Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 achat carabine HW

Aller en bas 
+3
Shura
NOUNOURS
damien1962
7 participants
AuteurMessage
damien1962
Nouveau Membre
Nouveau Membre
damien1962


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/11/2010

achat carabine HW Empty
MessageSujet: achat carabine HW   achat carabine HW EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:03

Bonsoir,
je suis nouveau sur le site et recherche des infos pour une premier achat de carabine

Je recherche une bonne carabine, < 10 kj mais évolutive (je compte n'inscrire dans un club) en 16 ou 23 et avec une lunette

j'ai déjà lu plusieurs des messages du forum et j'ai retenu :
* les carabines HW sont des très bons rapport qualité prix
* il faut acheter sur le site scheinder.de ==> meilleures offres que les armureries francaises
* je suis plutôt pour un canon fixe (?)

Par contre, je suis un peu perdu avec les modéles HW : HW30, HW50S HW57, HW57S

Concernant le changement du ressort, j'ai vu le tuto détaillé pour la HW57, mais cela me semble encore assez compliqué.

merci de vos commentaires avisés
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

achat carabine HW Empty
MessageSujet: Re: achat carabine HW   achat carabine HW EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:54

achat carabine HW 4989-824

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

achat carabine HW 48ca_111 Guild's Warrior   achat carabine HW 02410
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

achat carabine HW Empty
MessageSujet: Re: achat carabine HW   achat carabine HW EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:15

achat carabine HW Hi achat carabine HW Smilejap

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
achat carabine HW 48ca_111achat carabine HW Forum94
Revenir en haut Aller en bas
mikecox88
Intermédiaire
Intermédiaire
mikecox88


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 15/11/2010

achat carabine HW Empty
MessageSujet: Re: achat carabine HW   achat carabine HW EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

achat carabine HW Empty
MessageSujet: Re: achat carabine HW   achat carabine HW EmptySam 27 Nov 2010 - 1:19

Salut damien, je ne connait pas ton budget mais voilà ce qui pourrai te convenir dans le gamme HW

La HW57: est la plus légère de la gamme canon fixe de chez Weihrauch, aussi si tu prévoit le tir debout préconise plutôt cette piste. Sont système de chargement est ingénieux mais il empêche le positionnement de grande et grosse lunette sur sont rail, car cette dernière empêcherai la petite trappe de sortir pour charger le plomb ^^. Elle est modifiable a hauteur de 16j max.

La HW77: existe en deux version si je puis dire. il y a la version "k" qui est en fait une version avec un canon plus court, ce qui amène un poids moindre mais surtout un équilibre global bien meilleur. Tu a la version Longue (que personnellement j'ai choisi pour sont look) elle est moins bien équilibré (tir un peut sur l'avant) mais sont avantage c'est que ton guidon est plus éloigné de ta hausse (précision accru?)

La HW97: comme la HW77 il y a la version K et la version longue (juste une histoire de look) cette dernière est dépourvu d'organe de visé, ce qui fait que tu ne peut tirer qu'avec une lunette. La HW77 et 97 sont modifiable a hauteur de 21j max.

Voilà si tu veut plus d'info il y a ici assez de membres pour faire ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

achat carabine HW Empty
MessageSujet: Re: achat carabine HW   achat carabine HW EmptySam 27 Nov 2010 - 6:20

achat carabine HW 77500 achat carabine HW Beerchug dammien
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 74
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

achat carabine HW Empty
MessageSujet: Re: achat carabine HW   achat carabine HW EmptySam 27 Nov 2010 - 7:50

achat carabine HW 77500 achat carabine HW Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat carabine HW Empty
MessageSujet: Re: achat carabine HW   achat carabine HW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat carabine HW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de carabine 22
» Achat 1er carabine !
» Achat d'une carabine
» achat carabine
» Achat de carabine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: