X40 puis-je mettre sur ma QB57 pour faire des cartons à 2 mètres ??" Les etoiles - Page 2 0trampol Les etoiles - Page 2 0trampol
Et c'est ces gars-là qui viennent t'expliquer après comment tu dois tirer, et ils te re-éxpliquent le sens de la vie...(*)

Faut arréter là !!!


(*) Qu'on s'entende bien : ne cherchez pas ce post, il n'existe pas... C'est bien de la pure fiction inspirée et créée sur base de posts de certains membres inexpérimentés mais voulant toutefois bien faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:03

Mais c'est le zoo, ici!

Il y a déjà une poule, un bichon, ....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:11

Elgrego a écrit:
Les étoiles, c'est un peu comme le mec qui est inscrit depuis 2mois, et qui floode à mort pour devenir "Pilier"... Waouw quelle fierté de posséder un tel titre honorifique.... Et qui crée un post du genre "Quelle lunette vision nocturne, grossissement X40 puis-je mettre sur ma QB57 pour faire des cartons à 2 mètres ??" Les etoiles - Page 2 0trampol Les etoiles - Page 2 0trampol
Et c'est ces gars-là qui viennent t'expliquer après comment tu dois tirer, et ils te re-éxpliquent le sens de la vie...(*)

Faut arréter là !!!


(*) Qu'on s'entende bien : ne cherchez pas ce post, il n'existe pas... C'est bien de la pure fiction inspirée et créée sur base de posts de certains membres inexpérimentés mais voulant toutefois bien faire... Rolling Eyes



T'as raison perso je fais comme Harry ou si c'est un mec du coin ?



Ensuite je vais être obligé de créer un topic pour le tir par exmple sur le tir si je trouve pas dans" recherche" au dioptre car il y a plein de choses que je connais pas Ø des iris , quelle guidon pour telle longeur, etc etc alors que je suis un habitué, mais pas de cette discilpine, et que je post un truc que je crois intéressant il part aux oubliettes avec les bienvenues, car aprés les nouveaux ne cherchent pas , regarde le post sur le DW 6pouces,si tu réponds pas ainsi (que pour le zoraki il est en plastique il va casser etc etc ) faut que ce soit du tout cuit, sinon t'as des mp, alors que tout est dans le forum à la bonne rubrique, alors des fois je fous en l'air les mp car ras le bol, de toute façon aprés le mec quand il a son renseignement il vient plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:16

C'est pour ça que j'ai supprimé le topic sur mes armes.J'en avais marre des mecs qui me MP plutôt que de faire un peu de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:33

Elgrego a écrit:
Les étoiles, c'est un peu comme le mec qui est inscrit depuis 2mois, et qui floode à mort pour devenir "Pilier"... Waouw quelle fierté de posséder un tel titre honorifique.... Et qui crée un post du genre "Quelle lunette vision nocturne, grossissement X40 puis-je mettre sur ma QB57 pour faire des cartons à 2 mètres ??" Les etoiles - Page 2 0trampol Les etoiles - Page 2 0trampol
Et c'est ces gars-là qui viennent t'expliquer après comment tu dois tirer, et ils te re-éxpliquent le sens de la vie...(*)

Faut arréter là !!!


(*) Qu'on s'entende bien : ne cherchez pas ce post, il n'existe pas... C'est bien de la pure fiction inspirée et créée sur base de posts de certains membres inexpérimentés mais voulant toutefois bien faire... Rolling Eyes

On a tous commencé un jour, et moi le premier il y a à peine 1 an et demi... depuis j'ai floodé à mort pour avoir mes galons Les etoiles - Page 2 Emotico2 Les etoiles - Page 2 Emotico2 Les etoiles - Page 2 Emotico2
non je rigole !!

Mais voilà tu as raison, c'est plus facile de demander que de prendre la peine de chercher un peu.... question de mentalité.....
Et comme le dit justement Guyguy : "... faut que ce soit du tout cuit, sinon t'as des mp, alors que tout est dans le forum à la bonne rubrique, alors des fois je fous en l'air les mp car ras le bol, de toute façon aprés le mec quand il a son renseignement il vient plus sur le forum."

Va falloir demander aux newbies de pondre des reviews interessantes (pas de Tounga !!) pour leur octroyer des étoiles ???? Les etoiles - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Horloger
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Horloger


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 319
Age : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/06/2011

Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:41

Je viens de m 'apercevoir que j'avais une etoile,c'est royale ! Les etoiles - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:23

pelo62 a écrit:
C'est pour ça que j'ai supprimé le topic sur mes armes.J'en avais marre des mecs qui me MP plutôt que de faire un peu de recherche.

Je me disais aussi ?

Je vais faire conne Davisd je répond plus aux questions techniques Les etoiles - Page 2 28769

Au faites tu trouves ou du balistol ?

combien de gouttes d'huile 3 ou 5? j'ai tiré 600 plombs mon zoraki risque t'il quelque au lieu des 500.

mon armurier m'a conseille les sparclettes walther de nettoyage elles sont bonnes ?

ETC ETC ETC
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:33

Balistol chez décathlon Guyguy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:36

pelo62 a écrit:
Balistol chez décathlon Guyguy.

je sais pelo mais c'est les question en mp Les etoiles - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les etoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: