Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800'' Empty
MessageSujet: PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800''   PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800'' EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:45

j'envisage peut être de l'acheter
aux possesseurs de ce pistolet q'en pensez vous

merçi pour vos reponses


robin de locksley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800'' Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800''   PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800'' EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:06

Salut, j'ai le mien depuis un bout de temps déja(1ans) et il tire toujours aussi bien.
Portée maxi environ 50/60m
Portée utile 20m

Mais faut avoir l'habitude car certain disent qu'il n'est pas très précis du fait qu'il faut apuyer fort sur la gachette pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miko


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800'' Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800''   PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800'' EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:54

Moi aussi j'en ai un et j'en suis assez content vu son prix
c'est vrai que son poids de détente est assez dur mais on si habitue assez vite.
C'est un bon choix pour commencer avec un petit budget PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800'' Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
romain
Régulier
Régulier
romain


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : hautrage(Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800'' Empty
MessageSujet: P 800   PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800'' EmptySam 6 Jan 2007 - 12:20

Moi aussi j en ai un,on peut etre préci jusqu à 20M grand maximum.attention il faut utiliser des plombs bien calibrés et pas trop lourd parce ce que ce n est pas rare que le plomb reste coinssé dans le canon PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800'' Guns et attention aux rebons sur le bois dur!!!!!! PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800'' Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectionq.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800'' Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800''   PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTOLET AIR COMPRIME GAMO ''P-800''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet à air comprimé GAMO
» pistolet air comprimé
» PISTOLET AIR COMPRIME SP2
» pistolet a air comprimé ?
» PROBLEME PISTOLET AIR COMPRIME 4.5 mm ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: