Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ?

Aller en bas 
+11
robin
lapuce
ribellu2b
al capore
mx-5/fred
MAD MAX
Jake
snatch 68
panthere
lerogerdu37
Elgrego
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ?   Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:16

:F:

Ich schreibe nochmal in deutsch, vielleicht arbeiten eure Übersetzungsprogramme besser...

Luftdruckwaffen die nach 1970 hergestellt worden sind dürfen nur eine Leistung von maximal 7,5 Joule haben und müssen mit dem "F" gekennzeichnet werden.
Ohne dem "F" sind die Waffen Waffenschein pflichtig und müssen in eine Waffenbesitzkarte ( WBK) eingetragen werden , was sehr schwierig ist.

Waffen aus der ehemaligen DDR unterliegen dieser Regelung nicht und dürfen frei ab 18 Jahre erworben werden.- Ebenso Waffen die nachweislich vor 1970 hergestellt worden sind.
Haben diese Waffen eine höhere Leistung als 7,5 Joule ( HW35 ~ 13 Joule ) dürfen diese mit 18 Jahren frei erworben werden aber zu hause nicht benutzt werden sondern nur auf dem Schießstand eines Schützenvereines.

Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ?   Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:25

dispatcher a écrit:
:F:

Ich schreibe nochmal in deutsch, vielleicht arbeiten eure Übersetzungsprogramme besser...

Luftdruckwaffen die nach 1970 hergestellt worden sind dürfen nur eine Leistung von maximal 7,5 Joule haben und müssen mit dem "F" gekennzeichnet werden.
Ohne dem "F" sind die Waffen Waffenschein pflichtig und müssen in eine Waffenbesitzkarte ( WBK) eingetragen werden , was sehr schwierig ist.

Waffen aus der ehemaligen DDR unterliegen dieser Regelung nicht und dürfen frei ab 18 Jahre erworben werden.- Ebenso Waffen die nachweislich vor 1970 hergestellt worden sind.
Haben diese Waffen eine höhere Leistung als 7,5 Joule ( HW35 ~ 13 Joule ) dürfen diese mit 18 Jahren frei erworben werden aber zu hause nicht benutzt werden sondern nur auf dem Schießstand eines Schützenvereines.

Merci google translate :)

Je vous écris en allemand à nouveau, peut-être vos programmes de traduction fonctionne mieux ...

Les armes à air ont été fabriqués après 1970 doivent être titulaires d'une puissance maximale de 7,5 joules et doivent être étiquetés avec le "F".
Sans le "F" sont les frais de licence et des armes à feu armes doivent être inscrites dans une carte de possession d'armes (WBK), qui est très difficile.

Les armes de l'ex-Allemagne de l'Est et non soumis à ce système peut être acquise sans partir de 18 ans .- De même, les armes qui ont été manifestement construit avant 1970.
Ces armes ont plus de puissance de 7,5 joules (~ 13 joules HW35), elles peuvent être achetés librement à l'âge de 18 ans, mais ne doit pas être utilisé à la maison, mais seulement sur le tournage d'un club de tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ?   Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:27

jc_bp a écrit:
Juste une précision...ce n'est pas un Hexagone mais un pentagone.
Je me disais bien que quelque chose n'allait pas. J'ai relu plusieurs fois sans trouver Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ?   Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:36

lereogerdu37 je déterre ce topic pour dire que je n écoute aucune de ces "merdes commerciales" dont tu parles, je maîtrise parfaitement mes classiques, c était de l' humour;)
de plus je sais utiliser l orthographe de" nos belles patures vertes francaises", que je connais elles aussi très bien ;) je les admire aussi haha! et puis c est bon , qui ne connaît pas Renaud aujourd hui lol
moi j ai une clio je suis bien placé pour le savoir Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ?   Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:11

Deux ans et demi plus tard... vous auriez pu vous abstenir...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ?   Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:17

C'est une réponse longuement réfléchie smil 85
Soit prêt a recevoir une réponse sous deux ans smil 85

Il faut te méfier de l'eau qui dort JC Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ?   Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:56

j avoue je suis retombé dessus par hasard en me baladant sur le fofo et j ai trouvé qu une telle accusation melomaniaque méritait fessée même après 2 ans ^^ maintenant j ai plus qu à me méfier de "loki" dort ^^et attendre 2 ou 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ?   Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:13

Mais pendant 2 ans tu étais en "taule"? Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ?   Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie le "F" à l'intérieur de l'héxagne sur les armes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que signifie PCP ?
» que signifie soumise a declaration
» Que signifie AO et WR en terme de lunette
» Collection armes modernes & armes old west
» Que signifie Lunettes "AO, AG, MM, MD"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: