Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Boite de plomb tombée au sol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

Boite de plomb tombée au sol Empty
MessageSujet: Boite de plomb tombée au sol   Boite de plomb tombée au sol EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:37

Salut à tous Boite de plomb tombée au sol Beerchug

En ce beau jour de mai je me suis dit que la journée était trop bien partie, et évidement, ma maladresse m'a rattrapée Boite de plomb tombée au sol 0trampol

J'ai fait tombé ma boite (neuve) de HN école de tir, 500 petits plombs qui ont décidé d'aller se balader un peu partout... Je les ai ramassé, jeté les plus mal en point mais je me demande si je peux faire confiance aux autre, ou si même si ils ont l'air en bon état je ne risque pas de perdre en précision ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet, après tout ce n'est que la deuxième boite que je fais tomber, l'autre c'était des stroeger X-magnum (ou hunter je sais plus), mais eux je m'en sers pour tirer sur des canettes alors pas grave si ils sont moins précis.

Amis à 2 mains gauches je vous salut Boite de plomb tombée au sol Love
Revenir en haut Aller en bas
The Seal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
The Seal


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : 11 AUDE
Date d'inscription : 17/05/2015

Boite de plomb tombée au sol Empty
MessageSujet: Re: Boite de plomb tombée au sol   Boite de plomb tombée au sol EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:39

Bonjour,

Tu peux commencer par les nettoyer, plus une goutte d'huile (j'utilise de la w40, très peu!!!)
Depuis que je le fais avec mes boites de plombs et je trouve que j'ai moins de flyers.




ATTENTION : ne plus utiliser la passoire ou ce que tu as utilisé avec de la nourriture. C'est du plombs donc toxique

Si la jupe est abimée, tu peux utiliser un Jack audio (le grand). Tu tourne doucement le jack dans la jupe.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Boite de plomb tombée au sol Empty
MessageSujet: Re: Boite de plomb tombée au sol   Boite de plomb tombée au sol EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:36

Des légers coups de soufflette pour le plus gros des impuretés sur ta récolte smil 85

Plomb école de tir sont pas le top du top niveau précision donc pas grave
Tu as bien fait jeter les jupes écrasées évidement

Le coup du jack audio est bien pour les plombs peu abimés, mais les plombs sont à réserver pour plinking

Aller courage  Boite de plomb tombée au sol Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

Boite de plomb tombée au sol Empty
MessageSujet: Re: Boite de plomb tombée au sol   Boite de plomb tombée au sol EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:06

Merci de vos réponses,

The seal, super astuce, je vais faire ça ^^

Roswellp, Oui je sais que c'est pas les meilleurs plombs du monde, mais à 10m dans ma petite QB78 ils vont pas mal, ainsi que dans mon zoraki, et surtout ils sont pas hyper cher et plutot de bonne qualité je trouve :) De toute façon pour gagner le plus en précision c'est le tireur qui doit s'améliorer, pas les plombs pour l'instant smil 86
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Boite de plomb tombée au sol Empty
MessageSujet: Re: Boite de plomb tombée au sol   Boite de plomb tombée au sol EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:28

The Seal a écrit:
Bonjour,

Tu peux commencer par les nettoyer, plus une goutte d'huile (j'utilise de la w40, très peu!!!)

Salut The Seal !

Pas mal ta recette ... mais j'ai du loupé quelque chose ... tu ne mets pas de "Seal" dans ta préparation ?   Boite de plomb tombée au sol Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
The Seal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
The Seal


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : 11 AUDE
Date d'inscription : 17/05/2015

Boite de plomb tombée au sol Empty
MessageSujet: Re: Boite de plomb tombée au sol   Boite de plomb tombée au sol EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:06

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de plomb tombée au sol Empty
MessageSujet: Re: Boite de plomb tombée au sol   Boite de plomb tombée au sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de plomb tombée au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plomb baracouda en 5.5 indications qualité sur la boite...
» poids du plomb ne correspondant pas à celui indiqué sur la boîte
» Une vieille boîte a plomb
» fermeture boite de plomb
» PLOMB FX AIRGUNS 11 EUROS LA BOITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: