Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test

Aller en bas 
+39
Tom Joad
.LuD.
YANN.38
pat59
admin_123
Mentholait
Toff
Ed'
superphil
gunray59159
Virtual26
marschris
FlowFlow41
jeune apprenti
xneon
Zõõm
papanou
pascal
tirelipimpon
nardau
zoraki38
le 10
Il ciouc
tony123
Eddy59
YUL plinker
Sly
Alcapone
grand d
FILOU
Alpazen
panthere
Ethann
BAMBANE 06
Oli1974
tompolo3
spike_fr
boubou42
loulou206
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:19

ben le soucis BAMBANE 06 c'est que le red dot dépasse en hauteur de 1 cm, pas de la mousse mais de la mallette, donc j''y réfléchit mais je voix pas trop comment faire a part acheter de la mousse et tout refaire moi même mais bon c'est vrai que c'est un peu un problème ca


Dernière édition par loulou206 le Mer 20 Avr 2011 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:20

Pour les intéressés, en voilà encore un (à mon avis le même) sur ebay chez un revendeur anglais :

http://cgi.ebay.fr/Red-Green-Dot-HOLOGRAPHIC-Sight-Gun-Soft-Air-Paintball-/230534120789?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item35ace78555


+ de 10 en stock qu'il dit... zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:22

oui Alpazen ca doit être le même , il lui ressemble étrangement en tout qu'a
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:31

Tiens Loulou, regardes ça, c'est le pourquoi je me gratte encore la tête sur mon choix définitif, c'est du Barska en optique 2x30, mais c'est du tube, pas de l'holographique :


zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Barska10


zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:21

je ne connais pas ce genre de modèle mais ca a l'air bien aussi, par contre je ne suis pas sur qu'on puisse le monter sur le zoraki sans modif?
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:34

Alpazen a écrit:
Salut les amis Zorakiens et bravo Loulou pour toute cette expo...zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Beerchug


J'étais justement en train de lorgner sur un red dot pour mon Zozo, mais effectivement ce qui m'embête un peu avec ce modèle, c'est qu'il est vraiment encombrant, surtout en hauteur, de plus mon laser Walther est complétement invisible en plein jour, donc ça fait 15 jours que je cherche le red dot idéal...


Quelqu'un aurait-il un avis sur le petit red dot de chez Sutter qui m'a pas l'air mal, mais qui comme le dit Loulou pour son modèle Mitron, peut-être ce dernier n'est peut-être pas terrible en qualité, mais il passe sûr dans la boîte de rangement zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Emotico2 :

http://www.sutter-gmbh.de/Viseurs-Red-Dots/Red-Dot-1x22-Viseur-de-point-rouge::2708.html

Le probleme c'est qu'il est prevu pour un rail allant de 19 à 22 mm et je ne suis pas sur que le zozo soit en 22mm sauf en dessous du canon (c'est la description que j'ai vu chez arprotech)


Zoraki HP-01 à air pré-comprimé, version Francaise 10 Joules max.
Calibre : 4.5mm ou 5.5mm.
Longueur : 295mm.
Longueur de canon : 180mm.
Hauteur : 172mm.
Largeur : 39mm.
Largeur avec poignée : 59mm.
Poids : 1100gr.
Pression de détente réglable : 350-1800gr.
Vitesse : 1 pompe=120m/s, 2 pompes=160m/s, 3 pompes=190m/s en 4.5mm
Vitesse : 1 pompe=92m/s, 2 pompes=130m/s, 3 pompes=157m/s en 5.5mm
Energie : 9,6 joules max
Poignée ergonomique
Rail Picatinny 22mm sous le canon
Canon rayé en acier
Hausse réglable
Possibilité de choix du Guidon : noir ou noir et rouge
Sécurité de détente
Les dimensions du pistolet répondre aux exigences de l'ISSF - International Shooting Sport Organisation.
Livré avec :
- valise de transport
- Clé Allen
- kit de nettoyage
- Huile pour l'entretien
Ce pistolet et renommé par Webley sous le nom de Alecto

Si des forumeurs pouvait confirmé si je dit des bêtises ou pas?
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:42

J'ai déjà tout étudié à fond le sujet et les solutions possibles pour notre Zozo...


C'est soit l'insertion dans l'encoche avant comme le tien ou les équivalents (avec un montage rail weaver, mais attention : pas central, uniquement sur l'avant..), soit le montage dovetail en 20mm (sans encoches du tout) comme le Barska que je te fais voir car lui il n'a besoin d'aucune encoche pour un rail de 20/21mm.


Après, il y a les lunettes compactes qui s'adaptent sur les pistolets et révolvers, mais par contre le poids devient très important, +/- 300 à 400 g de plus... ouf... zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 47917
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:53

Salut Panthere


Pour info, le rail de notre Zozo c'est du 21mm (20.8mm au pied à coulisse digital), donc tout ce qui est prévu pour rail de 20mm est bon (attention pas picatinny)...


Pour la doc technique, elle est ok pour la version française, la version ULTRA (canon long) export possède 4 pompes et une puissance maxi de 15 joules en calibre 5.5.


Pour exemple, la version ULTRA 4 pompes sort environ maximum 190 m/s en 5.5, soit la même vitesse qu'en 4.5 avec 10 joules, mais on envoie un plomb d'environ 1 gramme au lieu d'un plomb de 0.5 gramme... zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:56

Alpazen a écrit:
Salut Panthere


Pour info, le rail de notre Zozo c'est du 21mm (20.8mm au pied à coulisse digital), donc tout ce qui est prévu pour rail de 20mm est bon (attention pas picatinny)...


Pour la doc technique, elle est ok pour la version française, la version ULTRA (canon long) export possède 4 pompes et une puissance maxi de 15 joules en calibre 5.5.


Pour exemple, la version ULTRA 4 pompes sort environ maximum 190 m/s en 5.5, soit la même vitesse qu'en 4.5 avec 10 joules, mais on envoie un plomb d'environ 1 gramme au lieu d'un plomb de 0.5 gramme... zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 0trampol

A ok, merci de l'info. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:16

loulou206 a écrit:
ben le soucis BAMBANE 06 c'est que le red dot dépasse en hauteur de 1 cm, pas de la mousse mais de la mallette, donc j''y réfléchit mais je voix pas trop comment faire a part acheter de la mousse et tout refaire moi même mais bon c'est vrai que c'est un peu un problème ca
ton souci de mallette pourrai ce régler avec un "décapeur thermique"tu chauffe,des que le plastique ramolli,tu le déforme avec un objet ressemblant a la surface de ta viser!et hop le tour est jouer!!!sinon tu te racheté une mallette zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:21

Petite correction : pas de rail picatinny sur le dessus de l'arme, mais petit rail picatinny sur le dessous de l'arme où l'on peut voir le laser (voir photos du début du post de Loulou)...
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:32


zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Thumbsup ton souci de mallette pourrai ce régler avec un "décapeur thermique"tu chauffe,des que le plastique ramolli,tu le déforme avec un objet ressemblant a la surface de ta viser!et hop le tour est jouer!!!sinon tu te racheté une mallette zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Je_sors [/quote]

Tout à fait réalisable mais il faut aussi penser que c' est le fond de la mallette lorsqu'elle est fermée et que donc, le bossage va géner pour la poser debout (et prendre des coups) il est souhaitable de mettre des pieds pour rattraper le décalage.. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:43

effectivement!bambane 06et pas sur de pouvoir l'ouvrir complétement!
je vais récupérer mon zozo demain a la poste!!! zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:52

grand d a écrit:
loulou206 a écrit:
ben le soucis BAMBANE 06 c'est que le red dot dépasse en hauteur de 1 cm, pas de la mousse mais de la mallette, donc j''y réfléchit mais je voix pas trop comment faire a part acheter de la mousse et tout refaire moi même mais bon c'est vrai que c'est un peu un problème ca
ton souci de mallette pourrai ce régler avec un "décapeur thermique"tu chauffe,des que le plastique ramolli,tu le déforme avec un objet ressemblant a la surface de ta viser!et hop le tour est jouer!!!sinon tu te racheté une mallette zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Je_sors

Je vais plutôt me racheter une malette je pense lol zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:58

panthere a écrit:
Alpazen a écrit:
Salut les amis Zorakiens et bravo Loulou pour toute cette expo...zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Beerchug


J'étais justement en train de lorgner sur un red dot pour mon Zozo, mais effectivement ce qui m'embête un peu avec ce modèle, c'est qu'il est vraiment encombrant, surtout en hauteur, de plus mon laser Walther est complétement invisible en plein jour, donc ça fait 15 jours que je cherche le red dot idéal...


Quelqu'un aurait-il un avis sur le petit red dot de chez Sutter qui m'a pas l'air mal, mais qui comme le dit Loulou pour son modèle Mitron, peut-être ce dernier n'est peut-être pas terrible en qualité, mais il passe sûr dans la boîte de rangement zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Emotico2 :

http://www.sutter-gmbh.de/Viseurs-Red-Dots/Red-Dot-1x22-Viseur-de-point-rouge::2708.html

Le probleme c'est qu'il est prevu pour un rail allant de 19 à 22 mm et je ne suis pas sur que le zozo soit en 22mm sauf en dessous du canon (c'est la description que j'ai vu chez arprotech)


Zoraki HP-01 à air pré-comprimé, version Francaise 10 Joules max.
Calibre : 4.5mm ou 5.5mm.
Longueur : 295mm.
Longueur de canon : 180mm.
Hauteur : 172mm.
Largeur : 39mm.
Largeur avec poignée : 59mm.
Poids : 1100gr.
Pression de détente réglable : 350-1800gr.
Vitesse : 1 pompe=120m/s, 2 pompes=160m/s, 3 pompes=190m/s en 4.5mm
Vitesse : 1 pompe=92m/s, 2 pompes=130m/s, 3 pompes=157m/s en 5.5mm
Energie : 9,6 joules max
Poignée ergonomique
Rail Picatinny 22mm sous le canon
Canon rayé en acier
Hausse réglable
Possibilité de choix du Guidon : noir ou noir et rouge
Sécurité de détente
Les dimensions du pistolet répondre aux exigences de l'ISSF - International Shooting Sport Organisation.
Livré avec :
- valise de transport
- Clé Allen
- kit de nettoyage
- Huile pour l'entretien
Ce pistolet et renommé par Webley sous le nom de Alecto

Si des forumeurs pouvait confirmé si je dit des bêtises ou pas?
zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Pop

Possibilité de choix du Guidon : noir ou noir et rouge= pas juste point rouge pour tir à 10 métres et noir à 25 métres.

je me pose toujours la question, chacun fait ce qu'il veut mais c'est tellement bien de tirer en visée ouvertre à 1 main et de faire des beaux cartons, la à 2 mains avec un red dot c'est que 9 et 10 à chaque coup.

Avis strictement perso.

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:12


Exact Guyguy, j'avais même pas vu cette subtilité, mais c'est normal quand je tire à 25 mètres je vois mon guidon très très flou (merci la presbytie)... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:17

loulou206 a écrit:
grand d a écrit:
loulou206 a écrit:
ben le soucis BAMBANE 06 c'est que le red dot dépasse en hauteur de 1 cm, pas de la mousse mais de la mallette, donc j''y réfléchit mais je voix pas trop comment faire a part acheter de la mousse et tout refaire moi même mais bon c'est vrai que c'est un peu un problème ca
ton souci de mallette pourrai ce régler avec un "décapeur thermique"tu chauffe,des que le plastique ramolli,tu le déforme avec un objet ressemblant a la surface de ta viser!et hop le tour est jouer!!!sinon tu te racheté une mallette zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Je_sors

Je vais plutôt me racheter une malette je pense lol zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Emotico2

Il en fond des pas mal chez DECATmachin pour moins de 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:39

9 et 10 à chaque coup avec un red dot, oui avec appuis mais sans appuis même avec un red dot je ne fais pas des 9 ou 10 a chaque coup j'aimerais bien avoir ton expérience guyguy zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Emotico2 , même en trichant avec un red dot lol je ne reste qu’un pauvre tireur moyen. snif snif lol

Mais je trouve sympa d'alterner entre viser ouverte et red dot ca change, ca varie les séances, perso j'aime bien les deux, mais je trouve le red dot plus fun c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:49

Je te dis 9/10 et j'essaierais de le prouver à 10 m à la rencontre chez Herbez avec mon Röhm avec le red dot , et en visée ouverte avec le Zozo si je peux l'approcher car je l'ai promis(de lui réserver le WK) a minimoi de pelo et par le même j'essaierais de monter ce qui sera facile que je ne maitrise pas le HW45, comme quoi zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 28769
uns chose est sûr si c'est comme l'année dernière, mes minimois et moi on va s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:57

je te croix guyguy y'a pas de soucis, après chacun sont niveau, le principale c'est de prendre du plaisir et d'essayer de progresser avec le temps.

C'est quand votre rencontre?
y'a pas une rencontre de prévue en Vendée a tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:18

La rencontre c'est samedi dimanche certains y vont vendredi déja comme moi pour préparer zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 0trampol

a lire et regarder en entier il y a pas aml de gars du forum si tu connais pas
https://www.forum-airguns.com/t35171-reportage-rencontre-de-printemps-2010
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:41

ca avais vraiment l'air sympa votre rencontre vous avez du bien vous éclater, et sympa la photo de groupe, maintenant je peu mettre un visage sur certains pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:04

le plus terrible c'est loki pour certain forum c'est un tyran, et c'est disons un des plus gentils sur le terrain, comme ils sont tous "bien " alors ma foi disons, cela comme ça
C'est pas du fayotage mais tu te fais des fois des idées sur les gens dans un forum alors que dans la réalité ils sont toutes autres, et je me suis déja accroché avec des gars à cause de cela ailleurs car on le descendait en flamme sans le connaitre, alors disons que j'ai pas aimé zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Oli1974
Intermédiaire
Intermédiaire
Oli1974


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2011

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:19

Alpazen a écrit:
Tiens Loulou, regardes ça, c'est le pourquoi je me gratte encore la tête sur mon choix définitif, c'est du Barska en optique 2x30, mais c'est du tube, pas de l'holographique :


zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Barska10


zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Bangin_s

Sutter a un joli 2x42 aussi dans ce style, à 50€ :)

Pour ceux qui ratent l'enchère comme moi, je viens de recevoir une offre de la 2e chance sur eBay pour en acheter un à 30€ en achat immédiat, donc si vous attendez 2 jours vous devriez en recevoir une aussi, pour moi c'est trop tard j'ai déjà acheté à un autre vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:59

Bon finalement avec un peu de bonne volonté et un petit coup de ciseaux dans la mousse de la mallette au niveau du red dot, zoraki a fini par rentrer zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Emotico2

zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 P1060111

Par contre il faut le positionner un peu de travers mais ca rentre, donc plus besoin de racheter une mallette ni de démonter le red dot après chaque utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test   zoraki - Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki HP-01 avec Red dot JH400 Présentation et test
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoraki HP-01 avec Red dot JH400
» test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra
» 1er carton "test" du zoraki
» ZORAKI light : Test entre le silencieux Weihrauch et le SKM standard .
» Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: