Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Air Force Condor... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoonours
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zoonours


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/08/2009

Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:47

hello,

je n'ai pas trouvé sur le forum, mais y aurait il une ou plusieurs personne ayant fait un test de cette carabine...

précision, fiabilité.... et tout et tout ?

merci à vous tous

serge
Air Force Condor... ? Unpact3
Sauvez nous !
Revenir en haut Aller en bas
zoonours
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zoonours


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/08/2009

Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:16

hello,

en fait je cherche quelle carabine à air, me permettrait de tirer à 50 m avec une grande, grande, grande précision (dans des blasons de 22hunter, par exemple)

je ne parle pas du prix

merci à vous tous

serge
Air Force Condor... ? Unpact3
Sauvez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:31

Regarde mieux! Et oui la condor est très précise assez pour tirer dans des blasons de Hunter a 50m. Neanmoins certaine carabine pcp sont plus adaptées pour cela en offrant un régulateur qui permet d'avoir une meilleure autonomie.

La condor c'est 20 coups maxi a pleine puissance, après ça chute...
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:35

aucune carabine a air comprimé ne pourra te donner la trés grande précision que tu recherche pour le 50m surtout sur des blasons de tir hunter déjà pas facile avec des .22 lr de match. méme en mettant le prix que tu veux. désolé mais çà n'engage que moi vu que je fais aussi du tir hunter. je tire aussi avec les meilleurs air-comprimé en piston ressort ou en pcp mais rien de comparable avec une .22lr de match. sur cibles hunter. la majorité des tireurs en hunter tirent avec des anschutz de compéte.
Revenir en haut Aller en bas
zoonours
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zoonours


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/08/2009

Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:37

loki a écrit:
Neanmoins certaine carabine pcp sont plus adaptées pour cela en offrant un régulateur qui permet d'avoir une meilleure autonomie.

hello,

merci de ta réponse, en utilisant la fonction recherche je suis tombé sur quelques posts traitant de la condor, mais je n'y ai pas trouvé les réponses ni les photos que j'aurais désirer...

et donc quelles autres cara pourraient me permettre de toucher une mouche de blason de 22hunter à 50 m, stp

merci d'avance

serge
Air Force Condor... ? Unpact3
Législation des Armes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:12

Si tu ne me donne pas de budget, je vais te diriger vers une air armes 510 xtra fac 40j ou mieux un steyr lg 110 40j ou une walther lg300 40j...

Pas le meme budget....

Ma condor me suffit amplement. Elle est diaboliquement précise mais pour les séances prolongées il faut la bouteille a proximité car la belle est gourmande en air.

Et avec 70j tu fait des tir plutôt tendu meme a 50m. Et l'impact du vent est plus petit.

Pourquoi ne pas prendre de 22lr? Moins couteux a l'achat, et nécessite les mêmes démarches auprès de la préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:22

loki a écrit:


Pourquoi ne pas prendre de 22lr? Moins couteux a l'achat, et nécessite les mêmes démarches auprès de la préfecture.

Pas si sûr.

Une carabine .22lr pour le hunter, en occasion, tourne souvent autour de 1500€ et plus.
J'ai voulu tenter l'experience. Quand j'ai vue la somme à investir j'ai préférer lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:30

C'est certain! J'ai acheté mon anschutz pour 450€ et bricole un sabot de 76mm sur le rail du dessous pour pas un rond...

Et crois moi les erreurs ne viennent pas de la carabine... C'est les munitions, mais encore plus souvent le tireur.
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:47

tout a fait d'accord avec loki sur sa derniére phrase et j'ajoute en plus la météo a gérer savoir lire ses girouettes chose que pas mal de tireurs ne savent pas surtout en hunter.et savoir aussi régler la parallaxe de leur lunette pil poil car en hunter çà pardonne pas. le point de bonus a 50m ne fait qu'un millimétre de diamétre.(bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:13

je confirme la condor est d'une précision chirurgicale, je pense qu'elle peut-être aussi utiliser avec un peu moins de pression à 50m et par la même occasion, lui permettre une meilleure autonomie en plombs, sinon une AAs410/s510 Xtrafac, ayant les deux modèles citer, il serait vraiment dur de discuter sur leur précision à 50m les deux excelles!!! comme je dit toujours, après c'est le tireur qui fera la différence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoonours
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zoonours


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/08/2009

Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:07

loki a écrit:


Pourquoi ne pas prendre de 22lr? Moins couteux a l'achat, et nécessite les mêmes démarches auprès de la préfecture.

hello,

j'ai déjà deux .22... une toz 78/04 et une Unique T66 (pour le hunter)

j'ai vu hier pour la première fois la Condor, et je trouve ça magnifique !!!!!

donc je me dis pourquoi pas... ça me changerait de ma vieille Diana 52

je n'y pense pas plus que ça, mais je me renseigne, au cas où.......

merci à vous tous

serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:09

regardes le post sur les photos de mes armes. je l'ai depuis un moment et je ne veux pas en changer...
Revenir en haut Aller en bas
zoonours
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zoonours


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/08/2009

Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:09

loki a écrit:
regardes le post sur les photos de mes armes. ...

hello,

c'est où ???

serge
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 6:02

si la condor te plais vraiment, il y a toujours moyen de mettre un régulateur avant la soupape.
Tapes dans google etac-reg.
Personnellement j'en ai pas mais je au vue des retours sur certain forum américain, il doit bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 6:17

tiens regarde ce lien, dr harry y a regroupe pas mal de collections:

http://www.flickr.com/photos/airguns-pictures/collections/72157625761917041/
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:09

si vraiment tu es intéressé j'ai lien du régulateur pour la condor.... d'ailleurs je crois qu'il est déjà sur un post dans cette rubrique! Air Force Condor... ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:15

voilà, dernière édition.............http://jdsairman.com/Products.html smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Force Condor... ? Empty
MessageSujet: Re: Air Force Condor... ?   Air Force Condor... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Force Condor... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» air force condor 4,5 ou 5,5?
» future condor air force et pas mal de questions
» AIRFORCE TALON
» Choix entre l'air force condor et la career III 300 ?
» air force condor! quel lunette adapter déçu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: