Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commande de plomb.

Aller en bas 
+2
ribellu2b
poison
6 participants
AuteurMessage
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

commande de plomb. Empty
MessageSujet: commande de plomb.   commande de plomb. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:47


ou commander vous vos plombs ?

ma Dynamax fonction très bien avec des JSB EXACT JUMMBO RS, je les avais pris avec la carbine, mais j'arrive sur la fin de la seconde boite...
Je les avais payé 6.90€ la boite de 500 en 5.5
il faut que je fasse du stock et visiblement d'après ce que je vois sur le web... on est plus autour de 10€ la boite et pas forcément en stock ....
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

commande de plomb. Empty
MessageSujet: Re: commande de plomb.   commande de plomb. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:56

a 6,50 c'etait un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

commande de plomb. Empty
MessageSujet: Re: commande de plomb.   commande de plomb. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:11

ribellu2b a écrit:
a 6,50 c'etait un bon prix

6.90€ .. mais en effet visiblement c'était un bon prix, mais j'avais pris 7 modèle de plombs différents,et 2 boites de chaque pour tester celui qui allait aller le mieux.

et l'EXACT JUMBO RS est celui qui s'en sort le mieux... donc maintenant je peux en acheter en quantité... mais avec 40% de plus par boite ça calme quand même un peu.....

d'où ma recherche d'un filon à un coût approchant
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

commande de plomb. Empty
MessageSujet: Re: commande de plomb.   commande de plomb. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:47

Salut !

J'avais commencé à référencer les boutiques de vente en ligne de plomb ici :
https://www.forum-airguns.com/t42220-ou-avoir-un-large-eventail-de-plombs-en-achat-en-ligne

Tu devrais y trouver matière à comparer.

Les boutiques supplémentaires sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

commande de plomb. Empty
MessageSujet: Re: commande de plomb.   commande de plomb. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:46

spike_fr a écrit:
Salut !

J'avais commencé à référencer les boutiques de vente en ligne de plomb ici :
https://www.forum-airguns.com/t42220-ou-avoir-un-large-eventail-de-plombs-en-achat-en-ligne

Tu devrais y trouver matière à comparer.

Les boutiques supplémentaires sont les bienvenues !

très bien ton lien, bonne initiative.

par contre pour du 5.5, j'ai déjà fait le tour des sites que tu références mais un peu en vain.
Et si tu ne l'avais pas déjà mise dans ta liste je t'aurais indiqué l'armurerie Merino car ma commande initiale viens de chez eux.
ils ont de bon prix, par contre coté communication..... ils répondent un peu quand ils veulent... ou au dessus de 500€ Shit

bref un bon plan pour qui veux un ensemble complet.. mais pour 20 boites de plombs seul... pas de réponse... enfin j'attends encore...............................................

Bref visiblement pas de solution miraculeuse, et comme le 5.5 est pas courant... c'est pas gagné visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Castek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Castek


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Belgique (Bruxelles - Grimbergen)
Date d'inscription : 21/03/2011

commande de plomb. Empty
MessageSujet: Re: commande de plomb.   commande de plomb. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:51

L'Armury Stefani? (Si tu es de Belgique, c'est le top thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

commande de plomb. Empty
MessageSujet: Re: commande de plomb.   commande de plomb. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:12

Itou
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

commande de plomb. Empty
MessageSujet: Re: commande de plomb.   commande de plomb. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:47

Bonsoir ,meme chez l'importateur Belge ,tu ne trouves pas a se prix là en 5,5 . C'est le prix du 4,5 jsb exact ?? C'est plutot leur prix par 200.
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

commande de plomb. Empty
MessageSujet: Re: commande de plomb.   commande de plomb. EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:20

ayant fait un par un tout les sites que j'ai pu trouver + ceux que Spike_fr a référencé dans son post, je n'ai rien trouver qui se rapproche des prix de l'armurerie Merino !
Sont trop fort ces espagnol ! commande de plomb. 91211 ou alors on est pas bon par chez nous ... à voir !

et j'ai finalement eu ma réponse concernant les frais de port 40€ pour 20 boites.
ce qui malgré tout reste rentable, bon c'est sûr 20 boites... ça devrait théoriquement me faire 3 ou 4 ans.
je vais prendre une nouvelle dynamax en plus... ça rentabilisera les frais de port.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de plomb. Empty
MessageSujet: Re: commande de plomb.   commande de plomb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de plomb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: