Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)

Aller en bas 
+7
Guillaume-54AK
Bosquetia
PeeWitch
jaak1
pelo62
lerogerdu37
spike_fr
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:16

Bonjour,

Bon, depuis quelques temps je me tâte pour passer à une carabine PCP.
Mon besoin :
- Tir à assez longue distance / En prévision de Field Target
- Si possible en 4.5, mais je n'ai rien contre le 5.5
- Une lunette (en pack ou à part)

Je ne cherche pas du très haut gamme (surtout pour le début), mais pas non plus du bas de gamme.

Un impératif : Dans un 1er temps je souhaiterai pouvoir me passer d'une bouteille de plongée, par très pratique à transporter.
Il me semble qu'il existe des pompes manuelle ou des réserve compatible avec des Co2 12gr ?
En admettant que je suis prêt à fournir l'effort de pomper à la main avec une pompe manuelle, est-ce le pression sera suffisante ? Quels seront inconvénients par rapport à une bouteille de plongée (mis à part qu'il faudra pomper...et pomper encore... ).

Voilà merci d'avance pour vos conseils avisés Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:18

Et le prix?
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:36

lerogerdu37 a écrit:
Et le prix?

Ben... comme je l'ai précisé plus haut "Je ne cherche pas du très haut gamme, mais pas non plus du bas de gamme."

Je n'ai pas commencé la comparaison des prix, ni même des modèles : J'attends dans un 1er temps vos conseils, avec 2 ou 3 modèles pas trop mal avec un bon rapport qualité prix.

Mais bon... je ne me vois pas mettre investir au delà de 400€/500€
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:37

CZ
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:45

Pareille, une CZ200, plus pompe, plus lunette tu doit tourner dans ton budget

http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=52
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:48

Licence de tir ou permis de chasse obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:54

lerogerdu37 a écrit:
Pareille, une CZ200, plus pompe, plus lunette tu doit tourner dans ton budget

Ok.. merci ! c'est déjà un 1er élément.
Par contre 16J .... je croyais que les PCP avaient la particularité de faire bien plus en "standard", justement pour le FT.

pelo62 a écrit:
Licence de tir ou permis de chasse obligatoire!

Oui...oui.. au delà de 10J, je sais Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) 0trampol

Et sinon le rechargement à pompe manuelle, chargé à bloc ce sera la même chose que si cela avait été fait bien une bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:56

Ah oui exact pelo, mais de toute façon c'est mort, j'ai fait un petit calcul, CZ+Pompe+Lunette=Minimum 600€

Tu va devoir partir sur du CO2. Une 850 Airmagnum, ou une Hammerli CR20, en fait voilà ce que tu peut avoir pour 500€ en CO2

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/8756

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/12767

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/22429

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/4401

Voilà, tu a le choix non ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:16

Le CO2 n'est pas recomandé pour le FT
@ + de jaak1 Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Belgique
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:25

Aaaaah !!!
Mon ami Jaak1 Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) 0trampol
Comment vas tu ?

Sinon une autre de mes interrogations :
Avec le rechargement à pompe manuelle, chargé à bloc ce sera la même chose que si cela avait été fait bien une bouteille ?
En effet, je préfèrerai me passer de bouteille de plongée dans un 1er temps.
Revenir en haut Aller en bas
PeeWitch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PeeWitch


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Belgium, BXL et Ptègnie
Date d'inscription : 28/06/2009

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:06

une Walther Dominator 1250 FT 5.5 (kit complet) est un bon compromis avec ses 40 J... +-700EUR (Bruxelles) avec la pompe (un ami en a une et il dégomme à 80 m sans problème).
-> 10-16J ... longue distance ???? càd? au-delà de 30-40m oublie !
Personnellement je n'investirais jamais 600 EUR pour du PCP et "n'avoir que 16 J"; autant utiliser de l'airsoft;-)... je plaisante (quoique).
J'ai débuté avec une simple air comprimé (à ressort) avec un très petit budget et puis je me suis lancé dans le PCP pour une plus longue distance (>50m) et je ne descends jamais en dessous des 45J de ma Air Arms S410Xtra (mais c'est un autre budget, certes).
Pour la pompe, on peut atteindre 250 bars sans problème mais 'faut pomper ;-) et une bouteille et la faire recharger entamerai ton budget, non?
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:19

spike_fr a écrit:
Aaaaah !!!
Mon ami Jaak1 Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) 0trampol
Comment vas tu ?

Sinon une autre de mes interrogations :
Avec le rechargement à pompe manuelle, chargé à bloc ce sera la même chose que si cela avait été fait bien une bouteille ?
En effet, je préfèrerai me passer de bouteille de plongée dans un 1er temps.

Une bonne pompe en 4 étages + filtre air, coûte plus cher qu'une bouteille de plongée de 300 bars 15 lt. (ré épreuve tous le 2 ans en Fr.)
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_bloc-tampon-7l-4500psi-reprouv_4240_7_42.html
Moi dans mon cas j'ai des bouteilles dédiés à l' air comprimé de 5 lt /200bars , 10lt 300 bars et 20 lt de 200 bars
de chez ghemann moins cher et à vérifier (ré épreuve) tout les 10 ans. (millieu de page)

http://www.gehmann.com/pages-en/productcatalogue.php?headline=recharging%20equipment%20/%20refill%20air%20bottles%20and%20200bar%20pumps&id=27
En vente chez :

http://stefaniarmury.com/product.php?id_product=78
http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=79

J'espère que tu va bien Spike.

Pour la carabine soit une CZ 200S Hunter ou un Air Arms S400 W en 4,5mm - 16 joules.
Avec cette dernière 5 plombs dans le même trou lors d'une scéance de blasonnage à 50 m en BR.
à voir dans la rubrique des cartons et aussi pour la CZ à 35m dans une pièce d'un cent d'€.
Pour les plombs des JSB Exact en 4,52 .

@ + de jaak1 Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Belgique


Dernière édition par jaak1 le Lun 20 Déc 2010 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:38

Bonjour,

@jaak1, comment fais tu pour commander sur ton site en allemagne ?
J'ai pas trouvé !

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:39

PeeWitch a écrit:
une Walther Dominator 1250 FT 5.5 (kit complet) est un bon compromis avec ses 40 J... +-700EUR (Bruxelles) avec la pompe (un ami en a une et il dégomme à 80 m sans problème).
-> 10-16J ... longue distance ???? càd? au-delà de 30-40m oublie !
Personnellement je n'investirais jamais 600 EUR pour du PCP et "n'avoir que 16 J"; autant utiliser de l'airsoft;-)... je plaisante (quoique).
J'ai débuté avec une simple air comprimé (à ressort) avec un très petit budget et puis je me suis lancé dans le PCP pour une plus longue distance (>50m) et je ne descends jamais en dessous des 45J de ma Air Arms S410Xtra (mais c'est un autre budget, certes).
Pour la pompe, on peut atteindre 250 bars sans problème mais 'faut pomper ;-) et une bouteille et la faire recharger entamerai ton budget, non?

Le monsieur te dit que c'est pour du FT .
Le FT c'est 16 Joules de 7m à 50mètres.
@ + de jaak1 Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Belgique


Dernière édition par jaak1 le Lun 20 Déc 2010 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:40

Bosquetia a écrit:
Bonjour,

@jaak1, comment fais tu pour commander sur ton site en allemagne ?
J'ai pas trouvé !

le quel de site ?
@ + de jaak1
jean-jacques Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:37

CZ S200 hunter...pas trop chère pour une pcp,quelque petit défaut modifiable à coût légé, très précise et entièrement customisable.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:19

jaak1 a écrit:
Bosquetia a écrit:
Bonjour,

@jaak1, comment fais tu pour commander sur ton site en allemagne ?
J'ai pas trouvé !

le quel de site ?
@ + de jaak1
jean-jacques Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Belgique

Pour les bouteilles... smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:54

tu devrais economiser un peu... attendre... acheter une AirArms en pcp et là tu est sur de n'avoir aucun soucis de qualité, amélioration à apporter, uniquement les réglages habituel!!! va faire un tour sur le site officiel, tu n'as que l'embarras du choix............ Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:30

Papanou, tu penses à un modèle particulier ?

http://www.air-arms.co.uk/products_S400.html

Perso je me laisserai bien tenter, mais trouver bouteille, raccords etc... et faire recharger la bouteille ca a l'air galère...


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:29

PeeWitch a écrit:
une Walther Dominator 1250 FT 5.5 (kit complet) est un bon compromis avec ses 40 J... +-700EUR (Bruxelles) avec la pompe (un ami en a une et il dégomme à 80 m sans problème).

Woo !!! Elle a l'air top cette carabinne !!! J'adore le style et en terme de puissance ça correspondrait mieux à mon besoin.

Par contre, toujours la même question en suspend :
Le rechargement de la réserve via la pompe manuelle :
- Ce type de rechargement reste d'aussi bonne qualité qu'avec une bouteille ?
- On peut atteindre les 300 bar ou remplir totalement la réserve juste avec la pompe ?



Dernière édition par spike_fr le Ven 7 Jan 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:33

spike_fr a écrit:
PeeWitch a écrit:
une Walther Dominator 1250 FT 5.5 (kit complet) est un bon compromis avec ses 40 J... +-700EUR (Bruxelles) avec la pompe (un ami en a une et il dégomme à 80 m sans problème).

Woo !!! Elle a l'air cette carabine !!! J'adore le style et en terme de puissance ça correspondrait mieux à mon besoin.

Par contre, toujours la même question en suspend :
Le rechargement de la réserve via la pompe manuelle :
- Ce type de rechargement reste d'aussi bonne qualité qu'avec une bouteille ?
- On peut atteindre les 300 bar ou remplir totalement la réserve juste avec la pompe ?

--On peut atteindre les 300 bar ou remplir totalement la réserve juste avec la pompe---
Ca c'est plus du tir , mais de la musculation dèja pour faire à la pompe 200 bars c'est pas jojo
mais 300 bars Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Bigcry smil 83 Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Smiley15 smil 82
@ + de jaak1 Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Beerchug Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:35

Que ce soit avec une pompe ou une bouteille, à partir du moment ou tu as la pression c'est kif kif !

Par contre 300bars à la pompe, quand tu as fini, tu vas te coucher une fois fini de pomper et tu tires au réveil ! smil 85
Sauf si tu es gaulé comme Hulk Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Wall

Le mieux pour cette arme est une bouteille de 10kg à 300bars, mais hélas, trouver le moyen de remplir celle ci à 300 est pas évident, 200 est plus facile...

Sauf si ton club a un compresseur...

Ensuite l'autonomie d'une telle bouteille est correcte !


Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:37

jaak1 a écrit:

--On peut atteindre les 300 bar ou remplir totalement la réserve juste avec la pompe---
Ca c'est plus du tir , mais de la musculation dèja pour faire à la pompe 200 bars c'est pas jojo
mais 300 bars

smil 85
Ok, mais au delà de l'effort, la pompe manuelle et les joints peuvent donc supporter une telle pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:39

C'est pas ta pompe à vélo, c'est une pompe spécifique qui coute aussi cher qu'une bouteille de plongée !

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:41

Bosquetia a écrit:
C'est pas ta pompe à vélo, c'est une pompe spécifique qui coute aussi cher qu'une bouteille de plongée !

ok... et qui fait accessoirement appareil de musculation Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty
MessageSujet: Re: Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)   Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que conseillez vous pour une 1ère PCP + rechargement "manuel" (et/ou Co2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laquelle me conseillez vous pour mon usage
» [demande de conseil] Connaissez-vous cette arme ? me la conseillez vous ?
» Que me conseillez vous ??
» Que me conseillez vous ??
» Laquelle me conseillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: