Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?

Aller en bas 
+5
anaconda44
killer151
bruno/63
rvmarmotte
blx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:37

bonsoir quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?
j'entent par la beaucoup de metal et les fonctionaliter d'un vrai (armement par chien ou culase barillet tournent completement )
et si possible ou les trouver je compte en faire l'achat tres bientot et mettre environ 250 euro dedans
j'ai vu le cp88 version 6 pouce mais peut t'on enlever l'extension et le passer en 4 pouce??

mercci d'avance pour vos reponce qui me conseilleront a coup sur et smil067
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:44

Il y a un truc que je ne comprends pas pourquoi tu veux prendre le cp88 en 6 et le passer en 4. smil 84

Il se vend déjà en 4.

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 552
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:48

[quote="blx"]bonsoir quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?
j'entent par la beaucoup de metal et les fonctionaliter d'un vrai (armement par chien ou culase barillet tournent completement )
et si possible ou les trouver je compte en faire l'achat tres bientot et mettre environ 250 euro dedans
j'ai vu le cp88 version 6 pouce mais peut t'on enlever l'extension et le passer en 4 pouce??

mercci d'avance pour vos reponce qui me conseilleront a coup sur et smil067[/quote

Beretta PX4 super réaliste, d'ailleurs j'en vends un smil 85 popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:59

bruno/63 a écrit:


Beretta PX4 super réaliste, d'ailleurs j'en vends un smil 85 popcorn

c'est effectivement le plus realiste des gun CO2, tant en fonctionnement que physiquement... (avec le cp99 compact et PPK, mais ces 2 derniers sont moins precis.)

Ps: mais pas du tout de métal... polymere comme le vrai
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:46

pour le réalisme c'est clair que le choix ce limite au PPK, CP99C, Px4, et desert eagle (classé dans l'ordre de réalisme à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:11

je n'ai pas mis le desert eagle car plastique... et ca ce voit....
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:58

lol c'est pour ça que je l'est mis en dernier au cas où quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:34

S&W 586, le barillet ne tourne pas, mais il est entièrement métal, il n'y a qu'a voir son poids pour comprendre qu'il doit pas y avoir beaucoup e plastique!!

Utilisation en double et simple action.
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:02

oui aussi, mais question réalisme avec le barillet qui ne tourne pas entièrement c'est moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptySam 1 Mar 2008 - 4:07

pourquoi je voudrer passer le cp88 en 4 ou 6 ben histoire d'etre modulable et pour le fun car le changement ces bien comme pour mon crosman 357 parfois jle passe en 4 OU 8 pouce pour le poind et pour la precision le changement donne l'impression d'avoir une autre armes entre les main et faut dire que le 8 POUCE et pas leger au bout de 20 plomb tu le ressent dans le ou les bras
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptySam 1 Mar 2008 - 15:44

ok je comprend mieux
car je me disait aussi prend un 6 pour le metre en 4 faut etre fous.
mais la je voit tres bien ou tu veux en venir c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2007

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptySam 1 Mar 2008 - 21:22

killer151 a écrit:
oui aussi, mais question réalisme avec le barillet qui ne tourne pas entièrement c'est moyen ...

C'est vrai,
mais pour le reste, le S&W 586 est tout à fait réaliste, et la construction est de qualité.

De toutes façons, en tirant on ne s'en rend pas vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptySam 1 Mar 2008 - 21:41

dragon a écrit:
killer151 a écrit:
oui aussi, mais question réalisme avec le barillet qui ne tourne pas entièrement c'est moyen ...

C'est vrai,
mais pour le reste, le S&W 586 est tout à fait réaliste, et la construction est de qualité.

De toutes façons, en tirant on ne s'en rend pas vraiment compte.

+1 je préfère en avoir un full métal et précis mais sans le barillet tournant plutot qu'un un full plastock quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? 42818-1 qui tire la ou on ne vise pas :smil 85:mais qui à le barillet qui tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, tourne..........et puis à la fin : quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Pukeface quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyDim 2 Mar 2008 - 4:08

le barillet et t'il en metal sur ce model http://www.armurerie-girod.com/FR/cat_main.asp?8$61$1$299 sachant que je sait que le canon et en plastique et ces quoi la difference entre le model smith et wesson 586 ET 686???? et a quoi sert la tige http://www.muzzle.de/N6/CO2/Smith___Wesson_586_686/muzzle_uma_suw_trommel06.JPG sur les smith wesson quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyDim 2 Mar 2008 - 7:47

dragon a écrit:
killer151 a écrit:
oui aussi, mais question réalisme avec le barillet qui ne tourne pas entièrement c'est moyen ...

C'est vrai,
mais pour le reste, le S&W 586 est tout à fait réaliste, et la construction est de qualité.

De toutes façons, en tirant on ne s'en rend pas vraiment compte.

Autr epoint non réaliste sur cette arme (qui est très bonne ma foie mais pas questino réalisme ...) c'et slors du rechargement, la brisure de l'arme en deux ..... cela gâche tous a mon avis, je vois mal l'inspecteur hary casser son revolver en deux afin de le recharger ......
Revenir en haut Aller en bas
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:42

Au niveau rechargement, le GAMO R-77 est pas mal le barillet s'ouvre vraiement, mais dès que l'on se rapproche un peu près, le plastique du pétoir nous rappel vite que c'est un GAMO ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
Collector
Intermédiaire
Intermédiaire
Collector


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : france/japon
Date d'inscription : 13/01/2008

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:25

Bonjour messieur quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Smilejap juste comme ça en passant sur le post, niveau réalisme je pense que l'on peut citer le Makarov, qui en CO2 4,5 est super réaliste, tant au niveau du look, du poids et de la......... précision smil 82
Bon, c'est vrai que après faut aimer les engins russes smil 84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/albertplayer
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 552
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:05

ludoprgrm a écrit:
Au niveau rechargement, le GAMO R-77 est pas mal le barillet s'ouvre vraiement, mais dès que l'on se rapproche un peu près, le plastique du pétoir nous rappel vite que c'est un GAMO ...

Ouaip mais un "Gamo" sans soucis popcorn et plus réaliste que le S&W et son mini barillet qui choque énormément quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:28

enfin tous ça pour die que question réalisme mon choix personelle se porterais sur un ppk ou un makarov qui sont les deux plus réaliste a mes yeux.

après si c'est just epour le réalisme d ela chose et non le tir, il vaut mieux predrendre une bonne réplique à blanc qui elle à un fonctionnement identique au real steel ...
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2007

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:46

Salut killer
killer151 a écrit:


Autr epoint non réaliste sur cette arme (qui est très bonne ma foie mais pas questino réalisme ...) c'et slors du rechargement, la brisure de l'arme en deux ..... cela gâche tous a mon avis, je vois mal l'inspecteur hary casser son revolver en deux afin de le recharger ......

Le crossman se brise en deux,
mais le S&W 586 Umarex possède bien un barillet basculant.
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 552
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:48

dragon a écrit:
Salut killer
killer151 a écrit:


Autr epoint non réaliste sur cette arme (qui est très bonne ma foie mais pas questino réalisme ...) c'et slors du rechargement, la brisure de l'arme en deux ..... cela gâche tous a mon avis, je vois mal l'inspecteur hary casser son revolver en deux afin de le recharger ......

Le crossman se brise en deux,
mais le S&W 586 Umarex possède bien un barillet basculant.

Oui un mini barillet basculant popcorn
Revenir en haut Aller en bas
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:06

Citation :
Ouaip mais un "Gamo" sans soucis quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Pop

Allusion aux problèmes de barillets du S&W ? Ou des pièces dans les allentours qui tombent ?

Personnellement, S&W ont fait de superbes réplique du 586, mais le mini-barillet je ne vois pas en quoi ça les arrange. ils pourraient faire un barillet normal dans le même style que celui du GAMO, il serait parfait, quitte à le réduire à 8 coups... De toute façon, le 586 original (avec lequel j'ai pu "gouter" aux joies du .357 Magnum), est un 6 coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:11

ces quoi la difference entre les s&w 586 ET 686
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:22

586 = version bronzéesmil053
686 = version nickelée quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2007

quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:34

ludoprgrm a écrit:
Citation :
Ouaip mais un "Gamo" sans soucis quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Pop
mais le mini-barillet je ne vois pas en quoi ça les arrange. ils pourraient faire un barillet normal dans le même style que celui du GAMO, il serait parfait, quitte à le réduire à 8 coups... De toute façon, le 586 original (avec lequel j'ai pu "gouter" aux joies du .357 Magnum), est un 6 coups...

En fait le "faux barillet" contient une bonne partie du système d'éjection du CO2.
Il faudrait revoir l'ensemble de la conception pour arriver à tout loger ailleurs.

Le seul avantage du mini barillet est de placer le plomb juste à l'entrée du canon, ce qui évite le vol libre dans un barillet de longueur normale, d'où une précision surement meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?   quel sont les pistolet et revolver les plus realiste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter
» pistolet type "réplique très réaliste"
» Quel sont ses caractéristiques ? help
» a quel sont jolie les..........................
» Pistolet ou révolver??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: