Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

munitions 22LR - nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter Empty
MessageSujet: nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter   munitions 22LR - nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:58

ben voilà tout est dans la question, je cherche lequel m'offrir ou lesquels, disons un en revolver et un en pistolet, le but c'est de faire de bons cartons mais pas dde competition, une arme qui ressemble a une arme, occase ou neuve si je ne peux acheter neuf pour vous donner des exemples j'aime le S&W617, le 17, en revolver le S&W41 et pistolet , beretta 76 aussi ! avez vous des idées en plus et des conseils?

merci d'avance

ps: je m'y prends tot j'aurai pas d'auto avant 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

munitions 22LR - nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter Empty
MessageSujet: Re: nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter   munitions 22LR - nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:59

cible 25m! en principale pratique
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

munitions 22LR - nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter Empty
MessageSujet: Re: nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter   munitions 22LR - nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:38

moi je viens de recevoir ma licence définitive, et je préfère aussi les armes au look classique et pas trop compète...

Durant mes cours, j'ai tiré avec hammerli sp20, CZ 75 kadet, révolver S&W(N°??), browning buckmark en 22...

Ils m'ont tous plu, sauf le hammerli sp20 qui faisait trop compète à mon goût...
Je me suis donc bien renseigné sur les trois suivants, et là mon coeur balance entre un browning buckmark ou CZ75 (qui est convertible en 9mm si je ne me trompe pas...) qui sont tout 2 de bonne facture.
J'ai adoré le revolver S&W pour la "gueule" qu'il avait, mais bon licence oblige, je me dirige en premier sur les pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

munitions 22LR - nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter Empty
MessageSujet: Re: nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter   munitions 22LR - nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter EmptySam 28 Mai 2011 - 3:47

licence oblige??
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

munitions 22LR - nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter Empty
MessageSujet: Re: nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter   munitions 22LR - nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter EmptySam 28 Mai 2011 - 6:26

ben la licence de tireur sportif te permet de n'acheter que des pistolets (22lr) facilement; comme c'est un revolver, il y a la paperasse qui doit suivre...comme pour les armes de poing de gros calibre, meme si ce révolver est en .22

Et avant de m'emmerder avec cette paperasse, je recherche d'abord le pistolet qui me satisfera et que je peux avoir tout de suite et ensuite on verra pour les armes qui demandent paperasse...
Je suis pas du genre a être patient et comme en Belgique, tu peux parfois attendre plus d'un an, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

munitions 22LR - nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter Empty
MessageSujet: Re: nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter   munitions 22LR - nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter EmptySam 28 Mai 2011 - 8:23

ah ok c'est pas les memes regles en belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions 22LR - nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter Empty
MessageSujet: Re: nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter   munitions 22LR - nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou acheter les pistolet et revolver LEP?
» Quel pistolet CO² acheter ?
» Quel pistolet acheter????
» quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?
» Pistolet/revolver 22LR catégorie D ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: