Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT

Aller en bas 
+15
FILOU
pascal
Matt FX
tirelipimpon
Horloger
Zõõm
Azurions
pelo62
le 10
ribellu2b
°Sylvain°
Camboui
tony123
Famas
chrisfredtom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:08

Azurions a écrit:
xneon a écrit:
LouLou, j'ai recu mon Zozo ce matin, j'espere que tu auras autant de chance que moi :)

Veinard... moi la poste fait de la rétention... je devais avoir ma carabine hier matin mais le mec es pas passer et a oser marquer "destinataire absent" alors que j'était chez moi... j'éspère qu'il me fera pas le même coup ce matin sinon je pourrai pas la tester demain. Font chier la poste zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Wall

Moi ca m'est deja arrivé, j'ai "gueuler" depuis il sonne toujours.
Par contre chez moi quand je suis pas la j'ai un avis de passage et je dois aller chercher le colis a la poste moi meme
Pis aujourd'hui journée park attraction et demain zoo, en clair je test pas avant lundi.. mais je l'ai zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:24

Je vais sortir la QB78... si je voit que le facteur s'en vas sans m'avoir donner mon colis, il vas se faire plomber les fesses!!!! lol zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:01

ce serais marrant ça!!!! zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Smiley14 zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Smiley14 zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Smiley14
j'imagine la tete du facteur!!! zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:04

xneon a écrit:
LouLou, j'ai recu mon Zozo ce matin, j'espere que tu auras autant de chance que moi :)

Déja super rapide zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Emotico2

Tu habite de quel coté?
car moi j’habite en Vendée, donc si tu habite plus a l'est c''est normal que tu l'est reçu avant moi, le temps que le colis traverse toutes la France je l'aurais que mercredi maintenant, enfin on verras bien si le facteur passe avec un colis ce matin lol, en tout qu'a tu est un petit vénard, la chance que tu a lol, je te tien au courant.

ps : tien nous au courant après tes 1er essais zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:25

zozo arriver a l'instant zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Woot_jum

C'est un livreur express qui ma livrer trop terrible, partis mardi arriver samedi trop térrible ce site zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 0trampol

Bon vous m’excuserez j’ai des choses a faire la lol je reviendrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:08

Oui j'habite a l'est et moi aussi c'est un livreur "France express" exactement qui me l'a livré :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zoraki Hp 1 light
» Hw 40 ou zoraki HP 01 light?
» Cartons Zoraki light à 50m et 42m
» Silencieux Zoraki light
» Silencieux Zoraki Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: