Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Crosman 1377C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Resistance09
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Resistance09


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Pamiers09
Date d'inscription : 01/05/2015

Crosman 1377C Empty
MessageSujet: Crosman 1377C   Crosman 1377C EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:10

J'ai l'intention de m'acheter un  Crosman 1377C et de le customiser au maximum, j'aimerai avoir des liens pour me procurer les pièces ci dessous :
Crosman 1377C Gmac-extended-hollow-probe_zps594xlxyv
Crosman 1377C Photo671_zpsluht5uqn
Crosman 1377C Photo670_zpsvibcjvov
Crosman 1377C Photo667_zpssnsoucdz
Crosman 1377C Photo669_zpskfhmqhxi
Crosman 1377C Photo668_zpsvztkhvoe
Crosman 1377C Crosman1377100big_zps50fwbvqo
Crosman 1377C Crosman1377101big_zpstejdlesg

Enfin la totale Crosman 1377C Worship Merci de vos aides.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Doubletap
Intermédiaire
Intermédiaire
Doubletap


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 73
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 07/07/2014

Crosman 1377C Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377C   Crosman 1377C EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:22

Jettes un oeil sur le Forum crosman 1377, il y a des reviews et des liens .
J'ai déjà acheté chez GMac custom en Angleterre,
Toutes les pièces qu' on peut chercher...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Crosman 1377C Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377C   Crosman 1377C EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:39

Salut,
je te conseil gmac ils ont vraiment beaucoup de pieces mais tu peut aussi trouver sur ebay pour moins chère que le premier par contre est ce que les pièces sont de bonnes qualités??? c'est a tes risques et périls....
Méfie toi des pousses plombs rallongé, c'est carrément pas évident de mettre le plomb!

http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/Crosman_1377
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Crosman 1377C Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377C   Crosman 1377C EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:44

salut,

_cpasmoi_ a tout dit thumright gmac sont parfait même si ces un peut plus chère, il sont rapide et sérieux et assez bonne qualité des pièces en général  thumright  

ces vrai que le plomb et un peut peut plus dur a maître et qu'il faut le maître plus près du canon... mais je m'y suis vite habituer persso.

je plaque le plombs dans le sens d'entré du canon sur la parois de droite ou gauche de la culasse avec mon doigt et je le fait roulé dans la "gouttière" et sa rentre nickel car il et devant le trou de la vis, par contre si ont le mais collé au pousse plombs la effectivement sa bloque et sa vient buté et ce bloqué sur le trou de la vis (celle a l'intérieure de la culasse dans la gouttière).

le pousse plombs que j'ai ces le "NEW", peut être avec le plus pointu sa va un peut mieux... faudrait demander a quelqu'un qui la.

y il a aussi un truc que je changerais pas si c'était a refaire ces le "kit flat top piston" leur joins et trop fin et après 2 mois d'utilisation intensif j'ai eu des fuites lors de la compression et j'ai du remaitre le piston et la valve d'origine qui sont bien mieux a mon gout (joins plus gros et plus efficace au niveau étanchéité)
pourtant je lubrifier bien tout et j'avais même changer le joint, mais il y avais quand même une fuite alors que avec la valve et le piston et joint d'origine aucune fuite thumright
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Crosman 1377C Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377C   Crosman 1377C EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:27

J'ai le plus pointus comme tu dis et c'est vraiment galère même avec l'habitude c'est pas simple.
Faut pas avoir de grosse main....on peut pas tout avoir!
Je voulais faire une sorte de glissière a plomb dans du tube laiton, faut que je me remette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman 1377C Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377C   Crosman 1377C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman 1377C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosman 1377c vs Crosman 1377c 2015 ?
» Différence entre Crosman 1377 et Crosman 1377C ?
» crosman 1377c, projet et évolution
» crosman 1377c
» Nouveau Crosman 1377c video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: