Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Quel pistolet choisir entre ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iceland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iceland


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 25/07/2015

Quel pistolet choisir entre ... Empty
MessageSujet: Quel pistolet choisir entre ...   Quel pistolet choisir entre ... EmptySam 25 Juil 2015 - 11:13

Bien le bonjour à tous

Voila mon problème je compte faire l’acquisition une pistolet à CO² dans le mois.
Mais je me heurte à quelques problèmes d'expérience dans ce domaine.
Voila mes choix : UMAREX CP Sport - UMAREX Heckler&Koch P30 - UMAREX Beretta 92 FS Noir et j'ai un coup de coeur pour UMAREX Smith&Wesson 586 6''

Problème mon budget qui est de 200€. Certes certains dépasse mon budget mais j'aimerai avoir vos impressions sur ces modèles et lequel me conseillerez-vous.
Je suis ouvert aux propositions.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1849
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Quel pistolet choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir entre ...   Quel pistolet choisir entre ... EmptySam 25 Juil 2015 - 11:34

Bonjour
Si tu aime les revolvers et que ton budget est limité le crosman 357 est très bien .

Il y y a 2 modèles le vigilante qui tire de diabolos et des bbs
ou le normal que j'ai qui tire que des diabolos c'est précis et costaud .

http://www.armurerie-auxerre.com/marque/crosman-44?type_arme%5B0%5D=335

http://www.armurerie-francaise.com/crosman-357-6-pouces.html
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Quel pistolet choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir entre ...   Quel pistolet choisir entre ... EmptySam 25 Juil 2015 - 12:06

Salut...

Moi j'ai un Walther CP99 depuis ce matin et franchement après quelques séances de tir plinking et cible c'est vraiment du super matos thumright

Quel pistolet choisir entre ... Image19
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iceland


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 25/07/2015

Quel pistolet choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir entre ...   Quel pistolet choisir entre ... EmptySam 25 Juil 2015 - 13:26

je ne connais pas la résistance des crosman. Quand je suis allé chez mon armurier pour un premier jet il m'a dit que les crosman étaient pas mal mais que peux vendus donc quasiment pas de SAV qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mandeville de Marigny
Intermédiaire
Intermédiaire
Mandeville de Marigny


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : Passé - Deo Vindice
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel pistolet choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir entre ...   Quel pistolet choisir entre ... EmptySam 25 Juil 2015 - 15:06

Un pistolet......donc a priori, pas de revolver. Et pourquoi pas un PCA? Original ou clone, il y a un choix assez grand dans ce type de pistolets. Le plus: Pas de sparclettes, pas de pompe. Entièrement autonome.

Une review d'une connaissance, sur un modèle "low-Cost", clone du HW40.......
Quel pistolet choisir entre ... Photo105

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/clonehw40/10237/

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel pistolet choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir entre ...   Quel pistolet choisir entre ... EmptySam 25 Juil 2015 - 17:24

si tu as un coup de cœur (comme tu le dis ) pour le 586 ......fonce c'est le meilleur des 4 que tu cite (en version 6") , suivi du 92fs

le cps sport je le déconseille fortement ; détente beaucoup trop dure , a ne pas confondre avec le cp99 sur le quel je ne peux pas donner d'avis ne l'ayant jamais eu
les 3 que je viens de citer , font parti de ma collec donc je donne mes appréciations perso
idem pour le hk , je ne le connais pas (encore)

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iceland


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 25/07/2015

Quel pistolet choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir entre ...   Quel pistolet choisir entre ... EmptySam 25 Juil 2015 - 18:05

Honnêtement niveau style je préfère de loin un revolver de plus ils sont puissant (celon les reviews) mais plus cher. J'aimerai avoir vos impressions sur le vigilante de chez crosman et un éventuel SAV, histoire de me rassurer au cas où, sinon je pense prendre le S&W 536 6" chez ARprotech car il est nettement moins cher que chez mon revendeur (différence de presque 60€).
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iceland


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 25/07/2015

Quel pistolet choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir entre ...   Quel pistolet choisir entre ... EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:24

Personne ne peut me fournir des renseignements sur le SAV de crosman? niveau rapidité, fiabilité ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir entre ...   Quel pistolet choisir entre ... EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:51

Si tu as un soucis en garantie c'est direct avec ton revendeur que tu vois ça, donc arprotech si tu l'achètes chez c'est eux qui te font le SAV, non?
Revenir en haut Aller en bas
iceland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iceland


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 25/07/2015

Quel pistolet choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir entre ...   Quel pistolet choisir entre ... EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:52

Oui mais par la suite le mag voit avec la marque. Je voulais savoir si quelqu'un avait eu à faire à la marque par le biais du SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pistolet choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet choisir entre ...   Quel pistolet choisir entre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pistolet choisir entre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet CO² - Que choisir ?
» Quel pistolet Co2 choisir ?
» Quels pistolet a CO² choisir ?
» Quel pistolet co2 choisir ?
» quel pistolet choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: