Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commande passé!!!

Aller en bas 
+6
angenoir
Il ciouc
Eddy59
Laureline
lerogerdu37
ribellu2b
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:23

Attention me revoila avec mes fautes ...!!!!
faudra vous y faire je crois...
Vous dite toujourS licence licence pour vos loi...Mais qui vas venir vous controlé votre carabine??La police fait parti du forum??
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:29

non mais elle peut controlé le forum et le fermé alors ce qu'untel ou untel fait qui est " hors la loi " doit rester a la maison et en aucun cas ici!
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:30

et puis chez nous les perquisitions y en a pour un oui ou un non alors mieux vaut etre en regle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:32

Vas jamais sur crazy moto site de moto 50cm3 tu pleure en hors la loi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:33

LE FORUM SAIS UNE TRANCHE AGE DE COMBIEN??j'ai impression etre jeune 25ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:34

tu vois mon age crosman? tu n'etais pas né que je demontais et remontais des 103 et des 51 pour faires des courses mais voilà c'etait mon probleme ici on se doit de parler de choses legales
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:35

ribellu2b a écrit:
y a des lames en damas faites mains avec manche en cornes de mammouth magnifiques, pareil il y a le stylet corse ( a ne pas confondre avec le genois) un objet superbe et plein de notre histoire

Oula !!! alors là on va s'entendre Ribellu ! les couteaux, j'aime ça... et les artisanaux, avec une histoire, ce sont mes préférés ! Si l'envie t'en prend, tu peux faire un post sur ce sujet... ce n'est pas interdit ! (au contraire !)


ribellu2b a écrit:
non mais elle peut controlé le forum et le fermé alors ce qu'untel ou untel fait qui est " hors la loi " doit rester a la maison et en aucun cas ici!

+1 Ribellu !

Crossman62, je t'invite à relire le règlement... le point n°6 en particulier...

https://www.forum-airguns.com/t371-reglement-du-forum-a-lire-par-tous-les-membres

Citation :
6. Respecter la loi et les règles de déontologie, ce forum est un lieu de libre expression où l'on se doit de respecter son prochain mais aussi les lois en vigueur. Tout le monde peut lire ce forum, personne ici ne veut avoir d'ennui. Si un des modérateurs ou moi-même constatons une dérogation à cette règle, non seulement le post sera effacé, mais copie sera sauvegardée et éventuellement transférée aux autorités compétentes si nous estimons que cela est nécessaire.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Commande passé!!! - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:36

dans ta tete c'est une eidence te taper une inculpation pour infraction a la legislation sur les armes c'est du delictuel et pas du contraventionnel et c'est pas du tout le meme tarif judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:38

ouai je vois un peu le truc pas de soucit.
Revenir en haut Aller en bas
Lerano
Vainqueur Concours Carabine AC
Vainqueur Concours Carabine AC
Lerano


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/07/2010

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:38

On est pas sur un site de mobylette ici.

Si tu veux faire tout et n'importe quoi, libre à toi, c'est à tes riques et périls, mais ce n'est pas la peine de venir l'étaler sur un forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:52

voilàtu fais ce que tu veux et chacun fait comme il veut mais sur le forum on ne parle que dans la legalité, apres evidemment la legislation etant bizare on peut upgrader une arme sans controle mais c'est pas ici que tu liras qu'il faut le faire au contraire dailleurs je m'inscris ce dimanche en stand pour pouvoir depasser les 10j, et entrer dans le monde des armes a feu et crois moi qu'en tant que corse ca me gonfle de devoir me plier aux lois françaises pour quelquechose qui chez nous est une tradition mais j'ai une famille et pas envie de me foutre dans la merde pour 120 euros par an de licence
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:07

thumleft

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Commande passé!!! - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 5:07

il s'est barré stu baulu
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 5:24

ribellu2b a écrit:
voilàtu fais ce que tu veux et chacun fait comme il veut mais sur le forum on ne parle que dans la legalité, apres evidemment la legislation etant bizare on peut upgrader une arme sans controle mais c'est pas ici que tu liras qu'il faut le faire au contraire dailleurs je m'inscris ce dimanche en stand pour pouvoir depasser les 10j, et entrer dans le monde des armes a feu et crois moi qu'en tant que corse ca me gonfle de devoir me plier aux lois françaises pour quelquechose qui chez nous est une tradition mais j'ai une famille et pas envie de me foutre dans la merde pour 120 euros par an de licence

Bah oui, nous sommes tous français non? Soumis tous aux mêmes lois (bon pas au même tarifs)
Commande passé!!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 5:27

disons que nous nous sommes corses, soumis au lois française et appartenant a la france, n'y oyez aucune revendications politique, mais c'est ce que nous avons dans notre coeur, nous n'avons pas la meme histoire, les memes traditions, et notre histoire est niée par l'etat français, bref ce sont les lois françaises qu'on doit suivre mais elles sont pas vraiment adaptées a nous
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 5:32

ppour vous 1769 c'est la naissance de napoleon pour nous c'est la bataille de ponte novu , la corse a ete une republique avec une constitution 50 ans avant la france! la france a envahi la corse et il fallu une guerre qui a fait plus de morts que la guerre d'algerie pour que la corse soit colonisée en 1769
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 5:50

Je ne voulais poler avec Mickey. Les lois en général ne sont pas adaptées aux particularisme et c'est un provençal et breton qui a grandi à la Réunion et qui vit chez des gens qui l'appellent le Francais de l'intérieur, qui te le dit.

Mais dura lex sed lex Commande passé!!! - Page 3 Emotico2

Je te (vous à tous) souhaite une excellente journée de tir!
Commande passé!!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 5:51

Laureline a écrit:
Je ne voulais poler avec Mickey. Les lois en général ne sont pas adaptées aux particularisme et c'est un provençal et breton qui a grandi à la Réunion et qui vit chez des gens qui l'appellent le Francais de l'intérieur, qui te le dit.

Mais dura lex sed lex Commande passé!!! - Page 3 Emotico2
Mais je reconnais que je suis un peu taquin (comme disait Saint François).
Je te (vous à tous) souhaite une excellente journée de tir!
Commande passé!!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:16

J'aimerais revenir sur le sujet de licence pas licence car c'est un sujet qui me met hors de moi, je m’explique.

je trouve que cette lois concernant la puissance limités des armes à air comprimer sans licence à 10 joules c'est juste n'importe quoi, car si on suis leur logique jusqu’à 10 joules on a pas besoin de licence car 10 joules c'est pas dangereux Commande passé!!! - Page 3 Emotico2 , mais bien sur! mais par contre 11 joules attention il faut une licence , ça peu tué Commande passé!!! - Page 3 0trampol.

non mais franchement cette loi est d'un ridicule comme si avec 6 ou même 8 joules on ne peut pas blesser quelqu’un, cette loi est juste imbécile et sers à mieux remplir les caisses de l'état en nous faisant prendre des licences hors de prix.

Moi je trouverais plus logique de n'autoriser que les armes airsoft et interdit tout le reste et de devoir prendre une licence pour toutes armes à plomb.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:22

Je suis sur qu'ils sont tous deja en train de preparer une nouvelle legislation grace a ton post loulou206.


Il te reste plus qu'a faire pareil avec les limitations de vitesses. 50 en ville c'est abuse!
Comme si ca devenais seulement dangereux a 51km/h!

Ainsi que la majorite. C'est pas parce que a 18 ans qu'on est plus mature qu'a 12 ans...

grace a toi a des 10 ans on pourras picoler conduire des caisses a 200km/h en centre ville avec une carabine en 50bmg posee sur la banquette arriere Commande passé!!! - Page 3 28769 Commande passé!!! - Page 3 28769 Commande passé!!! - Page 3 28769

Commande passé!!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:26

j'ai simplement donner mon avis ca s'arrête la c'est tout

Et je ne pense pas être le seule à trouver cette lois complétement ridicule, de toute façon en France on est les champion des lois imbécile, 2eme exemple la lois hadopi contre le téléchargement Commande passé!!! - Page 3 Emotico2

plus le temps passe et plus on nous prend notre liberté et on est bon qu'a payer, mais bon si tu trouve ça normal.

j'arrête le débat ici, je pense que c'est plus sage, mais je tenais à donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:31

pas de soucis, cela etait dit avec le sourire... Commande passé!!! - Page 3 Beerchug

un c'est un raisonnement par l'absurde, pour demontrer que toutes les lois sont a peu de chose pres aussi absurdes et arbitraire. Commande passé!!! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:35

ribellu2b a écrit:
y a des lames en damas faites mains avec manche en cornes de mammouth magnifiques, pareil il y a le stylet corse ( a ne pas confondre avec le genois) un objet superbe et plein de notre histoire


T'as pas quelques photos de beaux couteaux de ton île?
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:30

ben ecoutes je n'ai jamais fait de photos moi meme, je penserai a prendre mon appareil cet été pendant les foires et fetes de villages ou les artisans montrent leur savoir faire et je te posterai ça
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:31

perso je n'en n'ai pas de si beau car trop cher pour moi meme si ça les vaut! je me fournis a la coutellerie de chez moi qui fait du le berger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande passé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande passé!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Normand commande passé sur sodeco
» Commande en Espagne comment ca se passe, meme législation ?
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Passé du S&W 586 CO²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: