Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  Empty
MessageSujet: quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s    quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:27

bonjor je voulais savoir quelle marque de plomb est fiable en tir en 4.5 mm en plomb entrainement et surtout en quelle quantitéé vous les achetez et consommez? quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
zourson
Intermédiaire
Intermédiaire
zourson


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Lagny (77)
Date d'inscription : 11/10/2012

quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s    quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:31

JSB exact heavy un peu près 50 plombs par séance.
Pour les carabines +/- 16 joules et au delà je les trouves vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s    quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:56

" quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s "
Puissance de la hw50s?
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s    quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:59

7.5 joules
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s    quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:12

Pour ma hw50s en 7.5 joules,pour l'instant j'achète mes plombs chez l'armurier du coin
et y'a pas grand choix donc c'est du rws club ou du h&n école de tir.
Je ne suis pas encore un grand tireur mais ils passent plutot bien.
Mais il va falloir que je me décide a commander des jsb exact pour tester car beaucoup
de tireur ici les préconisent.
Après en 7.5 joules,les jsb exact heavy serait peut etre un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s    quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:46

"Après en 7.5 joules,les jsb exact heavy serait peut etre un peu lourd."
Voilà ou je voulais en venir
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s    quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:26

Moi j'utilise des RWS basic jusqu'à 20m après des RWS Superdome.
Les H&N sont apparemment pas mal jusqu'à 20m et sinon des JSB Express au-delà des 20m.

Je vais justement tester les H&N et les JSB express cette semaine avec une 7.5J, je te dirais mes impressions popcorn

Et ma conso ... entre 100 et 200 plombs par semaine.
Tout dépend de la météo et de mes horaires de travail smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s    quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:47

geco plomb plat a jupe lisse pour faire des trou dans des cartons bien groupé a 25 m
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s    quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:48

oui en effet j'ai remarqué cette marque geco qui à l'air pas mal aussi... et les plombs bien fini;..
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s    quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:05

+1 = jsb exact ................. un monde de différence ........... au début, j'étais septique (comme la fosse ... smil 85 ) mais après divers essais de plusieurs marques de plombs, ce sont vraiment une des meilleurs !!! pour du tir de précision bien sur ... pour du "plinking" (encore que la distance compte aussi ..) d'autres marques moins performantes sont satisfaisantes également.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s    quel plombs pour entrainenemt et tir  pour hw50s  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel plombs utiliser pour une 4.5
» quel plomb pour HW50S
» Quel plombs pour Hatsan mode 85 . (177)
» pour une Weihrauch HW50S ça va des plombs de 5,52 mm ?
» quel plombs pour beretta 92 fs??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: