Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 DEVIS CP88 Compétition NOIR

Aller en bas 
+2
Leman74
Koly
6 participants
AuteurMessage
Koly
Intermédiaire
Intermédiaire
Koly


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2009

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptyVen 28 Aoû 2009 - 6:53

Bonjour,

j'aimerais avoir un devis de :

- 1 CP88 compétition NOIR CO2 4.5mm diabolo ( ou à la limite un Beretta M92FS +compensateur)
- 1 rail 11mm
- 1 lunette Noir pour le tir > 10m
- 1 boite de Plomb bonne qualité
- 25 recharges CO2

merci a vous de donner les liens pour trouver le tout sur UN seul site !

Bonne journée !


Dernière édition par Koly le Ven 28 Aoû 2009 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptyVen 28 Aoû 2009 - 7:11

bonjour...

petite interrogation au passage : quid de l'utilité d'un compensateur sur un pistolet au CO2???

pour le look, ok...... mais y a t il une réelle influence sur la précision?? (peut être à cause de l'augmentation de la longueur du canon à la rigueur, sinon je vois pas...???)

merci de m'éclairer!!
Revenir en haut Aller en bas
Koly
Intermédiaire
Intermédiaire
Koly


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2009

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptyVen 28 Aoû 2009 - 7:35

Alors étant moi meme un novice, ma réponse risque d'etre légère !

Mais oui un compensateur augmente la précision puisque le canon est rallongé. Le Beretta 92FS avec compensateur = le canon 6" du CP88 compétition (environ!) .

Le CP88 competiton est un CP88 de 6" (normalemnt le canon fait 4"), il s'agit la d'un gain de longueur de canon = gain de précision .

En rapport direct avec le sujet, j'ai trouvé une armurerie près de chez moi, je vais aller faire un tour même si je suis sur que les tarifs seront plus elevés que sur le WEB.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:06

Merci pour cette précision et encore désolé d'avoir dévié du sujet principal de ton post.

Mais voilà, étant davantage familier du 9mm que du CO2, pour moi un compensateur sert à "compenser" (cqfd!!) le mouvement vertical du canon lors du tir et de la mise à feu de la poudre..
Donc en CO2; le compensateur revient à une modification du canon en vue de le rallonger?? ok, compris!

Par contre, à mon humble avis (et ça n'engage que moi!!) je ne suis pas convaincu de l'utilité d'une lunette pour ce type d'arme d'où sa relative précision à des distances supérieures à 10m et je lui préfèrerai un système de visée de type Red Hot....
Mais bon, sans doute ais je tort car trop d'a priori!!

Enfin , désolé de ne pas pouvoir te renseigner davantage sur ta recherche car il me semble que tu connais davantages de site que moi..
A toutes fins utiles, voici quelques liens que tu dois déjà connaître :

http://www.armurerie-girod.com/
http://www.recht.fr/catalogue.php?rub=0
http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=sitemap.view
http://www.boutiquevirtuelle.fr/jouets/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:13

essaye peut être ici.... mais je ne sais pas quel modèle de lunette est conseillé pour un pistolet

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/index.php
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:08

bn le cp88 competion c est 250 euro minimum
la lumette compte 50 euro
et 25 recharge de c02 c est 20 euro
soit 320 euro minimum
Revenir en haut Aller en bas
rikerok
Régulier
Régulier
rikerok


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : saint pol sur mer 59
Date d'inscription : 10/09/2008

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:56

Le compensateur sur le 92 beretta n'est la que pour le poids, il ne rallonge pas le canon.
Par contre, sur le cp88, effectivement on change le canon en 4" d'origine par un de 6" en montant le compensateur
Revenir en haut Aller en bas
Koly
Intermédiaire
Intermédiaire
Koly


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2009

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:54

Ah bah voila des informations utiles ! merci a vous !J'en apprends beaucoup sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Koly
Intermédiaire
Intermédiaire
Koly


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2009

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:47

Ca Y ESSSSST !!!!!!

Je ferai une review quand j'aurai un appareil photo, sinon c du lourd ! Je l'ai eu a 260 € Tout compris !

Nice !

Je vais direct m'entrainer sur les Sapins DEVIS CP88 Compétition NOIR Bigun2 en bas de chez moi !


Dernière édition par Koly le Sam 29 Aoû 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:09

Leman74 a écrit:
Merci pour cette précision et encore désolé d'avoir dévié du sujet principal de ton post.
Ça n'était pas une précision, mais une erreur !!! Un mythe urbain, comme on dit !
Seul le CP88 "compète" possède un canon long (6"), masqué par un pseudo-compensateur (et peut-être le PPK Classic avec son pseudo-silencieux ?) Et les S&W 586 ont de vrais canons de longueurs différentes.
Sur les autres, c'est de l'esthétique (favorisée par Hollywood), sur certains c'est carrément une nuisance.
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:14

Koly a écrit:
Ca Y ESSSSST !!!!!!


Je vais direct m'entrainer sur les lapins en bas de chez moi !
DEVIS CP88 Compétition NOIR Deal toute alusion au tir sur nuisible est interdite sur ce forum
c etait bien une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:18

Leman74 a écrit:
mais je ne sais pas quel modèle de lunette est conseillé pour un pistolet
Aucune lunette n'est conseillée à un débutant pour du tir à la cible !
Ça n'enseigne rien (bien au contraire), et ça multiplie l'effet des tremblements...

JE PENSE PAREIL POUR LES DÉBUTANTS À LA CARABINE, MAIS COMME C'EST PAS MA SPÉCIALITÉ, JE M'ÉCRASE !!!!!

Pour le reste (pistolet-revolver pour tir de précision au posé, longue distance), deux genres d'optiques :

- lunette spéciale pistolet grossissement 2x pour tir à bras tendu
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=214_217_229&products_id=2982

- lunette de carabine pour tir de petit calibre, l'oeil collé à l'oculaire, pour tir à la Tintin
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/tirer-comme-tintin-t26330.htm

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:20

Koly a écrit:
m'entrainer sur les lapins en bas de chez moi !

Interdit de parler ici de tir sur des animaux !!!
Tu peux dire "sapins" ou "tapins"...

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:15

Leman74 a écrit:
un système de visée de type Red Hot....

À base, je suppose de piment rouge ? Plus sexy que le "red dot" !!!
smil 85
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:35

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_226/products_id/8668
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1302_368/products_id/1773
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1302_224/products_id/1241
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_796/products_id/13170
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/531_681/products_id/925
Rajouter +/- 15€ de frais de port et de frais de virement bancaire international, soit : 308,25€.
DEVIS CP88 Compétition NOIR Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

DEVIS CP88 Compétition NOIR 48ca_111 Guild's Warrior   DEVIS CP88 Compétition NOIR 02410
Revenir en haut Aller en bas
Koly
Intermédiaire
Intermédiaire
Koly


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2009

DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:40

Merci à vous !!!

ET bien sur je rigolais au sujet des Sapins !

Sinon je trouve ce pistolet marrant j'ai degommé des cannettes a 10 mètres !

Ce qu'il y a aussi c'est que en fait je recherche le S&W 8 pouces NOIR alors comme il est introuvable je me suis rabattu sur le CP88 M !

Niveau précision : je me dis heureusement que j'ai pris celui la et pas un autre (comme le dan wesson 8 pouces qui m'avait tant séduit!)

Peut etre que je posterai un message d'echange Uniquement contre le S&W 8 pouces NOIR !

En ce qui concerne le SITE allemand pour le devis de la lunette : y a t il les fixations ? et la lunette gamo est elle jusitifable ?

En tout cas merci pour le devis il est parfait!

EDIT : j'ai vu que la lunette a 28€ se montait sur rail 22mm et tu m'as mis en devis un rail 11mm, y aurait il probleme ?



EDIT 2 : POUR TOUT CEUX QUI ONT CRAQUER POUR LE CP88 MATCH voici le trophy !
https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/rch-cp-88-trophy-t28701.htm#364749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty
MessageSujet: Re: DEVIS CP88 Compétition NOIR   DEVIS CP88 Compétition NOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVIS CP88 Compétition NOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: