Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 d'après vous , quel est le meilleur ?

Aller en bas 
+3
pinse57
mitch00007
UTGL96AWP
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UTGL96AWP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
UTGL96AWP


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:58

Bonjours a tous , d'après vous entre le beretta PX4 storm recon et le Desert Eagle 50AE Umarex a plombs lequel des deux est le plus précis et de meilleur qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:18

Salut
Pr la précision le D.E ( http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airgun/desert-eagle/1171/ )
Pour la qualité j'imagine que c'est similaire pour les deux (plastic...),a la différence que le px4 a la cullasse en métal ceux qui,sauf erreur de ma part,n'est pas le cas du D.E
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
UTGL96AWP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
UTGL96AWP


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:22

merci a toi d'après vous , quel est le meilleur ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:37

exact mich le DE est "full plastic" mais rien a dire sur la finition de la bête.

il est très puissant et parfait pour du tir sur cible jusqu'à 20 m: https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/carton-deset-eagle-10-et-20-metres-t33708.htm?highlight=carton+desert+eagle

pour te faire une meilleur idée j'ai fais des petites vidéos: https://www.youtube.com/user/pinse57?feature=mhum

les vidéos datent un peu maintenant mais toujours d'actualité. quand j'aurais trouvé un "cameraman" j'en referais d'autre. tous seul c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
UTGL96AWP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
UTGL96AWP


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:53

merci pinse57 , superbe vidéo , mais juste une question : les plombs RWS sont ils meilleurs que les plombs fx airgun ?
Revenir en haut Aller en bas
scal76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
scal76


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 01360
Date d'inscription : 14/08/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:21

Prends celui qui te plait, puis plus tard tu prendras l'autre comme beaucoup de monde tu vas lacher des roros smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:45

je ne connait pas les plombs fx airgun. je tir souvent avec des rws ou h&n. ils sont vraiment très "beau" et surtout très bons
Revenir en haut Aller en bas
UTGL96AWP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
UTGL96AWP


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:37

au fait ,le silencieu factice du beretta PX4 ne le rend pas plus precis ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:54

j'ai un simple px4 et si tu recherche la precision alors c'est pas son point fort meme la version recon je ne crois pas qu'il fait mieu , si pour le fun ou le realisme ou plinking là on s'eclate bien mais elle consomme plus le co2 aussi a cause de son BB !
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:00

A priori pas plus précis avec ce "silencieux" car il n'y a pas de rallonge de canon comme le WALTHER PPK/S.
Dîtes-moi si je me trompe?

Et je ne le trouve pas beau ce silencieux. Mais le PX4 reste une bonne réplique, avec des sensation, le blowback y est pour beaucoup.
J'aurais justement voulu rallonger le canon, ou le remplacer par un plus long avec compensateur/silencieux...

Quelqu'un a une idée?

Merci et bonne soirée
steph
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:50

justement sur le mien j'ai remplacé le canon par celui du crosman 357 ,donc il a un canon de 6" et j'ai fais un faut silencieu sur toute la partie qui depasse , la precision est bien ameliorée . maintenant à 15m je peus tout mettre dans la cible avec la moitié dans le noir , tant dis qu'avant seul la moitié sont dans la cible et avec un peu de chance 1 dans le noir .il ne faisait pas mieu que l'elite 2 pour comparaison .
et aussi maintenant les plombs partent bien droit donc les trous du carton bien rond , avant les plombs tapent par les cotés à l'impact et dechirent le carton au lieu de percer avec la tete .
je ne sais pas si seulement le mien qui est comme ça mais il suffit de regarder les rayures qui sont appeines visible et moins nombreuses, c'est pourquoi j'ai decidé de faire ce changement .
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:45

ça m'intéresse ce que tu dis !

Je me demandais comment se comportait le plomb dans le "faux silencieux", puisque tu sembles me confirmer qu'il n'y a pas de canon dedans, n'est-ce pas ?

Mais je n'ai pas de canon de 6" à récupérer, sais-tu, toi ou un autre, ou je peux en trouver un, et lequel prendre? Après je bricolerais un silencieux...
Peux-tu me faire passer la photo du tien et me dire comment tu l'as fabriqué?

Merci d'avance, bonne nuit à tous, dodo !

Steph
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMar 7 Déc 2010 - 7:13

je ne sais pas du tout s'il y a un canon dans le faux silencieu du recon , il te suffit de recuperer les plombs que t'as tire et voir s'ils sont aplatis à leurs tete ou par les cotés , si c'est par les cotés les trous de tes cartons ne sont pas rond ça fait des grosses dechirures.
pour le canon tu peus prendre celui du hw40 en allemagne et il te faudra un tour pour le tourner pour adapter à px4 , moi j'ai achete un canon hw40 pour monter dans le markman 2004 (qui est identique avec hw40!) j'ai adapté celui du markman pour mettre dans le crosman 357 et celui du crosman dans le px4 , voila !
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:07

Merci, je vais démonter pour voir.
Personne n'a l'info?
Quant au canon à tourner, je n'ai pas le matériel et la compétence, je vais voir si quelqu'un a ça autour de moi.
Et si quelqu'un a l'info pour un canon qui s'adapte plus facilement, je suis preneur.
Merci
Steph
Revenir en haut Aller en bas
jéjédu54
Régulier
Régulier
jéjédu54


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/10/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:35

Moi j'ai les deux, DE et PX4. Le plus précis sans nul doute le DE. Cela s'explique facilement car sur le PX4 le blow back est beaucoup plus "fort" que sur le DE, donc plus de vibrations. Sinon sur le PX4, le silencieux est un peu ce qu'est l'accessoire double sortie de pot d'échappement au tunning, cela ne change absolument rien aux performances. Moi j'ai tout retiré et regretté de na pas avoir acheter le PX4 simple si ce n'est au niveau du look. On m'a fabriqué un embout en métal (aluminium) pour visser au bout du canon quand le silencieux n'est pas en place à la place de l'infâme bague en plastoc, je trouve que cela donne un peu de cachet, il est tunné quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:41

C'est aussi une solution l'embout métal.
Mais j'aime bien l'idée de rallonger le canon et le recouvrir d'un faux silencieux...

Quant au DE, d'accord avec toi, j'ai les deux, et il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:00

stephair a écrit:
Merci, je vais démonter pour voir.
Personne n'a l'info?
Quant au canon à tourner, je n'ai pas le matériel et la compétence, je vais voir si quelqu'un a ça autour de moi.
Et si quelqu'un a l'info pour un canon qui s'adapte plus facilement, je suis preneur.
Merci
Steph

ça va etre difficile d'en trouver un canon qui irai direct dessus bien que c'est un simple tube , il est tres facile à demonter il est juste emboiter dans son support en plastique .
tiens juste le carton que j'ai fais hier pour vider la cartouche :

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/px415m.jpg/]d'après vous , quel est le meilleur ? Px415m.th[/URL]

distance 15m en appui chose qu'il m'etait impossible de faire avant la moitié des plombs étaient hors cible , maintenant tout dedans et encore là c'est le 3e chargeurs les derniers plombs tombent obliger de contre visé et le blow back n'aide pas trop pour la precision d'après vous , quel est le meilleur ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:10

Merci, je vais démonter pour voir ça.
Bonne soirée,
Steph
Revenir en haut Aller en bas
UTGL96AWP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
UTGL96AWP


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:21

je me demande si ce genre de canon rentrerait : http://www.arprotech.com/shop/canon-smith-and-wesson-8-nickele-fr.html ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:51

faut connaitre son diametre mais je crois qu'il est plus gros comme celui de 357 magnum , mais si on veut un canon plus long c'est obligatoire de tourner le bout qui depasse plus petit , et c'est cet épaulement qui empechera le canon de se tirer en avant .
et c'est trop cher , un canon hw40 en allemagne coute 24€ !
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:27

Bonsoir,

@UTGL96AWP : ça c'est un canon complet, tube et canon, ça n'ira pas.

Je cherche donc juste le canon intérieur, le tube.

On m'a dit de voir chez eux http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/canones/0-canones.htm

Mais il y en a tellement que ça va être coton...
Je vais donc démonter ce week-end, mesurer, et voir sur leur site.
Par exemple, un canon pour crossmann : 46.16.1627 - calibre 4,5 - Largo total: 190 mm. Util: 180 mm, vaut 19€ + port.

Je vous teindrai au courant,

Bonne soirée,

steph
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:00

il a un diametre 11mm et celui du px4 je crois que c'est 8mm il te faudra donc le tourner , et 19€ c'est un peu moins cher qu'en allemagne mais es ce que le fdp n'est pas plus cher en espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:25

Salut,

c'est vrai qu'ils n'ont pas de diamètre 8mm chez serma, je vais démonter le mien et l'amener à un client qui fait de la mécanique industrielle pour voir s'il peut m'en fabriquer un.
Bonne journée
Steph
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:42

t'auras de la change s'il a une machine pour faire les rayures ça ne cour pas les usines ce type de machine , mais s'il y a la possibilitée tu pouras me le dire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:24

Tu as raison, je n'avais pas pensé aux rayures...

Je vais donc chercher un canon rayé chez serma ou en Allemagne (as-tu un lien précis?) qui se rapproche le plus pour le faire adapter au PX4.
Merci de tes bons conseils et remarques,
Bonne fin de soirée,
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous , quel est le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous , quel est le meilleur ?   d'après vous , quel est le meilleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous , quel est le meilleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur gun à moins de 200 € selon vous ?
» Quel est le meilleur!!
» Quel pcp Possédez vous ou avez vous possédé version détaillée ? V3
» Quel est la meilleur marque?
» Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: