Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable?

Aller en bas 
+8
yannick63
vdermi
jaak1
Eddy59
Laureline
pelo62
Guillaume-54AK
tozoz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable?   Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 16:05

http://www.ginb.it/index.php?&lang=en
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable?   Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 16:23

pelo62 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
LA première c'est de la merde. tu n'as pas de réglage parallaxe donc difficile d'être précis sans parallaxe.

Faux.C'est plus difficile parce qu'il faut toujours placer son oeil au même endroit,question d'habitude.
La quasi totalité de mes cartons sont faits sans parallaxe sauf pour ma HW en 21 joules.

je suis d'accord tu as raison sur ce point mais pour quelqu'un qui débute je pense que c'est mieux une lunette avec parallaxe justement pour ne pas avoir ce problème de centrage de l'oeil... ce genre de lunette n'est pas la meilleur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable?   Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 17:10

salut si ce n-est peut etre l'esthétique,je ne voie pas l'interet d'un moderateur de son sur une hw30 de moins de 10j!!! au fait les SILENCIEUX sont maintenant CLASSES http://www.armes-ufa.com/spip.php?article808
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable?   Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 18:13

Merci pour vos infos!

J'crois que je vais craquer pour une belle crosse de chez ginb, tant pis si la livraison prend du temps!
Je les ai contacté, je vous tiens au courant pour leur reponse si ça peut vous interesser!

Du coup je partirais sur une 30s je pense!

Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable?   Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 18:32

vdermi a écrit:
Il commence à m'intéresser ce TX200...

Et elle devrait intéresser tout le monde car elle est "phénoménale" de précision, dû à la qualité du canon Lothar Walter , à 12 rainures et un système de ressort flottant. ET en plus, c'est la plus belle.

Un tout petit peu plus cher, tellement meilleure,...
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable?   Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 18:57

cleblud a écrit:
vdermi a écrit:
Il commence à m'intéresser ce TX200...

Et elle devrait intéresser tout le monde car elle est "phénoménale" de précision, dû à la qualité du canon Lothar Walter , à 12 rainures et un système de ressort flottant. ET en plus, c'est la plus belle.

Un tout petit peu plus cher, tellement meilleure,...

Mais oui ,c'est le prix qui me freine moi... Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Bigcry

Si une ame charitable veut faire affaire avec moi... ! =D
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable?   Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 19:18

marley062 a écrit:
Pour avoir test la détente d'une diana 56th de la hw97/77 et de ma tx200 je les classerais dans cet ordre:

Tx200

Hw rekord

Diana t06 je crois

+10 pour Marley,

Pour avoir testé la détente d'une diana 54, de la hw90 et de ma tx200 je les classerais dans cet ordre:

Tx200

Hw rekord

Diana t02 ( ils ont amélioré par la suite)

Excuse le copier-coller et montre-nous des cartons avec ta TX.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable?   Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 21:44

Miarf, bon, soit j'me degotte une AA, soit une belle crosse de chez Ginb, que je monte sur une 30s/50/57 !!

A voir donc!

Connaissez vous les prix des crosses Ginb? Ils ne sont pas indiqués sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable?   Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 00:07

tozoz a écrit:
Miarf, bon, soit j'me degotte une AA, soit une belle crosse de chez Ginb, que je monte sur une 30s/50/57 !!

A voir donc!

Connaissez vous les prix des crosses Ginb? Ils ne sont pas indiqués sur le site!

~230€ au minimum pour un truc simple
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable?   Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 00:39

Satanduparadis a écrit:


~230€ au minimum pour un truc simple

Ouaïe... Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable?   Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 18:30

Oui j'avais demandé pour une hw50 la crosse en noyer 250€.

C'est pour ça que lorsque j'ai vu la AA avec cette crosse j'ai sauté dessus!

Prends direct une tx au moins tu as un truc beau fiable et tout ce que tu veux...

Une bête de course quoi!!!! Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable?   Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalence Diana/Weihrauch - HW30 Customisable?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Weihrauch hw30
» WEIHRAUCH HW30 S commandée !
» Probleme weihrauch hw30
» avis carabine Weihrauch HW30 LS cal 4.5 mm 19J
» Question pour lunette sur Weihrauch HW30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: