Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?

Aller en bas 
+7
Guillaume-54AK
Gianni
Jack13
denys_w
mx-5/fred
the cyril
Bosquetia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:03

Qu'est-ce que ca va changer une bouteil à 300bar si la cartouche est une 200bar?

Rien car si tu ouvres ton robinet de la bouteil doucement elle ne va pas petter ton arme et puis tu augmentes au fur et a mesure des bar souhaité.....

Tu as juste plus d'air dans une bouteil à 300bar qu'une à 200bar et donc tu la videra beaucoup moin vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:35

mx-5/fred a écrit:

Je me suis pris une 12l à 300bars. Tu peux toujours la remplir à 200 si tu ne trouves pas facilement un endroit pour recharger à 300b. Attention quand même: les raccords de robinetterie sont différents. Si tu prends une bouteille 300b, elle aura un robinet au standard 300b, forcément. Dans ce cas, tu auras des problèmes pour raccorder des accessoires 200b: c'est fait exprès pour des raisons de sécurité évidentes. J'utilise, ET CE A MES RISQUES ET PERILS, un adaptateur qui permet de brancher un accessoire 200b sur une robinetterie 300b... Il faut être conscient du risque que celà représente.

Voilà Guillaume ce qui me fait réfléchir...
Le risque et la galère des connectiques

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:19

salut, jai lu un peu les post, bon pour le 300bar dans notre region c est show "time"....
surtout pour faire recharger.... moi, j'ai une 18l en 230b et une 15l c'est pas du 300b, mais avec une 18l je gonfler ma SSS et pour moi sa restait correct au niveau prix/rentabilliter!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 1:18

salut papanou, avec ta bouteille de 18l a 230 bar tu remplis combien de fois la bouteille de la SSS avant d'avoire une pression trop faible et donc une perte de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:10

Oui Papanou, je me suis déjà renseigné et même les pompiers ne font pas 300b, il n'y a que chez air liquide ou tu peux en avoir dans Hérault mais faut y rentrer

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:44

chez Air liquide laisse tomber, je suis passer par mon "taf" quand j'ai vu ce que sa demander comme matos flexibles, adaptateur plus le coup..... vaut mieux du 230b a toc!!
sur ma SSS au temp ou elle etait en 24joules je remplisser au moins 50 fois et tirer une moyenne de 70 plombs (!185bar pour les 5 ou 6 derniers remplissage) donc avec 16joules du devrais avoir de la marge!!!! il parait avec une carte de club de plonger, tu peux faire gonfler en 300bar sur "Sete", mais le proceder ne me plais pas du tout!!!! qu'ils aillent a la gare..... CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 Beerchug

sinon gonflage 4euro, surtout controle que tu es bien 230b et soi gentil avec le monsieur qui effectue le remplissage!!!!! smil 85


Dernière édition par papanou le Mer 9 Mar 2011 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:12

Merci de ces précisions...

La AA 410 classic, mon rêve...

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tir a 50 metres........ avec quoi? please!
» hunter 22 AVEC PCP 4.5mm
» sac de tir, avec quoi les remplissez vous ?
» pcp de 40j avec 200 bars? sa donne quoi?
» IPSC oui mais avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: