Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commande passé!!!

Aller en bas 
+6
angenoir
Il ciouc
Eddy59
Laureline
lerogerdu37
ribellu2b
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angenoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angenoir


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2011

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:23

chez meyson, commandé le mardi, livré le vendredi.
la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:42

loki les phrses elles sont trufféeS de fautes! Commande passé!!! - Page 2 0trampol , crosman ne te plains pas moi il me faut une semaine minimum avant que ça arrive sauf avec schneider la c'est 4 jours , allez comprendre quelquechose à la continuité territoriale vous!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:44

tu vois ca fait une moyenne avec tes commandes chez toro Commande passé!!! - Page 2 773767
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:47

ah non toro lui meme pas je lui commande une sparclette a 22 euros de frais de port d'autant qu'il daigne meme pas repondre aux mails ce pinzutu ! de toute façon les moins chers c'est shoot-club.de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:51

je suis passe devant chez toro la semaine derniere Commande passé!!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:57

smil 85 Ben pourquoi tu ne lui achètes pas des sparclettes CO2 chez Toro... puis tu les envoies à notre Ribellu !
En frais de port, ça doit se tinir et en plus tu décroches une invit sur l'Ile d'Artific... de beauté pour les vacances ! Commande passé!!! - Page 2 0trampol

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Commande passé!!! - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:00

j'ai pas pu, il etait 20h, mais j'ai eu une petite pensee pour lui Commande passé!!! - Page 2 28769

j'ai essaye de m'imaginer a quoi ca ressemblerai avec la facade arrachee!!! Commande passé!!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:01

ah non nous on laisse juste un mur pour ecrire un petit mot de sympathie Commande passé!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:06

Combien ça coûte un colis d'environ de deux kilos du continent vers la Corse(par la poste)
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:16

en colissimo c'est le meme prix que continent-continent c'est bien pour ça que je trouve ça anormal de nous coller 22 euros de frais de port! d'autant plus que de schleunie que tu te fasses livrer a paris ou a bastia c'est pareil! Commande passé!!! - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:21

ET bien quand je ferai une commande tu m'envoies le prix de ta commande plus les frais de port de ton colis en partance de chez moi et c'est réglé.
Et au moins tu ne te feras pas voler!
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:23

je te remercie c'est sympa mais ce sera pas de suite je viens d'en prendre 250 chez shoot club! 95 euros fdp in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:24

ao!!! vas vivre a ajaccio, la-bas meme les macons roulent en porshes! Commande passé!!! - Page 2 Emotico2

https://www.youtube.com/watch?v=btnLOeScE5Q
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:25

Pour moi non plus mais ça peut être une solution .
Pour moi les frais de port seront les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:26

ouais a credits
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:26

ok quand je verrai mon stock descendre te contacterai merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:26

pelo62 a écrit:
ET bien quand je ferai une commande tu m'envoies le prix de ta commande plus les frais de port de ton colis en partance de chez moi et c'est réglé.
Et au moins tu ne te feras pas voler!

dites moi le a l'avance et je vous ferai meme economiser le prix du premier transport... Commande passé!!! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:30

cool mais ca va te couter cher en avion jusqu'a bastia Commande passé!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:35

en avion! pas envie de me poser sur ton cailloux, c'est un coup a tomber dans l'eau en fin de piste Commande passé!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:36

t'as bien raison dailleurs y a pas de piste c'est des etangs et tu te poses en hydravion a helices smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:38

Commande passé!!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:44

par contre si vous voules des couteaux dites le moi! on en fait de superbes ici! et dans tous les prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:00

j'en prends bonne note Commande passé!!! - Page 2 Smilejap Commande passé!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:05

y a des lames en damas faites mains avec manche en cornes de mammouth magnifiques, pareil il y a le stylet corse ( a ne pas confondre avec le genois) un objet superbe et plein de notre histoire
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:12

sur ce bona notte a tutti car demain je bosse de bonne heure( oui oui ca se peut loki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande passé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande passé!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Normand commande passé sur sodeco
» Commande en Espagne comment ca se passe, meme législation ?
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Passé du S&W 586 CO²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: