Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

puissance - Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable) Empty
MessageSujet: Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable)   puissance - Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:48

Salut salut je vais être l'heureux proprio d'un benjamin 397 donc en .177 ou 4,5

je me posait une question toute bête vu que certaine PCP ou les multipompes on peux varier leur puissance, faut -il que j'achete des plombs de différent poids ?

Genre léger pour 1-3 pompes et lourd pour 3-8 pompes ? ou prendre des intermédiaire ?

les marque JSB ET RSW reviennent régulièrement sur le devant de la scènes, si les possesseur de .397 peuvent me guider sur différentes références afin que je puisse faire des tests sans partir de zéro puissance - Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable) 0trampol

Merci d'avance


puissance - Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

puissance - Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable) Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable)   puissance - Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:35

Bonjour NITRONAT, la 397 accepte tous les plombs, les légers, (0.45g) comme les lourds (0.75g)
Les meilleurs résultats, je trouve sont avec les JSB exact heavy (0.67g) .
C'est un plomb qui va très loin avec peu de pompes . thumright

Wovokaa apprécie lui, les H&N baracuda (0.69g).

J'en ai acheté, et testé. Alors pour du tir à 30 m :
Baracuda 6 pompes et ...
JSB heavy,4 pompes seulement avec le même réglage de hausse, tout comme les Geco (0.47g) beaucoup plus légers pourtant ! smil 84

Mon canon semble mieux apprécier les JSB .
C'est bizarre, les barracuda sont les seuls plombs dont les tirs se décales sur la droite par rapport a beaucoup d'autres !smil 84

Je te conseille de faire tes propres test, chaque canon est différent, personnellement, ma référence pour la 397 est le JSB Exact heavy, mais je tir aussi des Geco, des Gamo match (je les aime bien dans beaucoup de mes armes ), H&N silverpoint (0.75g)... suivant l'envie et le besoin....distance, plinking, cible... popcorn

A toi de voir, et bons tirs ! puissance - Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable) Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

puissance - Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable) Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable)   puissance - Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable) EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:55

Impeccable j'ai plus qu'a faire mes tests sur cette base de plombs puissance - Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable) Smilejap mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable) Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable)   puissance - Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs pour PCP ou multipompes (puissance variable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet)
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Plombs pour pistolet et pour carabine compatibles ?
» Question pour les pros pour choisir ses plombs
» quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: