Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Daystate Airwolf MCT ou MVT ???

Aller en bas 
+10
clement0508
Eddy59
SwissSteph
airwolf
Jack13
guestufay
BAMBANE 06
papanou
Booxte
Alpazen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:10

oui, ce système, c'est vraiment pour le tir posé avec visée depuis l'écran du camescope.

Mais l'autre système, celui qui se fixe sur le corps de la lunette (voir mon avatar), lui est très léger, permet une visée dans l'occulaire de la lunette et surtout de tirer non posé.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:13

Pas encore fini le boulot pour moi... smil 85


Très sympa ce montage, il s'adapte sur quel diamètre à l'arrière de la lunette ?


Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:20

airwolf a écrit:
On a me demande un voeux Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 28769

le voici exaussé!!

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=XY661ZnObD8&feature=mfu_in_order&list=UL
très intéressant et très intéressé Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:02

Le système s'adapte sur toutes les lunettes de tir sans exception, car la partie qui vient bloquer la lunette se déplace latéralement permettant ainsi de faire la place aux plus gros diamètres de lunette du marché sans problème smil 85
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:05

Pour ceux que ça interesse je peux vous obtenir les deux sytèmes pour 80euros frais de port inclus.
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:54

vous dormez ou quoi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:02

t'as surtout vachement l'air de vouloir nous les vendre...
et ça ne nous laisse pas trop d'ouverture pour discuter de quoique ce soit!

Bref, Alpazen, t'as du nouveau a propos de ta carabine?
Sinon je suis partit en vacances et j'ai pas pris de photos de mon silencieux. je te ferai un crocquis.
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:37

Désolé que tu le prenne comme ça loki, perso j'ai aucun interêt à vendre ces produits à ce prix...
C'est le prix que j'ai payé mois aussi pour m'équiper et prendre beaucoup de plaisir à faire des videos!!

Mais bon c'est pas grave, tu as au moins le mérite d'être franc du collier.
Je pensais que j'allais plutôt obtenir ce soir, des remerciements de ta part concernant la vidéo que j'ai spécialement faite pour vous et que je ne facture pas suite à votre demande de lien vers une vidéo
smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:43

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres.. Mais c'est un peu comme cela que je l'ai ressentit.

En tout cas, pas de soucis, je te remercie tout de même pour tes videos. et pour les infos dont tu as fait part auparavent Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:50

Enfin, pour éviter de parler de prix et que celà puisse être mal interprété par certains sur le forum, j'invite tous ceux qui veulent de l'information sur les tarifs de ces matériels à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:52

voila qui est plus en régle avec le réglement du forum Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:58

Effectivement, après relecture de nos échanges, je peux comprendre, que je puisse paraître vénal smil 85

Mais rassure toi LOKI, j'attends pas après le Forum, pour gagner ma vie...

Ceci étant dit, je ne suis pas rancunier pour un sous , et souhaite comme vous tous, présents sur ce forum, une seule chose, partager mon expérience de notre passion commune avec le maximum d'entre vous smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:02

Moi aussi, j'ai ressenti ce problème lié à je dirais, un certain professionnalisme


Airwolf, je dirais que tu est très insistant sur certains sujets et c'est un peu gênant quelque part, surtout sur un forum de partage



J'ajouterais que le fait que tu fasses sans arrêt des posts "monophrase" prouve que tu connais parfaitement le fonctionnement des forums et que tu en abuses un peu... smil 84



J'ai pu, comme d'autres, voir que tu étais très fort en tir, ça c'est indéniable, mais effectivement tu pousses beaucoup à la consommation et tu ne nous laisses que peu de choix, d'autre part tu fais également beaucoup de post sans répondre vraiment au sujet, ça aussi me laisse aussi un peu perplexe... smil 84


Par contre, tes propositions sont sans nul doute d'un certain intérêt, mais à ta place je mettrais quand même des gants et une certaine forme...


Ta dernière citation me laisse très rêveur : "Je pensais que j'allais plutôt obtenir ce soir, des remerciements de ta part concernant la vidéo que j'ai spécialement faite pour vous et que je ne facture pas suite à votre demande de lien vers une vidéo"


La facturation est-elle une des choses qui te préoccupe autant que ça... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Rant





Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:09

Et oui ALPAZEN, où en es-tu avec ta commande chez LANCASHIRE ?

T'as-t-il confirmé la réception de ton virement et si oui, combien de jours après l'envoi de ton virement ?

Je te demande ça, car j'ai effectué mon virement lundi, et n'ai toujours pas reçu de nouvelle concernant sa bonne perception par celui-ci.

Il m'avait précisé que dès reception de mon virement , il me le signifierait par courriel.
Revenir en haut Aller en bas
clement0508
Régulier
Régulier
clement0508


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Marcillat-en-combraille (03)
Date d'inscription : 04/09/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:09

Bonsoir a tous, dans un ans je vais acheter une nouvelle carabine, j'aimerais bien une Daystate mais elle coute bien trop chère, donc je vais m'orientai sur une dominator 1250, comme je sais quelle est fiable et a prix acceptable.
Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapierre.e-monsite.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:17

Eh oui Airwolf.., tu vois, ton dernier message n'a encore rien à voir avec le sujet en cours... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Hammer_s



Pour te répondre (chose que souvent tu ne fais pas directement..), oui j'ai reçu une confirmation aujourd'hui de chez Lancashire, mais il faut savoir que le virement met bien bien plus qu'une semaine pour arriver chez eux


Autre chose : il m'aurait été bien utile que tu me fasses part que le 2ème chargeur n'était pas compris, cela m'aurait évité un problème, ça c'est du vrai partage... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Smilejap


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:18

Non désolé que vous puisiez être si désagréables, il faut savoir comprendre le deuxième degré, je voulais simplement dire que si j'étais tel que certains le laissent entendre (un vénal), je prendrai pas sur mon initiative et mon temps, pour réaliser une vidéo, pour des personnes qui dans l'absolu m'étaient encore inconnues il ya moins de 2 semaines...

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:19

loki a écrit:
t'as surtout vachement l'air de vouloir nous les vendre...
et ça ne nous laisse pas trop d'ouverture pour discuter de quoique ce soit!

Bref, Alpazen, t'as du nouveau a propos de ta carabine?
Sinon je suis partit en vacances et j'ai pas pris de photos de mon silencieux. je te ferai un crocquis.



J'ai eu des news aujourd'hui en soirée


Elle devrait arriver sous environ une dizaine de jours et j'ai demandé (poliment.. smil 85 ) si je pouvais avoir un deuxième chargeur sur le prix de base car j'avais oublié de le préciser au départ


J'ai également demandé le prix du silencieux MK5 au cas où...


Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:20

bon allez, on ce detends, l'incident est clos (disons plutot le mal entendu...). Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:22




+1 loki Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:24

Désolé ALZAPEN, mais je suis pas dans ta tête, et ne pouvais donc connaitre le contenu de ta commande. Et puis quand on sais pas on demande, me semble t-il ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:26

D'accord avec LOKI, PEACE AND LOVE PCP AIRGUNS ONLY Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:27

Encore une petite précision histoire d'éviter les mal entendus: tu n'es pas obligé d'écrire les noms en majuscule, c'est perçu sur le forum comme un haussement de ton. Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
clement0508
Régulier
Régulier
clement0508


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Marcillat-en-combraille (03)
Date d'inscription : 04/09/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:27

Serait il un bon choix de s'acquérir une dominator 1250 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelapierre.e-monsite.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:30

airwolf a écrit:
Désolé ALZAPEN, mais je suis pas dans ta tête, et ne pouvais donc connaitre le contenu de ta commande. Et puis quand on sais pas on demande, me semble t-il ? smil 85


Ben au départ, tu m'as surtout présenté les défauts et mis un stress dont je n'avais aucunement besoin.., mais tu aurais aussi pu développé vu que tu as l'air d'y connaître bien plus que nous... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Emotico2


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision?
» Monter un cannon 6.35 à la place de 5,5 Daystate Airwolf
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !
» 100m Daystate Airwolf 54J en .22
» Chargeur pour Daystate Airwolf 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: