Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 amélioré ma HW57

Aller en bas 
+8
festina
Guillaume-54AK
levry
eureka83
vdermi
Oli1974
yannick63
chris63100
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:32

Bonjour je voudrait faire des achat pour ma HW57 je voulait mettre:
-un ressort export titan xs
-une lunette Nikko Stirling Mount Master 4-12x40
-des plombs JSB exact
et donc voila ma question je commande chez sportwaffen-schneider et je paye par carte bleu visa hors il prenne 4.4% de frais de dossier donc plus les frais de port sa me fait 16 euro de frais supplémentaire donc je sais pas si c'est "normal" ,si c'est le prix qu' il faut payé ou si il y a une autre alternative a part arrêté de tiré et allé joué au carte.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:56

a voir aussi les ressort OX accelerator...... c'est ce que j'ai monté sur ma diana, sa pete bien, et ya pas besoin de le recouper
Revenir en haut Aller en bas
Oli1974
Intermédiaire
Intermédiaire
Oli1974


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2011

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:19

Si tu passes par un virement au lieu de la CB, il n'y a pas de supplément de 4,4%, mais ça prend + de temps et c'est directement retiré de ton compte, alors qu'une CB tu as un délai :)
Perso je trouve que pour 5-10€ de supplément, c'est pas la mort au vu des avantages, au delà je passerais par un virement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:53

Si tu utilises l'E carte (numéro virtuel) pas de supplément gratuit dans ma banque et oui, je vois pourquoi tu devrais payer un supplément puisque tu payes ta carte déja à la banque et le virement c'est le moyen le plus sûr et gratuit aussi si tu achétes pour 400€ de matos et qu'il faut rajouter 16€ de supplément moi j'appele ça du vol, et j'en commande du matos chez eux, alors soit E carte soit virement si pas pressé ( 1 ou 2 jours en +)
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:06

heuu tu m' a mis un doute quand tu achète un ressort export pas besoin de le recouper puisqu' il est fait pour ça logiquement ???
Bon en faite après réflexion je me suis dit que effectivement c'était pas la mort 16 euros
(je me sens déjà moins radin) smil 81

edit: je viens de voir qu' il ne fond pas les ressort export pour hw57 en OX
Revenir en haut Aller en bas
vdermi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vdermi


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2011

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:29

J'aimerais effectivement qu'on développe un peu plus ce concept de "recouper" un ressort export. Je viens de commander un Titan XS pour ma HW77 (chez Schneider aussi) et j'entends bien qu'il soit à la bonne longueur directement.

Yannick63, pourrais-tu expliquer?

Et pour la question originale de Chris, mon expérience avec Schneider est que tous frais compris, ils sont encore moins chers que ce qu'un armurier local pourrait procurer (faut bien qu'ils vivent et cela explique les marges... maintenant, je n'ai jamais négocié les prix avec mon armurier).
Revenir en haut Aller en bas
eureka83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eureka83


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 40
Age : 77
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2011

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:40

vdermi a écrit:
J'aimerais effectivement qu'on développe un peu plus ce concept de "recouper" un ressort export. Je viens de commander un Titan XS pour ma HW77 (chez Schneider aussi) et j'entends bien qu'il soit à la bonne longueur directement.

Salut,
J'ai commandé un Titan XS pour ma HW77K en remplacement du ressort export de mon kit.
Il est plus long que le ressort export et assez difficile à compresser, mais on y arrive.

Malheureusement, au stand de tir, je n'ai pas retrouvé les groupements auxquels j'étais habitué. Avant, à 50 mètres, je mettais 10 plombs dans le noir d'une cible pistolet 10m (6 cm de diamètre). Avec le XS, ça partait dans le blanc une fois sur deux.
J'ai redémonté le XS et là, stupeur, il était tordu côté détente. Je pense que ça ne peut venir que d'un tassement des spires lors du chargement, quand le levier est complètement en arrière.
J'ai donc coupé 3 spires et aplani ma coupe à la meule.

Depuis, j'ai retrouvé une meilleure précision, mais je dirais moins régulière qu'avec le ressort export.
Je pense que je vais revenir au ressort export dans peu de temps, mais comme je viens d'acheter une CZ 455 Super Match, alors ça va attendre un peu.

Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptySam 14 Mai 2011 - 10:28

Donc si je comprend bien si on mes le ressort titan xs directement il va se déformé et donc on est obliger de le couper se qui selon moi va du coup baisser la puissance de celui-ci, la je dirait qu' il y a quand même un problème tu achète une carabine a air de marque reconnue pour pas avoir de problème et la tu veut mettre un ressort export fabriqué spécialement pour celui-ci de marque plutôt connue et reconnue (titan XS) et tu est obliger de le modifier pour moi il y a soit un problème avec le constructeur du ressort titan XS ou alors un manque de sérieux quelque part !!!!
Pourait-on m'enlever ces doute plutôt embêtant ? merci .
Revenir en haut Aller en bas
Oli1974
Intermédiaire
Intermédiaire
Oli1974


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2011

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptySam 14 Mai 2011 - 11:08

Il y a aussi les ressorts OX sur schneider, peut-être n'ont ils pas le même soucis.
Sinon il y a les kits Maccari, V-Mach...
Revenir en haut Aller en bas
vdermi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vdermi


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2011

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptySam 14 Mai 2011 - 11:09

Je reçois mon titan xs pour ma weihrauch hw77 la semaine prochaine.
Je vous ferai part de mes impressions, mais le changement du ressort sera effectué par mon armurier qui possède le matos adéquat, donc il faudra attendre pour les résultats

Personellement, je serais également très étonné s'il fallait ajuster la longueur du ressort.

Ma HW77 était livrée avec un ressort "export" standard (pas FAC) qui fait 289mm de long.
Le Titan XS chez Schneider est annoncé à 305mm.

Cette différence de longueur est tout à fait normale et si on recoupe le plus long, on perd évidemment en énergie.

Bref, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
eureka83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eureka83


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 40
Age : 77
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2011

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptySam 14 Mai 2011 - 11:10

Disons que c'est ce qui m'est arrivé.
Maintenant, il est vrai que j'ai remplacé le guide plastique par un guide en bronze tourné sur mesure. La rondelle d'appui est un peu plus épaisse, ce qui peut expliquer mon problème de tassement. Et ce qui démontre aussi que le Titan XS est calculé pile-poil.

Mais même si ce problème ne m'était pas arrivé, j'aurais quand même coupé le ressort pour gagner en précision. La secousse est trop forte avec le ressort full power.
Pour moi, le surcroit de puissance ne sert strictement à rien pour de la précision à 50m.
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptySam 14 Mai 2011 - 12:53

Oui il y a les OX mais il ne font pas de ressort pour le model HW57 et j' ai lu sur d' autre poste que la différence de prix entre les titan XS et les OX n'est pas justifier et que les titan XS était de meilleure qualité je verrais bien quand je commanderais le mien ,mais sa resterais étonnant si il fallait le recouper.
En se qui concerne la puissance pour eureka83 forcement si tu a réduit la chambre du ressort tu a du le recouper mais il garde la même puissance que si tu n' avait rien changer et pas recouper le ressort pour moi c'est logique.
Si il y a encore des avis sur la question n' hésiter pas amélioré ma HW57   Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
vdermi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vdermi


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2011

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptySam 14 Mai 2011 - 13:53

chris63100 a écrit:
si tu a réduit la chambre du ressort tu a du le recouper mais il garde la même puissance que si tu n' avait rien changer et pas recouper le ressort

Oulà, alors là c'est une hypothèse que je ne cautionnerai pas.
Imagines que tu réduises la chambre à max et que tu ne gardes qu'une spire de ressort... L'énergie (ou la puissance) seront forcément amoindries et certainement pas égales aux valeurs originales.

J'ai pas vérifié la théorie mécanique des ressort pour avancer cela, mais c'est plutôt mon intuition.
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptySam 14 Mai 2011 - 15:36

Oui je suis d'accord avec toi il y a des limites quand même smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptySam 14 Mai 2011 - 22:16

moi j'ai monté un titan xs sur ma 50s qui fait environ 15-20mm plus long que le model export , mais j'ai le resultat de 12j que j'avais 13.5j avec le ressort plus court . à croire que le systeme piston ressort des hw50 limite la pression meme avec un ressort plus dur smil 84 si quelqu'un a une bonne expliquation je suis preneur .
mon hypothese pourquoi les titan xs sont plus longue est que peut etre qu'il prevoit le tassement du ressort au bout de quelque temps d'utilisation , et une fois bien tasser ils auront la longueur preconiser d'origine ce qui explique peut etre les 15-20mm de plus.
mais ce n'est que mon hypothese que je n'est pas verifie a&vec ma hw50 puisque j'ai remonte l'ancien ressort pour retrouver les 13.5j , ce serait dommage de couper le nouveau ressort .
pour les OX j'en ai monte un dans ma hatsan depuis pres 1 an et la puissance n'est pas du tout baisse depuis le debut , ce ressort carre a une exellente qualitée et je vais certainement monter prochainement dans ma retay qui en 3 mois a perdue 2j .
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:15

Question quand tu dit au début "plus long que le model export" tu parle du ressort d' origine sans marque spécifique ?
Et effectivement c'est étrange qu' avec un ressort plus long qui devrait augmenter la rapidité de la pression qui devrait a sont tour délivré plus de puissance.
Autre question, comment fait tu pour savoir assez précisément la puissance en "j" de ta carabine?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:45

chris63100 a écrit:
Question quand tu dit au début "plus long que le model export" tu parle du ressort d' origine sans marque spécifique ?
Et effectivement c'est étrange qu' avec un ressort plus long qui devrait augmenter la rapidité de la pression qui devrait a sont tour délivré plus de puissance.
Autre question, comment fait tu pour savoir assez précisément la puissance en "j" de ta carabine?

sa ne veux rien dire.

Si le ressort est plus long qu'il doit avoir plus de puissance.... si le fil est plus fin tu auras moin de puissance qu'avec un fil plus épais de même longeur car il sera plus raide et donc tapera plus fort
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:58

Hmmm je comprend pas trop t'a théorie mais pour moi se qui fait la différence de puissance c'est bien le ressort:
ressort plus long = plus de puissance
ressort plus court = moins de puissance
si ce n'est pas le cas va falloir que je reprenne tout de 0 amélioré ma HW57   Wall
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:05

chris63100 a écrit:
Question quand tu dit au début "plus long que le model export" tu parle du ressort d' origine sans marque spécifique ?
Et effectivement c'est étrange qu' avec un ressort plus long qui devrait augmenter la rapidité de la pression qui devrait a sont tour délivré plus de puissance.
Autre question, comment fait tu pour savoir assez précisément la puissance en "j" de ta carabine?

si tu regarde les ressorts pour hw50 et 57 en model export std la longueur est 25.5cm et le titan xs fait 27.7cm , et je ne suis pas le 1e a remarquer que sur une hw50 un ressort plus long ne donne pas plus de puissance .
pour connaitre precisement les puissances de mes armes j'ai tout simplement un chrony smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:16

Guillaume-54AK a écrit:
chris63100 a écrit:
Question quand tu dit au début "plus long que le model export" tu parle du ressort d' origine sans marque spécifique ?
Et effectivement c'est étrange qu' avec un ressort plus long qui devrait augmenter la rapidité de la pression qui devrait a sont tour délivré plus de puissance.
Autre question, comment fait tu pour savoir assez précisément la puissance en "j" de ta carabine?

sa ne veux rien dire.

Si le ressort est plus long qu'il doit avoir plus de puissance.... si le fil est plus fin tu auras moin de puissance qu'avec un fil plus épais de même longeur car il sera plus raide et donc tapera plus fort

là je compare les ressorts pour hw50 et 57 ! bien sur si tu compare n'importe quel ressort pour n'importe quel carabine et encore t'as des ressorts avec une plus petite section qui est plus puissant qu'un ressort de plus gros section qui a une qualitée moindre ou pas les memes compositions ,
Revenir en haut Aller en bas
festina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 30/04/2010

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:29

Bonjour,

Pour avoir travaillé quelques années (15) dans le calcul et la fabrication de ressorts, je peux dire qu'on sait faire des ressorts dont les caractéristiques ne bougent pas dans le temps. Pour ça, il existe des nuances d'aciers très performantes et des opérations lors de la fabrication dont la préconformation qui évite le fluage (perte de longueur sous l'effet des contraintes d'utilisation) et le grenaillage de précontrainte qui augmente considérablement la durée de vie.

Vu le prix des ressorts dits performants, j'espère qu'ils utilisent les matériaux et procédés les plus performants ...

Cordialement.

Festina
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:19

OK je comprend mieu pour le fil dont tu me parlais amélioré ma HW57   Thumbsup
Ensuite pour la qualité du ressort (titan XS) j' espère bien qu' il soit de qualité sinon je prendrait le moins chère smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:16

non ne prend pas le moins chere si tu ne veux pas voir -2j apres 150 tirs et ça continuera de baisser au fur et a mesure .
je serait curieux de voir si les hw57 sont comme les 50 avec un ressort plus longue , et j'aimerais bien comprendre la raison et je nvois pas autre chose que le piston ou joint de piston , et c'est la 1e fois que je vois un joint de piston bouge tres librement sur le piston que sur d'autre marque le joint est bien fixé smil 84
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:13

Oui donc je vais prendre le titan xs avec la lunette Nikko Stirling Mount Master 4-12x40 et les plombs JSB exact heavy avec sa j' espère pouvoir accomplir quelque beau carton a 50m voir un peut plus amélioré ma HW57   Snajper

Oula j' ai faillie oublier pour les plomb JSB exact heavy j' ai remarquer sur le site que il font 4.52 hors j' ai remarquer avec le système de chargement de ma hw57 si on fait pas attention le plomb se déforme quand on rentre le "galet" il remonte le plomb donc je sais pas si quelqu’un un a des info la dessus sa serait sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:38

levry a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
chris63100 a écrit:
Question quand tu dit au début "plus long que le model export" tu parle du ressort d' origine sans marque spécifique ?
Et effectivement c'est étrange qu' avec un ressort plus long qui devrait augmenter la rapidité de la pression qui devrait a sont tour délivré plus de puissance.
Autre question, comment fait tu pour savoir assez précisément la puissance en "j" de ta carabine?

sa ne veux rien dire.

Si le ressort est plus long qu'il doit avoir plus de puissance.... si le fil est plus fin tu auras moin de puissance qu'avec un fil plus épais de même longeur car il sera plus raide et donc tapera plus fort

là je compare les ressorts pour hw50 et 57 ! bien sur si tu compare n'importe quel ressort pour n'importe quel carabine et encore t'as des ressorts avec une plus petite section qui est plus puissant qu'un ressort de plus gros section qui a une qualitée moindre ou pas les memes compositions ,

Oui si tu prend pour une arme différente.
Mais si ton arme a un fil assez fin et que tu prend un ressort de même longeur et mais de spire plus grosse normalement tu auras plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioré ma HW57   Empty
MessageSujet: Re: amélioré ma HW57    amélioré ma HW57   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioré ma HW57
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW57 ou?
» comment amélioré une gâchette de ac ?
» CARTON DESERT EAGLE AMELIORE
» HW57
» HW57 ou PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: