Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 crosman 1377c, projet et évolution

Aller en bas 
+4
*SOAD*
frantz
ribellu2b
sougab
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptySam 30 Avr 2011 - 12:48

Bonjour,
Je viens de recevoir mon crosman 1377c
Je l’ai commandé chez http://www.dnrsports.com/ le 19 avril pour 85 dols FDP inclus
Reçu le 29 avril soit 10 jours après sans mauvaises surprises (taxe, douane), je suis donc très contant. Il me revient à moins de 58 euro tout compris.
Quand je pense qu’on vous le propose sur Ebay à 165 euro…

Mes premières impressions sur ce pistolet rejoignent ce que j’ai pu lire sur ce forum :
Des organes de visée nullissime.
Une détente vraiment perfectible.
Par contre, la précision est au rendez vous : à 10 mètres tout dans une pièce de 1 euro avec 3 coups de pompe. Mais j’ai remarqué que les plombs arrivent de travers (?) dans la cible et il faut au moins 5 coups de pompes pour que les wadcutters laissent une trace nette et bien découpée.

A pêne reçu que déjà je pense à le customiser (c’est un peu la raison pour laquelle je l’ai acheté).
Bien sûr, j’ai pris le temps de lire les nombreux posts et commentaires sur ce forum.
J’ai défini 3 étapes principales.
-l’ensemble détente gâchette ressort percuteur
-l’ensemble piston valve
-poignées

Pour la première étape, j’ai décidé de commander chez http://www.gmaccustomparts.com/
Un kit de vis et clefs Allen (reçu)
crosman 1377c, projet et évolution Ss-screwkit_003_m
Un kit détente gâchette (reçu)
crosman 1377c, projet et évolution Mk2_trigger_kit_m
Un ressort percuteur et sa tige guide (annulé, pas besoin il a dit frantz)
crosman 1377c, projet et évolution Power-Hammer-Spring_m
Un bras d’armement rallongé (annulé, je vais le faire moi même)
crosman 1377c, projet et évolution 22XX_0020_EXTENDED_0020_PROBE_m
Intermont pour fixer un optique (rajouté) (reçu)
crosman 1377c, projet et évolution Airgun2lg
Une bonne huile d'entretien (rajouté) (reçu)
crosman 1377c, projet et évolution Web_0020_001_m
Si vous pensez que je devrais en profiter pour prendre quelque chose de plus, n’hésitez pas à me conseiller.

Pour le piston et valve, je vais commander chez http://accustomparts.com/default.aspx
Le piston
crosman 1377c, projet et évolution Newbrasspics%20001
La valve
crosman 1377c, projet et évolution 13xxvalve%20003
Pareil, si vous avez des remarques ou commentaires, n’hésitez pas.

Pour les poignées, stand buy pour l’instant.

Moi et mon portefeuille nous nous sommes mis d’accord pour un budget de 165 euro puisque c’est ce que le 1377c coûte sur Ebay.
Cout FDP inclus:
édit et mis à jour:
Soit:
58e pour le 1377c
67e pour les pieces de GMAC
29e chez Accustom
Total (non définitif): 154e

Je tiendrai ce post à jour au fur et à mesure de l’évolution du custom de mon 1377c pour vous tenir informé à travers cet exemple concret.

Merci à vous tous.

crosman 1377c, projet et évolution Beerchug


Dernière édition par sougab le Sam 21 Mai 2011 - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptySam 30 Avr 2011 - 12:57

salut!

euh pourrais tu expliquer ce qu'apporte chaque piece que tu as commandé car j'ai commandé le mien cette semaine ca m'interesse et vu que je n'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptySam 30 Avr 2011 - 13:14

ribellu2b a écrit:
salut!

euh pourrais tu expliquer ce qu'apporte chaque piece que tu as commandé car j'ai commandé le mien cette semaine ca m'interesse et vu que je n'y connais rien
salut
alors si moi même j'ai bien tout compris:
Kit de vis et clefs Allen indispensable pour démonter ton 1377 puisque les clefs sont aux normes américaines, les vis d'origines de pauvre qualité.
Kit détente gâchette pour avoir une vraie détente réglable.
Le ressort percuteur et sa tige guide permet de mieux libérer tout l'air compressé dans la chambre de tir et ainsi profiter d'une meilleur puissance.
Le bras d’armement rallongé permet d'introduire plus efficacement le plomb pour une meilleure prise de rayure.
Le piston et la valve c'est pour améliorer le pompage (tu as la même puissance en 7 coups de pompes que en dix) et d'augmenter l'espace dans la chambre de compression de l'air, donc plus d'espace pour plus d'air et donc plus de puissance.


Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptySam 30 Avr 2011 - 13:15

Bonjour Sougab, bonne affaire donc ! thumleft

Pour le pousse plomb rallongé, tu peux le faire très simplement toi même en perçant le bout du pousse-plomb avec une mêche de 2mm et en y inserrant (+ collage) une tige de rivet pop par exemple ou un petit bout de mêche cassé, enfin tu vois, 3mm de plus sont une bonne mesure .
Vas voir ici, il y a une photo de cette modif sur mon 2300T :
http://airguns.forumactif.com/t41361-crosman-2300t

J'ai commandé moi aussi mon piston réglable et la vanne modded chez ACcustomparts, très bon choix ! thumright
Ce n'est pas la peine de changer le ressort de marteau sur le 1377 si tu ne compte pas le pomper plus de 10 fois.
En fait, sur le mien avec le ressort d'origine, pas d'air résiduel jusqu'à 13 pompes .

Je pense que rester a 10 pompes avec le 1377 modded, est amplement suffisant pour s'amuser, sans nuire à la longévité de la mécanique .

Si tu tiens compte de mes conseils, tu vas pouvoir économiser 2-3 roros !

Amuses toi bien ! crosman 1377c, projet et évolution Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptySam 30 Avr 2011 - 13:19

le mien me revient a 57 euros hors eventuels taxes douanieres !
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptySam 30 Avr 2011 - 13:27

ribellu2b a écrit:
le mien me revient a 57 euros hors eventuels taxes douanieres !

Toi, ta de la chance que je sois pas douanier ! crosman 1377c, projet et évolution Bangin_s


Signé : "Un vieux qui passait par là !"crosman 1377c, projet et évolution Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptySam 30 Avr 2011 - 13:36

Bonjour Frantz
j'ai lu tes nombreux commentaires sur les crosman ainsi que ceux de factis
c'est vrai que le pousse plomb, je peux le faire moi même
pour le ressort de marteau vu son prix et si l'envie me prend de temps en temps de pomper comme un shadoc, je pense le prendre. J'ai comme projet à moyen thermes de changer le canon aussi pour un plus long pour des tirs plus tendus. j'ai fait le test sur 10 coups de pompes sur celui d'origine et c'est vrai qu'il n'y a pas d'air résiduel mais quand sera t'il avec la nouvelle valve et piston?

que penses tu des joints toriques que gmac propose:
crosman 1377c, projet et évolution 1_004_m
utile ou pas?
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptySam 30 Avr 2011 - 13:37

ben je sais pas on verra toute façon c'est pas un truc qui vaut une fortune! si faut payer je paierai y a plus grave
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptySam 30 Avr 2011 - 13:38

les joints toriques y a les memes chez leroy merlin crosman 1377c, projet et évolution 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptySam 30 Avr 2011 - 13:42

Pour les taxes, elles sont obligatoires pour un achat supérieur à 25e mais il existe une tolérance jusqu'à 100 e
tu as donc toutes les chances de ne pas les payer
mon 1377c me reviens à 57.34 euro exactement, comme toi
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptySam 30 Avr 2011 - 13:47

ribellu2b a écrit:
les joints toriques y a les memes chez leroy merlin crosman 1377c, projet et évolution 0trampol
Pas sûr pour la qualité Rolling Eyes

Pour les joints, demandes à Alexandro de AC customparts de t'en mettre en plus avec ta commande, c'est ce que j'ai fait, il est très sympa !

Quand je te dis que jusqu'à 13 pompes, il n'y a pas d'air résiduel, c'est avec la vanne et le piston de chez ACcustomparts .
Mettre un ressort de marteau plus ferme peut devenir pénible à la longue, je parle d'un armement plus dur, donc moins agréable. A voir !
Si tu le veux absolument, prens le chez ACcustom, il te reviendra moins cher que chez Gmac . thumright

Revenir en haut Aller en bas
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptySam 30 Avr 2011 - 13:59

frantz a écrit:

Quand je te dis que jusqu'à 13 pompes, il n'y a pas d'air résiduel, c'est avec la vanne et le piston de chez ACcustomparts .
Mettre un ressort de marteau plus ferme peut devenir pénible à la longue, je parle d'un armement plus dur, donc moins agréable. A voir !

OK, je vais suivre ton conseil et me passer et du pousse plomb et du ressort percuteur et des joints
déjà qques euro d'économisés

j'attends la réponse à mon mail de AC custom
affaire à suivre

crosman 1377c, projet et évolution Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptySam 30 Avr 2011 - 14:18

Tu sais, je te conseille, mais au final c'est toi qui choisi, bien heureusement, et si tu te retrouves dans mes conseils, super, mais sinon, c'est TON "1377" et tes choix surtout ! thumright

Chez AC, ils ont aussi des canons plus longs, si tu en monte un, un frein de bouche sera sympa !

Personnellement, j'aime bien l'esthétique du 1377, et ne rallongerai pas trop le canon, 12" voir14 "maxi !
Tu vas y gagner en m/s .
Il va aussi falloir pour le canon plus long, que tu prévois un "Barrel Band" :
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/BBB1377


Un très bon forum : (que tu connais peut-être déjà ) : Une mine d'infos !
http://www.network54.com/Forum/275684/
Revenir en haut Aller en bas
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptySam 30 Avr 2011 - 14:24

frantz a écrit:
Tu sais, je te conseille, mais au final c'est toi qui choisi, bien heureusement, et si tu te retrouves dans mes conseils, super, mais sinon, c'est TON "1377" et tes choix surtout ! thumright
je suis et je reste seul responsable de mes actes.
pas d'inquiétudes frantz
merci pour les conseils
j'ai édité mon premier message crosman 1377c, projet et évolution Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptySam 30 Avr 2011 - 16:21

Ah oui, suis bien les conseils de ACcustom, çà t'éviteras de bousiller des joints :
http://accustomparts.com/HowTo.aspx

Tu peux aussi prendre çà chez Gmac, du pellgunoil, très bien pour les joints, conseillé par Crosman pour tous les autopompes !
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/PGO

Sinon on peut prendre aussi l'huile pour chaine et cable Décath, elle est neutre vis à vis des joints, elle les bouffes pas .

Revenir en haut Aller en bas
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:26

Bonjour,
après plusieurs échanges de mails avec Gordon de GMAC, j'ai passé commande aujourd'hui (3 mai 2011) par téléphone des différentes pièces en tenant compte de vos conseils:
pas de ressort de percuteur
pas de pousse plomb rallongé
j'ai rajouté un intermont pour fixer une optique et une bonne huile d'entretien.
Gordon m'a expliqué qu'il avait des canons pour le 1377 et qu'il n'y a pas de problème pour les exporter en France, c'est bon à savoir.

J'ai aussi reçu la réponse de AC custom, il n'exporte pas en France. Je vais être obligé de passer par un copain qui vit à Miami.
Qqqun à déjà commandé chez lui?

Popur en revenir au pousse plomb rallongé et son utilité, je me suis amusé à faire un test tout bête:
à 10 mètres, 10 coups de pompe, tir sur un morceau de moquette épaisse:
en utilisant le pousse plomb normalement: le plomb ne passe pas à travers la moquette.
Mais si je pousse le plomb plus à l'intérieur du canon, il traverse la moquette ce qui prouve bien l'utilité d'avoir un pousse plomb rallongé
a+
(premier message mis à jour)

Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:00

frantz a écrit:
J'ai commandé moi aussi mon piston réglable et la vanne modded chez ACcustomparts, très bon choix ! thumright

Bonjour Sougab, l'année dernière, j'ai commandé sans problème chez ACcustom !
Je me demande pourquoi il ne livre plus la France ?

Au pire, Gordon fait le piston réglable et la vanne modded .
Revenir en haut Aller en bas
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:19

Slt frantz
tu as reçu des pièces de AC en France!?
Je lui ai proposé de faire passer les pièces par un ami qui vit à Miami, il m'a répondu que pas de problème à partir du moment ou c'est la même personne qui le paye.
Je veux bien demander à mon pot de m'envoyer les pièces mais de là à lui demander de payer pour moi....
Je vais lui renvoyer un mail pour éclaircir tout ça et s'il fait le difficile: gordon.
Tu connais les différences de piston valve entre AC et Gordon?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:10

Bonjour Sougab !
Je te le reconfirme, j'ai bien commandé et reçu piston et valve de chez AC, il y a un an environ .
Très bon et beau matériel, pas cher, rien à redire .

Chez Gordon, le piston réglable me semble ...en plastique Rolling Eyes, je préfère celui de AC, en alu, (celui que j'ai), ou en laiton, que j'aurai peut-être pris si j' achetai aujourd'hui . :smil84:

Pour la valve, je ne sais pas, il ne doit pas y avoir une grande différence .
J'obtiens 10 joules au maxi (10 pompes, mais je sais plus avec quels plombs) , j'ai fait plein de mesures au chrony, mais j'arrive plus a mettre la main sur mon carnet . smil 82
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:38

Je te confirme frantz il est en plastoc .
Revenir en haut Aller en bas
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:28

*SOAD* a écrit:
Je te confirme frantz il est en plastoc .
salut soad
tu en as un de chez gordon?
si oui tu peux nous en dire plus stp
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:34

!


Dernière édition par *SOAD* le Mer 18 Déc 2013 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:32

Ca m'a l'air bien comme matos
se sera sympa de partager nos impressions avec le kit de AC custom, si j'arrive à l'avoir.
il m'a répondu une premiere fois, pour l'instant il est out of stock!
wait and see
crosman 1377c, projet et évolution Wall

Est-ce que tu sais si la sortie de l'air de la valve a été travaillé en biais pour faciliter l'écoulement sur ta valve de chez Gordon???
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:14

moi sur la valve d'origine j'ai augmente le volume d'air en agrandissant le plus possible la chambre , la puissance augmente bien atteignant pres de 190m/s mais il fallait pomper pas moins de 30 coups pour les avoir et en 10 coups j'ai apeine 110m/s au lieu de 140m/s , finalement j'ai rebouché de maniere à avoir 150m/s en 15 pompes mais je ne l'utilise pas plus de 10 pompes pour 15-20m c'est bien suffisant .
j'avais commande un canon 24" chez gmac avec l'idée de lui mettre un canon de 14 ou 15" mais finalement je le trouve assez deja assez long d'origine , finalement j'ai monte le canon 24" sur soeur la 2100 qui la rendre encore plus precise .
pour ceux qui n'ont peut etre pas vue mon 1377 Twin Mode :
crosman 1377c, projet et évolution 20101225220941.th



et le resultat à 15m :
crosman 1377c, projet et évolution 137715mgood.th



avec une crosse les tirs sont plus stable comparer avec les meme tirs mais sans crosse :
crosman 1377c, projet et évolution 1377sanscrosse.th


ces tirs ont ete fait en co2 donc avec une puissance max 170m/s en vise ouvert bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:03

!


Dernière édition par *SOAD* le Mer 18 Déc 2013 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman 1377c, projet et évolution Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377c, projet et évolution   crosman 1377c, projet et évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman 1377c, projet et évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman 1377c vs Crosman 1377c 2015 ?
» Différence entre Crosman 1377 et Crosman 1377C ?
» crosman 1377c
» crosman 1377c: Comment ameliorer la detente ?
» Crosman 1377C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: