Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 d'après vous , quel est le meilleur ?

Aller en bas 
+3
pinse57
mitch00007
UTGL96AWP
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d'après vous , quel est le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:19

c'est celui là que j'ai pris qui fait 10mm si je me trompe pas :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_1304/products_id/5238

si tu connais quelqu'un qui fait de l'usinage il poura certainement te le tourner c'est pas du tout compliquer , tu lui donne le canon d'origine ainsi que le tube plastique noir du faut canon avec ça il aura toutes les mesures necessaires .
on serai voisin je te l'aurai fais sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:30

Merci de ta réponse.
Je m'en veux un peu d'avoir posé toutes ces questions, car à l'origine c'était pour modifier ce px4 qui ne me convenait pas tout à fait comme je l'ai dit au début.

Je l'avais mis en vente, mais ne partant pas, je m'étais décidé à le modifier.

Et maintenant que grâce à toi je commence à avoir une piste sérieuse, le PX4 s'est vendu !
Tant mieux, car j'avais besoin de sous pour financer d'autres achats plus intéressants et importants, , Noël approche il parait !

Bref, il part par la poste lundi, et je ne pourrais donc pas mettre en œuvre ta solution !

Alors au plaisir d'échanger à nouveau sur le forum, car je suis curieux et passionné, mais tout petit bricoleur, tu t'en est aperçu smil 85

Bonne fin de soirée et encore merci

steph
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d'après vous , quel est le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:25

pas de probleme si je peus etre utile ! j'ai eu le meme sentiment que toi je regrette pres que de l'avoir acheteret sur un coup de tete dans une armurerie j'ai hesité avec le 92fs et c'est le blow back qui l'emporte .
j'ai commence par diminuer le jeu de la culasse ça allait un peu mieu mais pas satisfaisant , d'ailleur je ne l'ai pas trop utilisé depuis 1 an puis j'ai eu le 357 magnum qui a le canon facilement demontable alors j'ai tenté le coup et maintenant elle n'a pas à rougir .
tu vas reprendre un pistolet ou une carabine à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:57

Salut Levry,

Pas de carabine, je n'ai que 10 mètres maxi dans mon sous-sol... et j'ai toujours adoré le tir aux armes de poing !

J'ai déjà du boulot pour bien faire avec le DE, le Sig, le Dan et bien sûr le 92FS...
Donc du blowback et non blowback.

Mais oui, j'ai deux nouveau pistolets qui arrivent, le colt 1911 Government et le CP99, en occasion tous les deux pour moins de 200€ l'ensemble (car j'ai vendu 2 autres armes, dont une un peu chère pour me renflouer...), mais je ne sais pas trop ce que ça donnera.

Tu peux voir mes 1ers cartons "sérieux", avant je m'amusais et testait, sur
https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/cartons-desert-eagle-t42558.htm#608433

A bientôt, merci encore,
Bonne soirée,
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous , quel est le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous , quel est le meilleur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur gun à moins de 200 € selon vous ?
» Quel est le meilleur!!
» Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?
» Quel est la meilleur marque?
» [QST] Quel est la meilleur lunette entre celle-ci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: