Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 devis de sermasport

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

devis de sermasport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devis de sermasport   devis de sermasport - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:43

Loulator a écrit:
Non tkt pas,

Un candidat modo qui écrit en SMS ... devis de sermasport - Page 2 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



devis de sermasport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devis de sermasport   devis de sermasport - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:48

Loulator t'as marqué des points négatifs sur ce coup devis de sermasport - Page 2 Bangin_s devis de sermasport - Page 2 Bangin_s

tu t'es fait gauler par le bigboss devis de sermasport - Page 2 Laugh4_s devis de sermasport - Page 2 Laugh4_s

merci de ta réponse, j'ai hésité avec un montage moyen
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

devis de sermasport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devis de sermasport   devis de sermasport - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:50

David a écrit:


Un candidat modo qui écrit en SMS ... devis de sermasport - Page 2 Bondage_

Mais c'est pas du sms devis de sermasport - Page 2 Bigcry devis de sermasport - Page 2 Bigcry , c'est une abréviation, un sigle devis de sermasport - Page 2 0trampol comme SNCF, tu n'écrirais pas société nationale des chemins de fer ????
Un sms c'est par exemple : C koi 1 AC ?? C 1 arm ki tir d plom 2 diféren C4libre , j'écrit pas comme ça quand meme...

PS : un moyen aurait suffit aussi

devis de sermasport - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

devis de sermasport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devis de sermasport   devis de sermasport - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:55

tu devrais prendre un montage moyen, je trouve les montages haut assez moches et a fortiori si c'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



devis de sermasport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devis de sermasport   devis de sermasport - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:00

j'avais demandé conseil à patricia et sur le forum mais je n'ai pas eu de réponse donc je n'ai pas pris de risques de gène

par contre si quelqu'un à les cotes du montage moyen monobloc de chez LEAPERS, je suis très intéressé

pour info la lunette fait ça en diamètre
Ø CAMPANA: 65 mm. CON TAPA: 70 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



devis de sermasport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devis de sermasport   devis de sermasport - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:05

Il ne voulait pas dire SMS mais abrege, rohlalala devis de sermasport - Page 2 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
laetilodie
Régulier
Régulier
laetilodie


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 16/10/2006

devis de sermasport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devis de sermasport   devis de sermasport - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:07

Il est 16h est toujours aucune info sur le site de GLS, effectivement cela fonctionne bien leur suivi de colis. devis de sermasport - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



devis de sermasport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devis de sermasport   devis de sermasport - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:35

devis de sermasport - Page 2 Banana_s devis de sermasport - Page 2 Banana_s devis de sermasport - Page 2 Banana_s

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR

Je mets des photos dans la bonne rubrique
devis de sermasport - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



devis de sermasport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devis de sermasport   devis de sermasport - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:53

David a écrit:
tu devrais prendre un montage moyen, je trouve les montages haut assez moches et a fortiori si c'est pas nécessaire.

Perso, vu le diamètre de la lunette
ça reste un ensemble assez équilibré : bas de l'objectif juste au dessus de la visée d'origine
Revenir en haut Aller en bas
laetilodie
Régulier
Régulier
laetilodie


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 16/10/2006

devis de sermasport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devis de sermasport   devis de sermasport - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:30

Au fait c'est bien GLS qui livre les colis ou chrono express, car dans un message de patricia elle indique que maintenant elle passe par chronoexpres.

http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19624&highlight=#19624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



devis de sermasport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devis de sermasport   devis de sermasport - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:33

laetilodie a écrit:
Il est 16h est toujours aucune info sur le site de GLS, effectivement cela fonctionne bien leur suivi de colis. devis de sermasport - Page 2 Bigun2

t'inquiètes pas : ça va bien se passer ...je bosse dans une mégagrosse société et j'ai appris today que ça fais 2 ans qu'on utilise GLS donc: no prob en général même si le suivi est un peu light....
un suivi temps réel GPS coute "bonbon" et au final c'est pour ta poche
Revenir en haut Aller en bas
laetilodie
Régulier
Régulier
laetilodie


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 16/10/2006

devis de sermasport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devis de sermasport   devis de sermasport - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:55

Je viens de recevoir ma CFX royale.

Pour GLS pas de soucis j'ai meme reussi à contacter le livreur qui m'a dis à l'heure ou il arrivait.
Par contre il m'a dis qu'il n'avait pas le droit de livrer des armes, il faudrait en parler avec patricia car cela peut poser probleme.

Sinon premiere impression de la cfx royale.
Vraiment belle et grosse, par rapport à la 640, qui a l'air d'un jouet à coté.
Niveau bruit j'ai pas remarqué de grosse difference, je testerai plus tout à l'heure car la je doit sortir poster le colis de FREDDY.

Sinon les boites de plomb vendu chez sermasport c'est des boites de 250, je n'avais pas fait gaffe, donc faites attention.

Et sinon je n'ai pas eu de cadeau devis de sermasport - Page 2 Yar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



devis de sermasport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devis de sermasport   devis de sermasport - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:00

je connais pas la 640 mais j'ai tenu la shadow 1000 et c'est vrai qu'à coté de la royale elle font jouées...

devis de sermasport - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devis de sermasport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devis de sermasport   devis de sermasport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devis de sermasport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEVIS CP88 Compétition NOIR
» sermasport
» ca y est demande de devis envoyé vous en pensé quoi ?
» sermasport
» cometa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: