Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SP2022 Powerful, oupas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

SP2022 Powerful, oupas ? Empty
MessageSujet: SP2022 Powerful, oupas ?   SP2022 Powerful, oupas ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:40

Salut,
J'aimerais acheter un airgun principalement pour du Plinking à 10m voir 15m
J'ai évidemment pensez au Dan Wesson, que j'avais en version BB mais je le trouve un peu trop gros et chiant à recharger, c'est pour çà que je pense maintenant à un pistolet, assez compact, pas trop long. Le SP2022 Powerful est alors mon choix, est-il bon pour ce que je veux en faire ? J'arrive pas à trouver de test de celui-là tellement il y a de version de SP2022, vous avez un lien ?

Voici l'airgun en question :http://www.dmdiffusionboutique.fr/billesacier/1790-sig-sauer-sp2022-metal-slide-powerfull-version-45mm.html

Mes critères sont la puissance, puisqu'il faut qu'il casse des trucs assez conséquent, quoi que j'ai jamais essayer, peut-être qu'il en faut pas beaucoup pour casser des bouteilles à 15m, qu'il soit assez précis, je sais qu'il seras moins précis qu'un DW à cause de son canon assez court mais pour toucher une cible facilement à 15m, et qu'il soit pratique,le poids, le nombres de billes dans le chargeurs, la solidité...
Par rapport au Dan Wesson, il seras plus, ou moins puissant ? Car je connais la puissance du Dan Wesson ayant déjà tirer avec, ce serais pour un repère.

Si vous en connaissez d'autres qui rentre dans mes critère, j'attends avec impatience.

Merci à vous.

EDIT : J'ai vu que pas mal de SP2022 avaient des fuite au chargeur, le problème est-il toujours d'actualité et présent sur ce modèl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SP2022 Powerful, oupas ? Empty
MessageSujet: Re: SP2022 Powerful, oupas ?   SP2022 Powerful, oupas ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:10

je cherche aussi avec les mêmes critère que toi et je me dirige vers le CP Sport et BERETTA Elite II.
le cp pour la qualite persu et le beretta pour le chargement easy!
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

SP2022 Powerful, oupas ? Empty
MessageSujet: Re: SP2022 Powerful, oupas ?   SP2022 Powerful, oupas ? EmptyMer 20 Juil 2011 - 4:51

Le cpsport est à plombs diabolo, il vaux mieux des billes d'après ce quej'ai lu pour le plinking.
Le beretta à l'air pas mal c'est vrai mais apparemmentils ils ont brider la puissance depuis un petit moment.
Tu parle de la version tout en plastique toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

SP2022 Powerful, oupas ? Empty
MessageSujet: Re: SP2022 Powerful, oupas ?   SP2022 Powerful, oupas ? EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:12

Je viens d'acheter le SP2022 Powerful, pas encore fait de cible ni de plinking mais il à l'air d'être puissant et précis, je vais faire une review quand je l'aurais vraiment tester.
Pour la puissance un mec l'a passer au chrony Ici, il dit qu'il faisait froid, donc avec une température normal il est encore plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SP2022 Powerful, oupas ? Empty
MessageSujet: Re: SP2022 Powerful, oupas ?   SP2022 Powerful, oupas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SP2022 Powerful, oupas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful
» sig sauer SP2022
» Sig Sauer SP2022
» Sp2022 et Billes de peintures
» pistolet swiss arms SP2022 full power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: