Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT

Aller en bas 
+15
FILOU
pascal
Matt FX
tirelipimpon
Horloger
Zõõm
Azurions
pelo62
le 10
ribellu2b
°Sylvain°
Camboui
tony123
Famas
chrisfredtom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:40

Horloger a écrit:
Zõõm a écrit:
Oui c est sur, mais en pompant trois fois, tu arrive aux 9 joules, et un pistolet qui egale ce zoraki niveau puissance ..
Si j ai bien suici il y a le :
Hw45
Quelque rohm
Les pcp
Donc pour moins de 200 ( si tu a un budget restreint ), c est zoraki ou pas grand chose si tu compte avoir de la patate
Quand,j'aurai exploiter a fond le HW40.Je serai bien tenté par le HW 45 voir le HW 75 zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Thumbsup


Ce sont des pistolets à ressort bien plus difficile à maîtriser que le HW40.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:40

le zorai a un potentiel et un eventail assez impressionnant entre le tir de precision courte moyenne distance, le plining longue distance etc.......!

Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:42

Horloger a écrit:

Quand,j'aurai exploiter a fond le HW40

Hello Horloger
Bein ma foi d'ici que ca arrive il y a de fortes probabilitées que pas mal de tic tac tic tac tic tac égrennent le temps qui passe smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:45

Ce que j'aime bien chez le zozo ultra par rapport à mon HW40 c'est les 4 pompes à 12 joules...
Même à 10 joules (version light) on en voit pas beaucoup des armes de poing à air comprimé, surtout permettant à la fois de faire de la précision et du plinking.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:54

tirelipimpon a écrit:


+1000 Azurions et je viens comme toi du LP8 avec dessus le red hotte du père noël zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Emotico2
J'en ai ch... pendant deux mois à faire mes classes sur cet engin de bucheron en changeant de bras régulièrement pour pas finir comme Nadal. zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Beerchug

Oui! Moi je possède un diana p5 magnum...avec son grand frère le lp8 ces deux là joue dans la catégorie FER A REPASSER smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:06

pascal a écrit:
Ce que j'aime bien chez le zozo ultra par rapport à mon HW40 c'est les 4 pompes à 12 joules...

Hello Pascal
Alors d'abord le zoraki 12 joules,et d'un!
Ensuite la marocchi à 14 joules,et de deux!
Tu serais pas atteind de POWERMANIA smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:22

A l'époque où je cherchais un pistolet qui envoie autant qu'une carabine , si j'avais connu le zoraki, je l'aurai pris direct à la place du LP8 surtout que le rapport qualité prix est dément.
Mais quand on a gouté au multi coup, difficile de revenir en arrière (les femmes ne me contrediront pas zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Ladysman)
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:08

Azurions a écrit:
Pour moi le plaisire ce n'est pas une question de puissance (aussi valable pour le couple zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Emotico2 )

Alors ne pompe qu'une fois avec le Zoraki .... lol ! ... et la plus questions de tennis elbow, de shadock etc .
Le fait de pouvoir augmenter sa puissance ne peut être pris comme un critère négatif je trouve, puisque c'est une possibilité supplémentaire (facultatif) c'est forcément un + .

Pouvoir pomper plusieurs fois afin d'élever la puissance au dessus d'un HW40 n'est pas la seule raison d'acheter un Zoraki (mais souvent un DES motifs qui font la différence): sa poignée plus conséquente, son repose paume etc sont aussi un bon motif (comme le fait de ne pas etre restreint a une seule puissance ...ca ne fait pas tout, perso je ne tire pas si souvent au delà de 1 pompe, je réserve cela a la fin de séance sur des boite de conserve pour rigoler !)

Après chacun ses gouts BIEN D'ACCORD ... la preuve y'a des fans de cara US a pompe, des inconditionnel de PCP (avec recharge) qui ne comprenne pas une seconde le gout qu'on peut avoir pour des AC a ressort qu'il faut réarmer a chaque tirs (idem pour les PCP type HW 40), des carabiniers (comme moi lol) qui craque pour un pistolet comme le Zoraki.

Le poids du Zoraki, un grip trop gros pour certains, sa taille, son poids revue a la hausse, son prix + élevée comparé au HW40 ... etc , sont des motifs bien plus cocnret pour ne pas trouver le HP 01 compatible avec sa facon de tirer !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:41

Matt FX a écrit:
pascal a écrit:
Ce que j'aime bien chez le zozo ultra par rapport à mon HW40 c'est les 4 pompes à 12 joules...

Hello Pascal
Alors d'abord le zoraki 12 joules,et d'un!
Ensuite la marocchi à 14 joules,et de deux!
Tu serais pas atteind de POWERMANIA smil 85

Et la career à 150 joules, et la Hunter 1250 à 36 joules, et la HW90 à 30 joules et etc... pour ne parler que des armes à air zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:48

pelo62 a écrit:
Horloger a écrit:
Zõõm a écrit:
Oui c est sur, mais en pompant trois fois, tu arrive aux 9 joules, et un pistolet qui egale ce zoraki niveau puissance ..
Si j ai bien suici il y a le :
Hw45
Quelque rohm
Les pcp
Donc pour moins de 200 ( si tu a un budget restreint ), c est zoraki ou pas grand chose si tu compte avoir de la patate
Quand,j'aurai exploiter a fond le HW40.Je serai bien tenté par le HW 45 voir le HW 75 zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Thumbsup


Ce sont des pistolets à ressort bien plus difficile à maîtriser que le HW40.





Mais non pelo un vrai plaisir de le voir, de l'essayer en le tenant à 2 mains, et de le revendre zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 28769 .
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:49

Moi je conseille après il fait ce qu'il veut smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:42

Filou : c'est bien pour ça que j'ai bien dit que j'hésiatait à le prendre le zozo. Je ne nie pas du tout qu'il as beaucoups de qualités. Il as aussi 1 ou 2 points qui me genent un peu personnelement par rapport à mes goûts, et comme mon budget pour 2 armes es passer recement qu'à une seule et qu'il y as aussi d'autres armes qui me font envis, mon coeur balance.
Mon buget serait rester pour 2 armes, je l'aurais prit sûr avec une autre.

Ce n'était pas une grosse critic du zozo de ma part, juste une question de goût sur 1 ou 2 détail thumright
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:41

Ben en PCP il y a pas foule ... un pistolet piston ressort ca secoue largement plus (perso j'aavis un Baikal alors la gachette était déja bucheronesque ...et sans bossette, a la russe quoi, donc ensuite passer au HW40 ou au Zoraki c'est Énorme ! lol )

Le coté Pompage laborieux peut exister OUI ... mais faut vraiment voir cela comme une possibilité de plus.
Pour le reste il y a des comparatifs HW40 VS Zoraki, et le Zoraki s'en sert plutôt très bien et cela même sans prendre en compte sa puissance que l'on peut faire varier par les pompages !

En fait ce qui manque c'est que Weirhauch relook enfin son HW40: un poil plus doux au pompage, pourquoi pas changer le système de sécu (sur le coté j'avais pas trop aimé, celui du Zoraki par contre), mais surtout une poignée un poil plus grosse et un repose paume (même si cela l'alourdit un petit peu) ... si il peuvent la faire avec 1 ou 2 pompe (le rêve), la se serait parfait !!! (peut etre un petit chouia plus gros pour faire plus arme, sans tomber dan le look Desert Eagle qui plait tant a certains acheteur du Zoraki)
Lol ...le pire c'est que pour eux ca devrait pas être si problématique de faire un modèle avec une autre poignée plus ergonomique ...voir tout simplement une poignée adaptable sur leur HW40 actuelle .
Oui un HW40.2 a 100 euros chez Schneider ce serait le rève
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 22/07/2011

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:35

J'ai le Zoraki depuis 9 jours maintenant et j'en suis ravi.
Je vois aussi que le débat s'est ouvert ici, et c'est tant mieux.
Il a des défauts, c'est sûr, mais on fini par s'y habituer.
Aucun regret, des séances de tir calmes er détendues: on ouvre, on place le plomb, on referme, on vise, on tire, on ouvre, on place le plomb, on referme, on vise, on tire, on ouvre, on place le plomb, on referme, on vise, on tire...
Comme une praline: on la chosit, on la dépose, on la regarde, on la goûte, on la croque, on la déguste, on la chosit, on la dépose, on la regarde, on la goûte, on la croque, on la déguste...
Pareil pour le reste: métro boulot tir baise dodo méto boulot tir baise dodo méto boulot tir baise dodo
zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:06

Personnellement je ne voix pas vraiment ce que l'on peu reprocher au zozo, il a une puissance variable celons l'envie du moment, il a une très bonne précision de tir, la prise en main est vraiment bonne, niveau esthétique il a un look assez hard à la desert eagle que je kiff, détente réglable, nombreux accessoires qu'il est possible de monter... et bien d'autres que j'oublie.
Il pèse sont poids et la 3eme pompe commence à être dur pour le fermer mais bon à moins d'avoir de la guimauve dans les bras c'est quand même pas autant insurmontable que ca, et puis c'est bien on fais de la musculation en tirant lol
le zozo, le 1er pistolet multifonction zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 0trampol

après les personnes qui recherche vraiment un truc de ouf de cher ouf trouverons toujours quelque chose à redire c'est certains mais bon pour des amateurs comme moi qui ne cherche juste qu'a s'amuser et prendre du plaisir sans ce prendre la tête ce pistolet remplis complétement sont rôle, moi il ma complétement convaincu


Revenir en haut Aller en bas
Charli323
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Charli323


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2009

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:43

il a vraiment l'air sympa ce zozo, le fait de pouvoir pomper plusieurs fois tout en gardant de la précision c'est alléchant zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:49

Charli323 a écrit:
il a vraiment l'air sympa ce zozo, le fait de pouvoir pomper plusieurs fois tout en gardant de la précision c'est alléchant zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Smilejap

aller laisse toi tenté, ca feras un zorakien de plus comme ca lol zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:01

J'ai deja craqué moi :) j'attend le miens, normalement j'ai mon numéro de suivi demain.
T'as des nouvelles de air-rifle toi loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:08

oui il mon confirmer l'expédition mardi, donc avec le lundi 15 aout ca va retarder un peu, mais j'espère l'avoir milieu de semaine prochaine ca serais top zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Jump_fir

Je suis exciter comme une puce zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:10

Citation :
Dear Julien,
Thank you for your order. Your package will be sent today.
It will leave Bulgaria tomorrow, so I could get the international number in Friday.
You should receive it next week.
I have corrected the address.

Voila ce que j'ai recu mardi, il est expedié mardi aussi, et j'attend mon numéro de suivi demain avec impatience pour le tracer :)
C'est mon premier airgun, j'ai deja du airsoft, et je voulu du bon matos pour commencer avec le forum je ne pense pas m'etre trompé.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:17

cool pour toi, moi aussi je suis presser d'avoir mon numéro de suivis, c'est toute de suite plus rassurant lol.

Et croix moi en achetant le zozo tu ne t'es pas tromper dans ton achat oh que non!!
Tu va vite t'en rendre compte par toi même et tu va vite ne plus pouvoir t'en séparer, c'est du très bon matosse.

Zoraki ton nouvelle ami lol zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:18

xneon a écrit:
Citation :
Dear Julien,
Thank you for your order. Your package will be sent today.
It will leave Bulgaria tomorrow, so I could get the international number in Friday.
You should receive it next week.
I have corrected the address.

Voila ce que j'ai recu mardi, il est expedié mardi aussi, et j'attend mon numéro de suivi demain avec impatience pour le tracer :)
C'est mon premier airgun, j'ai deja du airsoft, et je voulu du bon matos pour commencer avec le forum je ne pense pas m'etre trompé.

slt mec a tu des nouvelle du numéro de suivis du colis?

Moi je leur est fait une demande par mail ce matin, mais toujours rien zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:53

loulou206 a écrit:

Moi je leur est fait une demande par mail ce matin, mais toujours rien zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Boohoo
On a eu le meme reflexe je leur ai envoyé un mail vers 10h00 et toujours pas de nouvelles ! zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 6:46

LouLou, j'ai recu mon Zozo ce matin, j'espere que tu auras autant de chance que moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 6:58

xneon a écrit:
LouLou, j'ai recu mon Zozo ce matin, j'espere que tu auras autant de chance que moi :)

Veinard... moi la poste fait de la rétention... je devais avoir ma carabine hier matin mais le mec es pas passer et a oser marquer "destinataire absent" alors que j'était chez moi... j'éspère qu'il me fera pas le même coup ce matin sinon je pourrai pas la tester demain. Font chier la poste zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT   zoraki - 1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er essai ZORAKI HP-01 LIGHT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoraki Hp 1 light
» Hw 40 ou zoraki HP 01 light?
» Cartons Zoraki light à 50m et 42m
» Silencieux Zoraki light
» Silencieux Zoraki Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: