Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!

Aller en bas 
+10
electra07
frantz
Gianni
levry
mitch00007
Gregorian
Bosquetia
lerogerdu37
Elgrego
stephair
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:42

desolé ! je serai incapable de retrouve ! je suis promené sur ebay et je suis tombé par hazard dessus il y en a pour rohm et fein mais je ne sais plus quel model , mais c'est 20 ou 40€ pour 4-5 joints qui m'a frappé .
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:03

smil 83 Je ne prête jamais ma voiture ou mon pistolet....
C'est une question de principe... twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:46

Tiens steph, pour le joint de la despe http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_789/products_id/8760

Ou alors il on peut être ce qu'il faut dans ce kit

http://www.arprotech.com/shop/kit-reparation-arme-co2-maintenance.html
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:14

Bonjour Roger,

Le 1er est le bon joint.

Celui que j'ai essayé de chez eux était pour le twinmaster, mais pas de bol, ce n'est pas le même. Je l'avais prix lors de la commande de la crosse bois, pour l'avoir en réserve.

Mais je n'avais pas encore la Desperado...

Du coup, je vais leur demander s'il ont ou peuvent avoir ma pièce cassée, sait-on jamais.

Quand au 2ème lien, je verrais avec eux s'ils me répondent pour la pièce, et si ça correspond à mes autres armes co2, je le prendrais avec la commande.

Au fait, comment s'appelle ce levier en bon français?

Merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:30

Je viens d'envoyer un mail à Roy : roy.wenske@sportwaffen-schneider.de avec la ref et la photo de la pièce.

Il répond mieux et plus vite que contact smil 85

Avec un peu de chance, il pourront me commander la pièce pour moins cher qu'en France, et je prendrais tous les joint avec.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:10

Schneider communique directement avec l'usine Umarex (j'en ai eu la preuve avec ma Röhm ou il m'ont donné des info' tout au long de mon attente) donc si pièce il peut y avoir, pièce il y aura ^^

Le truc c'est que depuis que Umarex a repris Röhm, il n'ont pas remis toute les machine en marche (8 mois pour remettre la production de la Desperados en marche) donc si jamais le Twinmaster n'a pas était remis en production, tu va devoir faire preuve de patience - -
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:15

Oui sinon après il te reste la soudure ou l'usinage smil 85

Non je déconne... par contre j'ai mal pour toi.

Demande à ton pote de t'en repayer un en faisant jouer son assurance civile et tu auras des pièces ! sauf celle là bien sûr !


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:17

et bien, j'apprends déjà que Rohm a été racheté par Umarex !

et s'il faut être patient, et bien je le serai...

Dis moi, je change de sujet, mais dans un post plus haut du parles des HN en 4.52.
Je n'ai que des Spécial Club, qui allaient bien pour tout, mais pas pour le SW 586 dans lequel ils flottent, et ça bloque le barillet.
Les 4.52 devraient mieux tenir, mais en général ils ne disent que 4.5 sur les sites.
Ou as-tu pris les tiens?
Merci
Steph
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:19

Bosquetia a écrit:
Oui sinon après il te reste la soudure ou l'usinage smil 85

Non je déconne... par contre j'ai mal pour toi.

Demande à ton pote de t'en repayer un en faisant jouer son assurance civile et tu auras des pièces ! sauf celle là bien sûr !

On y a pensé figure toi, mais il est en disgrâce avec son assurance. et il était encore plus embêté que moi.
Mais il m'a rendu tellement de services, que je ne veux pas lui demander de payer.

quant à la soudure, si jamais je ne trouve pas la pièce, il parait qu'avec la soudure à l'argon, ça peut marcher, même pour du Zamac...
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:12

Bonjour, si ça peut t'aider, j'ai trouvé ce lien : http://www.usinages.com/soudure-de-l-alu-t407-15.html

Et je te dis me....de pour la suite...
J'ai les boules pour toi.. twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Rant

Amicalement.. twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:16

Merci Bambane, j'espère que je n'aurai pas à en venir là; mais au pire...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:18

Tu n'a pas de plomb plat en 4,52 chez H&N, uniquement des 4,51

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_797/products_id/23452

Si tu veut du plat en 4,52mm regarde chez JSB

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_1502/products_id/6825
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:27

Merci,


La question est donc 4.51 ou 4.52 ???

bon, lors de ma prochaine commandé je prendrai les deux, on verra bien.
Mais pour éviter le port un peu cher de schneider, chez qui je les trouve en France bien placés?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:34

Les JSB, surement chez Cartouch, je peut pas te dire il faut s'inscrire avant de commander chez eux, et je ne veut pas m'inscrire.

Sinon pour les H&N Chez Gilles

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=667&id_categ=147&categ_inter=147
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:38

stephair a écrit:
Salut les gars,

Grosse merde aujourd'hui.

Un ami est venu à la maison, pour faire du tir avec moi, il a chargé lui même la sparclette dans le Rohm, mais sparclette à l'envers, et le levier s'est cassé quand il l'a refermé !!!

bref, il faut que je trouve la pièce, merci de votre aide. Soit en pièces détachée neuve, soit d'occas si l'en d'entre vous en a...

voila la photo des dégâts :


twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Rohm_c10

Bon week-end

Il faut appeller Carglass twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:44

@Roger

Je viens d'envoyer un mail à contact@armurerie-gilles.com, qui fait les HN 4.51 et RWS 4.52, histoire de grouper l'achat, le voila :

"Bonjour,

Je voudrais vous commander des plombs en 4.51 et 4.51.
J'ai vu ceux-là en 4.51 de chez H&N :
Boite de 500 plombs 4.5 MATCH CARABINE 4.51
Réf. : HNMC451 à 6.70€

Je ne crois pas qu'il y ait du 4.52 chez eux.
Mais en RWS il y en et j'en voudrais à tête plate, dans des prix similaires aux HN.
Je suis déjà client chez vous pour du HN Special Club (5000 plombs)

Que pouvez-vous me proposer ?"


Je te tiens au courant de leur réponse
a+
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:30

Oki, tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:13

Bonne nouvelle,

ArProtech vient de m'envoyer ce mail, après une première réponse ou ils me disaient qu'ils se mettaient en contact avec Rohm/Umarex :

"Bonjour,
Le prix est de 70,05 euros TTC livraison non comprise pour la référence 1690 243680 Ladehebel, Kp.
Livrable sous 15 jours environ.

Veuillez agréer Madame, Monsieur nos respectueuses salutations.
M. ARNAL Julien"


Comme j'ai peur de faire une bêtise, merci les gars de me confirmer que c'est bien la bonne pièce. Je le leur ai demandé aussi, mais sait-on jamais...
Si c'est le cas, je commande

Et pour info, la réponse de l'armurerie Lavaux :

"Désolé mais nous ne vendons pas de pièces détachées par internet."

Bonne soirée à tous
steph
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:24

Oui c'est la bonne pièce, et maintenant y a plus qu'a faire cracher le cash au copain bourrin smil 85
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:51

Merci Roger.
Et le copain "bourrin" a tellement fait pour moi il y a quelques années que je ne vais rien lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:16

Ah tant mieux pour toi si AR te dis que c'est ça avec le doute envoie une photo de la piéce en piéce jointe et profite en pour commander ce qu'il te faut et le fait de pas faire pas faire payer son pote cela prouve que t'as pas la mémoire courte t'es comme moi alors. twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:29

En fait la référence de chez ARProtech et la référence sur l'éclaté n'a rien a voir, mais le nom lui est pareille, et ce nom n'est utilisé que pour cette pièce.

J'imagine que la référence a du changer, c'est souvent le cas, d'un éclaté a l'autre on a pas les même ref.
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:48

Affirmatif Guy, je n'oublie jamais les services rendus twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Beerchug.
Et j'ai commandé ce qu'il me faut avec...

Et Roger, je confirme, ArProtech est sûr de son coup, avec nom, photo, éclaté et ref.
Bons conseils, bon service, sympa et bons commerçants, c'est rare aujourd'hui.

Bref, 70€ de moins, mais une arme de qualité sauvée, que j'avais acheté un bon prix, et dont la casse n'est pas imputable à Röhm.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:52

Est oui ARProtech il sont comme ça twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Thumbsup

C'est tellement rare de trouver des commerçant qui ont encore le sens du commerce, et ou le client n'est pas le roi des con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:55

Tu t'en tires bien aprés ce sera une rigolade, et AR et Sérieux, cela peut arriver à tout le monde.
Je suis content pour toi que cela s'arrange .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!   twinmaster - J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cassé mon ROHM TWINMASTER !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» ROHM TwinMaster
» Rôhm twinmaster
» ROHM TWINMASTER
» ROHM TWINMASTER TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: