Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CARTON DESERT EAGLE AMELIORE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Empty
MessageSujet: CARTON DESERT EAGLE AMELIORE   CARTON DESERT EAGLE AMELIORE EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:35

Bonsoir,

Après plusieurs séances de tir avec le DE, voilà le résultat, toujours à 9 mètres, double action, visée ouverte, à deux mains :

CARTON DESERT EAGLE AMELIORE De_22110

12 jours après celui-ci, et de nombreux entrainements et réglages (tant de l'arme que du maintien et de la position), et on voit aussi que le changement de cible joue aussi :

CARTON DESERT EAGLE AMELIORE De_10111
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Empty
MessageSujet: Re: CARTON DESERT EAGLE AMELIORE   CARTON DESERT EAGLE AMELIORE EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:25

Sauf erreur de ma part, hormis le premier tir, les autres ne peuvent pas être en double action. En effet le système blow back place le chien automatiquement en simple action normalement?
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Empty
MessageSujet: Re: CARTON DESERT EAGLE AMELIORE   CARTON DESERT EAGLE AMELIORE EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:45

Une fois de plus tu as raison leroger CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Smilejap.
Toujours à l'affut de mes conneries, tu vas avoir du boulot sur ce sujet là

Que veux-tu, à 51 ans, on a perdu quelques neurones... Et le cognac était bon après le tir CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Drink
Ce n'est pas la 1ère fois que ma langue fourche entre le blowback et le double action... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Empty
MessageSujet: Re: CARTON DESERT EAGLE AMELIORE   CARTON DESERT EAGLE AMELIORE EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:14

stephair a écrit:
Une fois de plus tu as raison leroger CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Smilejap.
Toujours à l'affut de mes conneries, tu vas avoir du boulot sur ce sujet là

Que veux-tu, à 51 ans, on a perdu quelques neurones... Et le cognac était bon après le tir CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Drink
Ce n'est pas la 1ère fois que ma langue fourche entre le blowback et le double action... smil 85

C'es vrai que blowback et cogniac sa ce ressemble un peu.....

Genre donne moi un peu mon cogniac...heuuu mon pistolet blowback smil 85
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Empty
MessageSujet: Re: CARTON DESERT EAGLE AMELIORE   CARTON DESERT EAGLE AMELIORE EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:20

Heureusement que le pas de tir est en bas et le cognac en haut smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Empty
MessageSujet: Re: CARTON DESERT EAGLE AMELIORE   CARTON DESERT EAGLE AMELIORE EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:47

[quote="stephair"]Heureusement que le pas de tir est en bas et le cognac en haut smil 85 [/quote

CARTON DESERT EAGLE AMELIORE 0trampol CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Emotico2 smil 85



Dans ce cas, si je sais que je me fait une scéance de tir.... je commence par aller en haut et terminer en bas...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Empty
MessageSujet: Re: CARTON DESERT EAGLE AMELIORE   CARTON DESERT EAGLE AMELIORE EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:35

stephair a écrit:
Une fois de plus tu as raison leroger CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Smilejap.
Toujours à l'affut de mes conneries, tu vas avoir du boulot sur ce sujet là

Que veux-tu, à 51 ans, on a perdu quelques neurones... Et le cognac était bon après le tir CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Drink
Ce n'est pas la 1ère fois que ma langue fourche entre le blowback et le double action... smil 85

Après je n'ai jamais tiré avec cette arme, mais c'est ce qui me semblé sur les vidéos (c'est d'ailleurs le seul avantage de ce blow back sur le DE ^^)

Mais ce n'est rien, on a tous fait ou dit des conneries a un moment sur le fofo, c'est le cours naturel des choses (moi j'en dit toujours d'ailleurs) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Empty
MessageSujet: Re: CARTON DESERT EAGLE AMELIORE   CARTON DESERT EAGLE AMELIORE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTON DESERT EAGLE AMELIORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desert Eagle
» Desert eagle
» desert eagle ???
» mon desert eagle
» desert eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: