Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

 walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful Empty
MessageSujet: walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful    walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful EmptyJeu 04 Fév 2016, 12:46

Bonjour ,
voila je me suis lancée au montage et désolidariser l'ensemble de la walther rotex rm8
pour installer la valve-Custom 20% More Powerful
j'aimerai avoir certains avis sur le montage des rondelles belleville j'ai constaté  dans la valve Powerful le schéma
12 rondelles étais  vers le bas de la valve    ) ) ( ( ) ) ( ( ) ) ( (
j'ai laissé comme c'était
AA  m'a procuré  le schéma
10 rondelles ( ) ( ) ( ) ( ) ( )  valve 16/30 joules à 10 rondelles
12 rondelles ( ) ( ( ) ) ( ( ) ) ( )    full power

je vous laisser une petite vidéo  pour ce qui ca interesse  

j'attend vos avis au sujet des rondelles belleville et l'ensemble
merci d'avance  
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

 walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful Empty
MessageSujet: Re: walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful    walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful EmptyJeu 04 Fév 2016, 15:57

salut,

super merci, tu passe a combien de joules avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

 walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful Empty
MessageSujet: Re: walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful    walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful EmptyJeu 04 Fév 2016, 16:33

salut,
le problème , je n'ais pas de CHRONY  et j'arrive pas à trouver un  prêt ...  donc   walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful Wall
ça tape fort!!plus qu avant,  en réalité d'après certains elle devrait faire  plus ou moins
26 joules.. que  30 joules , et annoncer avec  la valve Powerful  37 joules peut être 32 voir 33 joules ? en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

 walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful Empty
MessageSujet: Re: walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful    walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful EmptyJeu 04 Fév 2016, 16:47

Tu devrais poster ton sujet dans la rubrique prévue à cet effet  walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful Beerchug

https://www.forum-airguns.com/f31-entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

 walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful 48ca_111 Guild's Warrior    walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful Empty
MessageSujet: Re: walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful    walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walther rotex rm8 pour installer la valve-Custom 20% More Powerful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules
» walther rotex rm8
» WALTHER ROTEX RM8 ou BENJAMIN MARAUDER ?
» walther rotex rm8 version bullpup
» Recherche Valve 7.5j pour 850 airmagnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: