Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel pistolet a plomb choisir, entre:

Aller en bas 
+5
*SOAD*
levry
Bernie
pinse57
Theo7shot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theo7shot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Theo7shot


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2011

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:49

Bonjour a tous et a toutes.

Je suis nouveau dans ce forum et j'aimerait me procurer un pistolet a plomb pour tirer dans mon jardin et au stand de tir qui est a 250 métre de cher moi.
Amis foromeurs, experts j'aimerait un peu d'aide dans le choix de mon pistolet entre c'est modéles si:

-px4 Storm Beretta
-Smith&Wesson 586
-hp 01 zoraki

J'ai fait un petit récapitulatif (gros méme) sur c'est 3 armes, en m'aidant de votre forum et d'autre sites:

Réplique co2 Blowback (px4 Storm Beretta):

-Avantages: Système de culasse mobile qui rend l’arme plus vraie que nature, un plaisir de tiré avec! Reproduction exacte d’une vraie arme, légère (750g), peut tiré des plomb diabolos 4.5mm et des billes d’acier et de cuivre de 4.5mm, chargeur a double barillet de 8 plombs (16 munitions en tout), prix raisonnable (120e), bon pistolet pour s‘amuser, canon rayé pour augmenter la précision des plombs. Fonctionnement simple ou double action

-Inconvénients: Très gourment en cartouche de co2 (environ 50 tir pour une cartouche de co2 qui coute 1euro
Pièce (a cause du système de culasse mobile, pas puissant (3.5j), mauvaise précision a plus de 10 mètres, pas d’arrêtoir de culasse.

Bilan: Plus belle réplique d’arme co2 au niveau de la finition et du système Blowback. Fun au rendez vous. (pistolet non sérieux pour le vrai tir en club)



Réplique co2 non Blowback (Smith&Wesson 586):

Avantages: Bonne précision jusqu’à 20 mètres, bonne puissance, bonne finition de l’arme, barillet de 10 coups, bonne puissance (4 joules), arme impressionnante en main car 357 magnum, excellente performance au tir de précision, canon rayé pour augmenter la précision des plombs, poignée ergonomique, visée réglable, poids proche de la vraie arme (1200g) Fonctionnement simple ou double action, Barillet rotatif.

Inconvenients: Très gourment en cartouche de co2 (environ 60 tir pour une cartouche de co2 qui coute 1euro.

Bilan: Le meilleur pistolet co2 pour la précision et la puissance. Pistolet ambidextre car bon dans tout les domaines, peut être utilisé en stand de tir et en tir de loisir.



Pistolet de tir précis a système de « pompe » (zoraki)

Avantages: Enorme précision (jusqu’à 50 mètres de tir théorique), énorme puissance (environ 10 joules), excellente prise en main du a sa poignée fabriqué exprès pour droitier ou bien pour gaucher, Pression de détente réglable : 350-1800gr, aucun co2.

Inconvénients: Pompé pour recharger le pistolet(vraiment galère a la fin), monocoup (pas + d’une balle dans le pistolet, aucune réplique d’arme réelle (moche).

Bilan: Excellent pistolet sérieux, pour le tir de loin et de grande précision. A utilisé en club de tir pour les cibles a grande distance.


Voila, je sais que c'est un long récapitulatif, je n'ai pas fait de pliagia, je l'ai fait tout seul comme un grand =D

Ps: je suis un exellent tireur (sans me venter) qui pratique depuis longtemps (8 ans) le tir a pistolet airsoft, carabine a plomb a 10, 20 métres.

Je vous remercie thumleft















Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:12

t'a fait toi même tout le boulot (bravo c'est assez rare de nos jours Quel pistolet a plomb choisir, entre: Beerchug ).

prend celui qui te plait le plus et surtout pour passer du bon temps.
ensuite comme nous tous, et suivant tes moyens, les autres viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:19

pinse57 a écrit:
t'a fait toi même tout le boulot (bravo c'est assez rare de nos jours Quel pistolet a plomb choisir, entre: Beerchug ).

prend celui qui te plait le plus et surtout pour passer du bon temps.
ensuite comme nous tous, et suivant tes moyens, les autres viendront.
les autres viendront ca ces sur ,ces une maladie Quel pistolet a plomb choisir, entre: 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Theo7shot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Theo7shot


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2011

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:22

Merci a toi pour ta réponse thumleft Et oui c'est moi qui l'ai fait tout seul (C'était surtout pour demander a mes amis et a mon pére leurs préférences sur les pistolets).
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:33

moi je pense que si c'est pour tiré chez et aussi au stand , sans hesitation le zoraki . je pense que tu cherche avant tout la precision c'est le meilleur . t'as pas besoin de pomper plus 1 fois si tu tire à 10-15m , et en 3 pompes c'est juste un peu contraingnant mais sans plus , moi avec les crosman je pompe bien 15 fois si je veux le plein puissant mais on n'a pas besoin à chaque tir seulement quand on en a besoin . de plus l'air est gratuit (pour l'instant Quel pistolet a plomb choisir, entre: 0trampol ) pas besoin de co2 qui represente quand meme un cout .
enfin plus tard si tu veux vraiment un multicoup pour t'amuser je te conseille le crosman 357 magmun (j'ai l'impression que t'aime ce type d'arme !) certe moins bonne qualitée qu'un S&W mais reste resonnable , pratiquement meme puissance et en precision mais l'avantage et pas le moindre 3 fois moins cher Quel pistolet a plomb choisir, entre: Deal
mais bien sur si tu prefere le S&W et que t'as le moyen de te le payer alors n'hesite pas , mais je parle bien en complement de le zoraki !
quand à le px4 à part le fun de la culasse mobile rien de comparable aux autres !
enfin c'est juste mon avis perso Quel pistolet a plomb choisir, entre: Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Theo7shot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Theo7shot


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2011

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:46

Merci beaucoup de ta réponse qui m'aide beaucoup dans mon choix!
C'est vrai que le Zoraki est vraiment exellent dans tout les domaine (précision, puissance, bonne prise en main) je pense vraiment que je vais craquer sur ce 1er pistolet et les cartouche de co2 deviennent couteuses a force.

Pour les pistolet de types 357 magnum, oui ils me plaisent beaucoups pour leurs styles et leurs rechargements par le barrillet, je vais me renseigner pour le crosman 357 magmun qui a l'air d'étre aussi bien que le Smith&Wesson 586.

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:16

!


Dernière édition par *SOAD* le Mer 18 Déc 2013 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo7shot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Theo7shot


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2011

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:36

Pour les crosman 1377, 2300T et le 2240 je les connait un peu, j'ai vu des vidéos sur eux, ils ont l'air trés bien! surtout le 2240 qui est mon préféré dans ceux que tu vient de me citer (trés difficile de choisir une arme, tellement il y en a!)
Et pour le 357 magnum crosman, pour 100e c'est donner! Je préfére celui la (pour son prix ^^) que le S&W! Merci a toi levry!
Quel pistolet a plomb choisir, entre: Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:43

Je t'ai envoyer un mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:13

Theo7shot a écrit:
le crosman 357 magmun qui a l'air d'étre aussi bien que le Smith&Wesson 586.

Je ne suis pas d'accord smil 82

Le S&W 586 est le meilleur pistolet à CO² du marché en prenant en compte seulement les répliques d'armes. Le crosman est très loin derrière, que ce soit en terme de finitions, de "réalisme" ou de précision.

Par contre je ne vois pas comment on peut répondre à t'as question, soit tu veux faire du tir de précision entre 10 et 50 mètres et dans ce cas la tu prend le zoraki, sinon tu prend un des deux autres pour faire du plinking sur 10-20 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:32

Satanduparadis a écrit:
Theo7shot a écrit:
le crosman 357 magmun qui a l'air d'étre aussi bien que le Smith&Wesson 586.

Je ne suis pas d'accord smil 82

Le S&W 586 est le meilleur pistolet à CO² du marché en prenant en compte seulement les répliques d'armes. Le crosman est très loin derrière, que ce soit en terme de finitions, de "réalisme" ou de précision.

Par contre je ne vois pas comment on peut répondre à t'as question, soit tu veux faire du tir de précision entre 10 et 50 mètres et dans ce cas la tu prend le zoraki, sinon tu prend un des deux autres pour faire du plinking sur 10-20 mètres.

+1


Et on trouve de bon prix pour les cartouche de CO² chez toro-distribution (entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Theo7shot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Theo7shot


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2011

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:38

Smeagol: J'ai recu ton Mp, je te répondrait un peu plus tard.

Je voit que le S&W 586 et le crosman 357 magmun se ressemblent en beaucoups de points: puissance, type, barillet 10 coups...
LE truc c'est que le crosman coute 100e moin chére (c'est un trés gros point).

Pour répondre a ma question, je veut qu'ont m'aide a choisir mon tout premier pistolet a plomb, j'ai vu c'est 3 modéles qui m'intéréssé car ils sont tous différents (qui sont pour moi le top du top dans leurs catégories: Blowback co2, non blowback co2, manuel monocoup) je me trompe peut étre.
Voila mes critéres de choix:
-Bon premier pistolet.
-Solidité.
-Puissance
-Précision
Quel pistolet a plomb choisir, entre: 0trampol

Voila, sachant que vous pouvez me proposez d'autre co2, comprimés...

Ps: je me demande si je peut tire a plus de 10 métres sur mon stand de tir Quel pistolet a plomb choisir, entre: Wall
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:26

alors zoraki.

puissance modulable
précis
solide
et en plus vraiment pas vilain

demande a guyguy57 il saura te convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:37

Je te conseille aussi le Zoraki.
Je le possède et j'adore sa détente réglable.
J'avais un S&W 586 que j'ai revendu car je trouve que la détente est trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:42

0nizuk4 a écrit:

J'avais un S&W 586 que j'ai revendu car je trouve que la détente est trop dure.

Poids identique à 80% des armes de poing loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:50

@Smeagol
Est-ce qu'avec les barillets supplémentaires de ton 586 tu as aussi le problème des plombs qui ne tiennent pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:38

ZORAKI !!! Aucune pollution (Co2, cartouches vides) pas de frais supplémentaires (air gratuit et toujours disponible) pas à penser d'acheter les cartouches Co2 en provision donc pas de frais de port ou de déplacement...
Précis, puissance modulable, crosse ergonomique d'origine Quel pistolet a plomb choisir, entre: Thumbsup , détente réglable à souhaits, livré en mallette rigide...
Réplique de rien mais une personnalité agréable à l’œil et à la main, n'a rien à voir avec un jouet..
Que du plaisir Quel pistolet a plomb choisir, entre: 269310
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:10

Salut BAMBANE 06 tu en fais quoi du passage "Note:" qui est à la fin de la pages 9 du pdf en français du zoraki hp-01 http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-droitier.html (voir fichiers joints dans le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Theo7shot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Theo7shot


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2011

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:28

Merci beaucoup les gars! Je pense vraiment que je vais prendre le "zozo", il est tellement précis et puissant.
J'ai quelques petites questions:

-Est ce que c'est facile de faire les "pompes" (rechargement)
-Quels plombs doit je choisir?
-Arprotech est t'il un site de confiance?
-Comment entretenir le zoraki?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:55

-Pour moi la 1ère et 2ème pompe sont assez facile mais c'est la 3ème qui me donne vraiment du mal (je fais pourtant de la musculation chaque semaine lol).
-J'utilise des RWS R10 Match 4.51mm car avec eux j'obtiens le meilleur groupement comparé aux Meisterkugeln ou au Club mais je n'ai pas encore testé d'autres marques comme H&N ou JSB.
-Arprotech est un site très sérieux donc tu peux leur faire confiance. C'est aussi un partenaire du forum!
-Là je ne sais pas encore car j'ai acheté mon Zoraki sur Arprotech il y a quelques semaines donc pour l'instant je n'ai pas touché à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:22

Cela va faire un an que je l'ai entretien = quelques gouttes d'huile à l'endroit prévu et jamais nettoyé le canon avec cette arme je tire facile 30/40 plombs jour.

1 et 2 pompes facile, 3 pompes c'est rare (une fois à 10 m avec gamo rocket j'ai transpercé une bouteille de champagne).
Plombs qu'il adore Géco Dynamit Nobel 0.477grammes 2.29€ chez Schneider.

Acheté chez AR.

Superbe détente quand on sait la régler c'est à dire lire la notice par exemple au début ce pistolet était réputé sans bossette personne n'avait vu la vis sous la crosse Quel pistolet a plomb choisir, entre: 28769 et trop dur, la aussi vis derrierre la crosse pour régler la dureté, et détente orientable et réglable en longueur.

Un coup de chiffon avec ballistol aprés chaque séance de tir.

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Carton12

mon meilleur carton
Quel pistolet a plomb choisir, entre: Captur29

https://2img.net/r/ihimizer/f/capturerzorakidiffrents.jpg/

et tablau de puissance avec différents plombs.

Défaut on n"aime ou pas et 210€ ???

http://thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=134&Itemid=200093 mon zozo.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:57

*SOAD* a écrit:
Salut BAMBANE 06 tu en fais quoi du passage "Note:" qui est à la fin de la pages 9 du pdf en français du zoraki hp-01 http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-droitier.html (voir fichiers joints dans le lien)

????????????? Quel pistolet a plomb choisir, entre: Wall Quel pistolet a plomb choisir, entre: Wall ?????????? Tu peux préciser s'il te plait, merci Quel pistolet a plomb choisir, entre: Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:18

Note: Le respect des conditions d’utilisation, vous permettra d’utiliser votre
arme jusqu’à 50.000 tirs ou pendant dix ans (pour une pompe). Le produit
étant nouveau cette durée et le nombre de tirs n’a pas pu être testé. La durée
et le nombre de coups de tirs sont des évaluations approchées calculées par
rapport aux valeurs techniques des produits employés à la fabrication de
l’arme. Cette évaluation n’est pas une garantie. Comme à chaque tir la
durée de vie pouvant varier entre une pompe et deux pompes, elle se
raccourcit à la troisième pompe. Le pistolet étant un pistolet à
pompe, vous
allez sentir les muscles de votre torse, de vos bras et de vos doigts se
renforcer et votre performance rester au même niveau beaucoup plus

longtemps.

Ca bein cela veut dire que t'achéte une voiture neuve garantie 1 an en 1ere tu feras 50.000km car ils ont pas eue le temps d'en faire 150.000 donc on estime
que 50.00 à une pompe c'est sa durée de vie mais pas à 2 ou 3 pompes encore moi .
donc si je calcule mon zozo 35 plombs jours * par 330 des fois je suis pas la =9900 il lui reste 40100 plombs à vivre à 1 pompe divisé par 9900 ce que je tire =4ans et 5 jours à vivre et en plus il te dise que tu fais de la muscule avec donc tu vas économiser l'abonnement dans une salle et pouvoir le changer tout les 6 mois Quel pistolet a plomb choisir, entre: 28769
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:29

Oui ok Guyguy mais je ne vois toujours pas le rapport avec mon post et mes commentaires ??
Soad ne doit pas être un Zorakiste... Quel pistolet a plomb choisir, entre: Lollollo Quel pistolet a plomb choisir, entre: 0trampol Quel pistolet a plomb choisir, entre: 0trampol ou alors il se fait tard et après ma séance de tir de cet après midi je suis très fatigué d' avoir pompé pour une centaine de plombs (1 pompe) Quel pistolet a plomb choisir, entre: 123405 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:36

BAMBANE 06 a écrit:
ZORAKI !!! Aucune pollution (Co2, cartouches vides) pas de frais supplémentaires (air gratuit et toujours disponible) pas à penser d'acheter les cartouches Co2 en provision donc pas de frais de port ou de déplacement...
Précis, puissance modulable, crosse ergonomique d'origine Quel pistolet a plomb choisir, entre: Thumbsup , détente réglable à souhaits, livré en mallette rigide...
Réplique de rien mais une personnalité agréable à l’œil et à la main, n'a rien à voir avec un jouet..
Que du plaisir Quel pistolet a plomb choisir, entre: 269310
Dans 10 ans tu balance ton zoraki smil 85
Moi j'ai revendu mon zoraki trop parfait pour moi popcorn
Quel pistolet a plomb choisir, entre: Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pistolet a plomb choisir, entre:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet choisir entre ...
» Quel pistolet à plomb choisir ?
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» Quel plomb choisir?
» Quel plomb choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: