Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?

Aller en bas 
+7
Guillaume-54AK
Gianni
Jack13
denys_w
mx-5/fred
the cyril
Bosquetia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 4:51

Bonjour à toutes et tous...

Voilà la CZ 200 Hunter me tenterait bien pour mettre aussi aux PCP.
Donc j'ai plusieurs questions qui n'ont pas trouvés réponses après mes lectures de la nuit sur le forum :

1 - Vous me conseillez du 4.5 ou du 5.5mm sachant qu'elle sera à 16joules ?

2 - Pour les pros de la PCP, une bouteille de 10l 200bars comme CELLE CI ne risque pas d'être un peu faible si par la suite je prends une AirArms S400 ? Ou faut-il investir dans une 300 de suite sachant que pour la remplir je pense que je vais galérer à cette pression

3 - Confirmez-vous que la carabine est vendue avec raccord, donc si je prends la bouteille citée plus haut et la carabine, je n'ai besoin de rien d'autre ?

4 - Dernière question, j'ai vu certains d'entre vous la passer de mono coup à 10 coup avec une pièce AArms. Est-ce CELLE-CI

5 - Enfin, j'ai cru comprendre qu'il fallait démonter le réservoir pour le remplir ? Y-a-t-il un moyen d'avoir un raccord rapide entre le réservoir et la bouteille ?

6 - A ceux qui ont commandés leur joujou sur le net, où l'avez-vous commandée ?

Merci

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Beerchug

Bosq

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
the cyril
Nouveau Membre
Nouveau Membre
the cyril


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 09/11/2009

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:19

je post juste pour suivre le fil.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:31

Je ne vais pas répondre à toutes les questions.... mais voici pour certaines d'entre elles:

Bosquetia a écrit:

1 - Vous me conseillez du 4.5 ou du 5.5mm sachant qu'elle sera à 16joules ?
Personnellement à 16J, je prendrais du 4.5mm. A cette énergie, on trouve facilement du 4.5mm suffisamment lourd et de très bonne précision. Cela constituera une économie à l'usage et, surtout, une plus grande facilité pour s'approvisionner.

Bosquetia a écrit:

2 - Pour les pros de la PCP, une bouteille de 10l 200bars comme CELLE CI ne risque pas d'être un peu faible si par la suite je prends une AirArms S400 ? Ou faut-il investir dans une 300 de suite sachant que pour la remplir je pense que je vais galérer à cette pression
Je me suis pris une 12l à 300bars. Tu peux toujours la remplir à 200 si tu ne trouves pas facilement un endroit pour recharger à 300b. Attention quand même: les raccords de robinetterie sont différents. Si tu prends une bouteille 300b, elle aura un robinet au standard 300b, forcément. Dans ce cas, tu auras des problèmes pour raccorder des accessoires 200b: c'est fait exprès pour des raisons de sécurité évidentes. J'utilise, ET CE A MES RISQUES ET PERILS, un adaptateur qui permet de brancher un accessoire 200b sur une robinetterie 300b... Il faut être conscient du risque que celà représente.



_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:35

Salut Fred ( CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Beerchug )

Merci pour ces premières réponses.
Bon le coup de la bouteille je ne savais pas ! J'ai cru que c'était étudié pour... Ça ne me rassure pas trop... smil 84


CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Beerchug
Bosq

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:50

pour répondre à ton autre question, oui c'est bien ce barillet qu'il te faut.
Tu peux aussi le trouver sur le webshop de chez CZ, http://shop.czub.cz/vzduchovky-pcp-soucasti/c-1134/
Ils sont moin chère mais les frais d'envois sont plutôt chère donc faut y faire attention (prendre plusieurs articles pour compensser).
Pour ce qui est du raccord sur le réservoir, c'est fesable mais faut prendre le réservoir de la air arms 200 qui lui n'a pas le manomètre mais un raccord rapide à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:58

Merci denys.

Merci pour cette confirmation du barillet et pour le site.

Pour le réservoir, si je prends celui d'une airarms 200, cela signifie que je dois acheter un mano à mettre sur ma bouteille donc. A méditer ...


CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Beerchug
Bosq

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:12

Bosquetia a écrit:

Bon le coup de la bouteille je ne savais pas ! J'ai cru que c'était étudié pour... Ça ne me rassure pas trop... smil 84

Si ta carabine a un réservoir qui tient à 200b et que tu as une bouteille à 300b... tu peux, en effet, dépasser la pression ce qui constitue indéniablement un risque.

(C'est un peu comme si quelqu'un, dans une installation électrique, voulait intervenir sous tension sur un tableau ou une machine. Il ne faut pas le faire! En tant qu'ingénieur électricien, je ne conseillerais jamais à personne de le faire, au contraire, j'interdis de le faire! Enfin, tu vois ce que je veux dire... )

J'ai toujours un mano sur ma sortie de bouteille, en aval du robinet et je remplis toujours lentement, en gardant les yeux sur l'aiguille du mano. Je suppose que l'on doit pouvoir trouver des limiteurs de pression, qui "ferment" à 200b alors que la pression de la bouteille est supérieure.. je n'ai jamais cherché.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:21

Oui le coup des pressions différentes j'avais bien compris.
Je pensais juste que les adaptateurs 200b qui se connectent sur une 300b régulaient le débit justement pour limiter la pression donc le risque.

Pour la fée électricité je conseille aussi toujours de couper le jus avant d'intervenir... mais perso je ne le fais pas toujours CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Wall
Quand j'ai refait le tri phasé dans la maison ou je vis, j'ai jamais coupé... enfin si le temps de changer le tableau en bois et fusible faïence par des stots automatiques !

Pour en revenir aux bouteilles, je peux t'assurer pour avoir vu les dégâts et entendu le boum qu'une bouteille de 200kg à 300b qui pète ben ça déchire !


CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Beerchug
Bosq

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:47

mx-5/fred a écrit:
Bosquetia a écrit:

Bon le coup de la bouteille je ne savais pas ! J'ai cru que c'était étudié pour... Ça ne me rassure pas trop... CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? 810266

Si ta carabine a un réservoir qui tient à 200b et que tu as une bouteille à 300b... tu peux, en effet, dépasser la pression ce qui constitue indéniablement un risque.

(C'est un peu comme si quelqu'un, dans une installation électrique, voulait intervenir sous tension sur un tableau ou une machine. Il ne faut pas le faire! En tant qu'ingénieur électricien, je ne conseillerais jamais à personne de le faire, au contraire, j'interdis de le faire! Enfin, tu vois ce que je veux dire... )

J'ai toujours un mano sur ma sortie de bouteille, en aval du robinet et je remplis toujours lentement, en gardant les yeux sur l'aiguille du mano. Je suppose que l'on doit pouvoir trouver des limiteurs de pression, qui "ferment" à 200b alors que la pression de la bouteille est supérieure.. je n'ai jamais cherché.
Au club il y a une bouteille de 15L sans manomètre(achetée chez decathlon), lorsque je connecte le réservoir de la CZ200 la pression n'est jamais montée au dessus de 190/195bars (bien suffisant pour la CZ).
Soit il y a un limiteur sur le réservoir ou sur la bouteille, soit la bouteille n'est pas gonflée à 230bars
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:28

Bosquetia a écrit:
... enfin si le temps de changer le tableau en bois et fusible faïence par des stots automatiques !

Toi, tu vas avoir droit à des questions des français du forum!... et tu ne pourras pas cacher tes origines belges! smil 85

http://www.dehennin.be/pdf/fr/HUVYKKXR.pdf

Au lieu de Stotz nous dirons disjoncteur.....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:51

Oui tu as raison, j'ai utilisé le terme belge car je m'adressais à toi.
J'ai mis longtemps à utiliser le terme disjoncteur, car pendant 15 ans, j'ai bossé avec mon père et étant belge et vivant là bas, à Frameries, ben on disait stot !

Allez fieu à tantôt ! smil 85

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Beerchug
Bosq

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:24

Bon je reviens la dessus car la fête des pères approche smil 85

Si je prend la bouteille 200bar, que me faut il en plus de la bouteille pour connecter le réservoir de la cz ?

Merci à vous

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:37

Besoin d'aucun raccord
Je dévisse la partie en laiton du robinet de droite et sur l'étrier je visse le réservoir via l'adaptateur fourni avec la CZ CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Smilejap

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Boutei10
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:44

Jack13 a écrit:
Besoin d'aucun raccord
Je dévisse la partie en laiton du robinet de droite et sur l'étrier je visse le réservoir via l'adaptateur fourni avec la CZ CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Smilejap

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Boutei10

Jack, c'est quoi ta bouteille et robinet ??? M'en faudrait une comme ça ou je puisse fixer l'adaptateur Fein et l'adaptateur Steyr . . . . popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:48

Bosquetia...je te conseil vivement une 300bar en 10L ou une 12litre 300bar comme moi à 320€ la bouteil frenchement je ne l'ai pas encore vidé depuis que j'ai ma S400.

200bar c'est pas beaucoup car une fois que tu seras a 140bar dans la bouteil ca va te faire chier grave;tandis qu'avec une de 300 bar tu peux pomper sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:52

Surtout qu'habitant dans l'Herault tu ne devrait pas avoir trop de problème pour trouver quelqu'un pour gonfler à 300 bars ?!

Parce que nous ici (en ile de France) faut s'accrocher : personne ne veut recharger en 300 bars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:12

Ben ce n'est pas si sûr de trouver du 300b ! Même dans le sud !

Et puis la cz a un réservoir à 200b donc la connecter à du 300b faut rajouter des raccords, on retombe sur le risque évoqué dans les posts précédents.

Par contre, la bouteille chez stephany a priori elle n'a pas de robinet comme sur la photo ci-dessus...

D'ou ma question (ou alors la photo n'est pas à jour)

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:14

Guillaume-54AK a écrit:
Bosquetia...je te conseil vivement une 300bar en 10L ou une 12litre 300bar comme moi à 320€ la bouteil frenchement je ne l'ai pas encore vidé depuis que j'ai ma S400.

200bar c'est pas beaucoup car une fois que tu seras a 140bar dans la bouteil ca va te faire chier grave;tandis qu'avec une de 300 bar tu peux pomper sans problème.

Et bonjour la galère pour la faire gonfler.

Si seulement il exister une solution simple, fiable et peu couteuse d'adapter un compresseur 200bar sur bouteille 300 bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:24

Dr Harry a écrit:
Jack13 a écrit:
Besoin d'aucun raccord
Je dévisse la partie en laiton du robinet de droite et sur l'étrier je visse le réservoir via l'adaptateur fourni avec la CZ CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Smilejap

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Boutei10

Jack, c'est quoi ta bouteille et robinet ??? M'en faudrait une comme ça ou je puisse fixer l'adaptateur Fein et l'adaptateur Steyr . . . . CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Pop
C'est la bouteille du club. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle a été achetée chez Decathlon CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:26

Dr Harry a écrit:
Surtout qu'habitant dans l'Herault tu ne devrait pas avoir trop de problème pour trouver quelqu'un pour gonfler à 300 bars ?!

Parce que nous ici (en ile de France) faut s'accrocher : personne ne veut recharger en 300 bars !!!
Moi à Marseille je n'ai toujours pas trouvé où gonfler à 300 bars
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:28

Bon ben je demanderai a stephany directement lors de l'achat !

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:36

Jack13 a écrit:
Dr Harry a écrit:
Surtout qu'habitant dans l'Herault tu ne devrait pas avoir trop de problème pour trouver quelqu'un pour gonfler à 300 bars ?!

Parce que nous ici (en ile de France) faut s'accrocher : personne ne veut recharger en 300 bars !!!
Moi à Marseille je n'ai toujours pas trouvé où gonfler à 300 bars

Mince !! Alors quand je dis que chez nous c'est mission impossible . . . CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Wall CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Wall CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:37

Bosquetia a écrit:
Bon ben je demanderai a stephany directement lors de l'achat !
tiens nous au courant CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
brage
Régulier
Régulier
brage


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : loin
Date d'inscription : 12/11/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:02

salut avant d'acheter une bouteille neuve regarde sur leboncoin
y en a plein d'occase j'ai acheté la mienne 50 euros

smil067
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 6:52

J'essaye plus de savoir ce qu'il faut sur la bouteille pour raccorder qu'autre chose...

Sinon trouver une bouteille d'occase, je verrai le moment venu car je veux qu'elle aie été ré-approuvée si c'est de l'occaze...


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty
MessageSujet: Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?   CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tir a 50 metres........ avec quoi? please!
» hunter 22 AVEC PCP 4.5mm
» sac de tir, avec quoi les remplissez vous ?
» pcp de 40j avec 200 bars? sa donne quoi?
» IPSC oui mais avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: