Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE

Aller en bas 
+4
choupboup
viktor
scal76
thibaut franck
8 participants
AuteurMessage
thibaut franck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thibaut franck


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2010

Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE Empty
MessageSujet: PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE   Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:21

ya t'il des connaisseurs qui utilisent cette marque de plombs? on m'a dit que cest les meilleures du marcher.quen pensez vous? PRECISION.VITESSE......ETC
Revenir en haut Aller en bas
scal76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
scal76


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 01360
Date d'inscription : 14/08/2010

Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE Empty
MessageSujet: Re: PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE   Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:06

11 roros la boite c'est pas donné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE Empty
MessageSujet: Re: PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE   Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:15

ça risque aussi de beaucoup dépendre de l'arme utilisée, et du type de tir.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE Empty
MessageSujet: Re: PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE   Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:55

slt , les meilleurs les meilleurs c'est vite dis !

pour ma part j'ai essayer quelques sorte deja et je reste sur du jsb ! question qualitée regularitée prx ca reste corect et tout le monde le sait dans une weirauch ca marche d'enfer comme s'il avait ete fait pour !!!


apres un plombs qui va tres bien dans une arme peut aller tres mal dans une autre ! a toit de faire tes test et de trouver celui qui te convient !

pour exemple avec l'anciene cfx c'est les gamo match et magnum qui donnait le meilleur de la cara ! avec du rws promag ?



et dans la weirauch a 30M j'obtient des resultat bluffant avec des expander les hunter et rocket ne sont pas mauvais du tout non plus mais reste avec un ecart en cible plus important que du jsb ! mais au prix de la boite 0.30 €quand j'ai fait ma commande avec la cfx !

donc tu vois ce n'est pas forcement les plus cher qui vont le mieux ! car du rws dans la weirauch ca fait vol de moustique pas un seul qui se touche a 10 m!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut franck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thibaut franck


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2010

Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE Empty
MessageSujet: Re: PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE   Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE EmptySam 20 Nov 2010 - 23:08

merci pour vos reponses...11 euros la boite de 500 ca fait un peu cher peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE Empty
MessageSujet: Re: PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE   Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:13

Chers mais excellent tout comme les plombs Air Arms.
Revenir en haut Aller en bas
erick77
Intermédiaire
Intermédiaire
erick77


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 07/03/2009

Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE Empty
MessageSujet: Re: PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE   Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:22

J ai acheté une boite de fx .177 en 0.54gr , a arme Bastille Paris .
Ça n'a rien a voir avec des plombs gamo .enfin je REgroupe au centre de la cible.Avant j étais en jsb exact
,marque pas très distribué en France.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE Empty
MessageSujet: Re: PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE   Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:53

Donc passent mieux que les JSB ?
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE Empty
MessageSujet: Re: PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE   Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:11

Bonjour à tous,

J'utilise ces plombs sur une Walther Terrus (19.9j) achetée il y a 1 mois (une carabine vraiment bluffante de précision et de régularité Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE Thumbsup )

Ce sont mes plombs préférés pour cette carabine de par leur précision, leur polyvalence mais surtout sur la régularité liée à leur qualité de fabrication.

Il est vrai que sur d'autres armes ayant du recul, j'utilise des plombs plus lourds mais sans jamais obtenir les résultats des FX. (même à des tarifs supérieurs...)

Revenir en haut Aller en bas
tonton doogydogg
Régulier
Régulier
tonton doogydogg


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/03/2015

Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE Empty
MessageSujet: Re: PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE   Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:07

Salut j'utilise des fx 1.030g /5.5mm ils sont juste parfait ...vraiment tres bien equilibré a essayer !

Pour un bon tir....le projectile est vraiment super important et lui il fait son taf...
Mais il faut essayé d'autres plombs ya pas de meilleur en regle generale dans les bonne marque juste les bon ...pour ta cheriesmil002

a bientot et bon choix Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE Empty
MessageSujet: Re: PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE   Plomb - PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plomb baracouda en 5.5 indications qualité sur la boite...
» Boite de plomb tombée au sol
» boite de plomb destockeur
» poids du plomb ne correspondant pas à celui indiqué sur la boîte
» Une vieille boîte a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: