Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 vous connaisez ce site?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

vous connaisez ce site? Empty
MessageSujet: vous connaisez ce site?   vous connaisez ce site? EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:02

j'hésite toujours pour mon prochain achat entre la hw97k et la tx200mk3 avez vous des infos sur ce site ?
http://www.deadontarget.co.uk/61.html
merci


Dernière édition par hk416 le Dim 20 Fév 2011 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

vous connaisez ce site? Empty
MessageSujet: Re: vous connaisez ce site?   vous connaisez ce site? EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:10

Je ne connaît pas la TX200mk3 mais ce qui est sur c'est que la HW97k c'est une valeur sur et tu n'aura jamais de souci de SAV ou autres même dans des dizaines d'année. Rien que chez Sportwaffen y'a casi 1000 référence rien que pour Weihrauch et toutes les pièces détachées sont dispo facilement vous connaisez ce site? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

vous connaisez ce site? Empty
MessageSujet: Re: vous connaisez ce site?   vous connaisez ce site? EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:27

Je ne connais pas ce site.

Tu peut aussi regarder du côté de la TX200 HC, elle est mieux équilibré d'après ce que j'ai entendu.

La TX200 et la HW97k se valent, le look est très différent et le fonctionnement diffère un peut. Par exemple sur la TX200 tu as des crans pour empêcher le levier d'armement de revenir violemment si tu le lâche, pour débloquer cette sécurité il faut tirer ou appuyer sur une pièce qui se trouve juste a côté de la trappe de chargement.

Par contre le rapport qualité/prix de la 97k est meilleur parce qu'elle est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

vous connaisez ce site? Empty
MessageSujet: Re: vous connaisez ce site?   vous connaisez ce site? EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:06

Ce site avait l'avantage d'avoir la TX200 à un prix proche de la HW97K.Mais il a pris l'eau!!(au sens propre smil 85 )Ce sera sûrement une HW97K espagnole car chez sportwaffen je suis un peu perdu au milieu de toute ses offres. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

vous connaisez ce site? Empty
MessageSujet: Re: vous connaisez ce site?   vous connaisez ce site? EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:42

Alors à mon tour...

Connais pas le site mais je dirais HW97k! Bon ok, les 2 se valent mais suffit de regarder ma signature pour voir qu'il n'en reste qu'une! J'ai tout vendu^^ (projet hw100)

c'est le seul modèle pour le moment qui m'a donner entièrement satisfaction, pis si il y a soucis les pièces sont facilement trouvable chez nos voisin allemand. (argument à ne pas négliger)

Là mon pote, c'est une question de goût!

Pour le reste, n'hésite pas à demander conseil si tu te sens un peu perdu sur le site Allemand
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

vous connaisez ce site? Empty
MessageSujet: Re: vous connaisez ce site?   vous connaisez ce site? EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:02

merci pour vos réponses
La hw97k était mon premier coup de coeur mais faut pas ce tromper...
mon soucie chez sportwaffen ce sont les ref ok modèle gaucher, sd=silencieux mais après ?
HW97K standard je pense?
HW97KSPEZ??
et tout et en 7.5 joules si j'ai bien compris, mais le top serait de l avoir direct en 16 j (le v-mach en projet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous connaisez ce site? Empty
MessageSujet: Re: vous connaisez ce site?   vous connaisez ce site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous connaisez ce site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaisez vous cette muniiton ?
» que pensez vous du site ...
» Connaissez vous site ?
» connaissez vous ce site
» Pouvez vous me donner un site fiable sur le net pour commander ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: