Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...

Aller en bas 
+8
tony123
LaCrampe
phanou
bobdeniro33
Smeagol
FréFré
Arminius
wallace
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wallace
Intermédiaire
Intermédiaire
wallace


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyMer 17 Nov 2010 - 2:17

Bonsoir, cela fait lomgtemps que je veux en acheter une nouvelle et je vais bientôt passer à l'action.
Par contre je suis un peut perdu pour le choix.

Ce que je voudrais est :
- support pour bipied
- organe de visé agréable et intégré
- possibilitée pour silencieux
- carabine type "sinthètique" / pas de bois


Sans oublier biensur, un mécanisme fiable et efficase ainsi qu'un tir précis et de qualitée.

Je n'est pas tout dit mais voila en gros, à s'avoir que je peut placer 500€ environ.

Par exemple j'aime beaucoup la : Savage Mark II TRR .22 Long Rifle
http://espfrance.kalanda.info/armes-depaule-verrou/armes-percussion-annulaire-17hmr-22lr-22wmr/savage-mark-long-rifle-p-27109.html?osCsid=a2e05b989df4ad1ad17bcfd1a5f46757
J'aime particulièrement l'aparence de son canon ;)

Stevens Modèle 300F .22 Long Rifle
http://espfrance.kalanda.info/armes-depaule-verrou/armes-percussion-annulaire-17hmr-22lr-22wmr/stevens-modele-300f-long-rifle-p-26990.html?osCsid=a2e05b989df4ad1ad17bcfd1a5f46757

Savage Mark II F Calibre .22 L.R. avec Détente AccuTrigger
http://espfrance.kalanda.info/armes-depaule-verrou/armes-percussion-annulaire-17hmr-22lr-22wmr/savage-mark-calibre-avec-detente-accutrigger-p-26214.html?osCsid=a2e05b989df4ad1ad17bcfd1a5f46757
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Intermédiaire
Intermédiaire
Arminius


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/07/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:27

+1 pour savage c'est une très bonne marque, tu ne seras pas déçut, après les bipieds,les réducteur de son etc ça depend de ce que tu veux faire et c'est aussi affaire de gout. Par contre tu parles d'organes de visé agréables et intégrés, mais sur les 2 savage que tu prends en exemple il n'y en a pas je crois!
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:38

Bonne carabine, avec filetage pour modérateur de son, attache grenadière où tu peux fixer un bipied type Harris, rail pour montage d'organe de visée (lunette par exemple), crosse synthétique:

http://www.czub.cz/en/catalog/80-rimfire-rifles-cz/MS/CZ_452-2E_ZKM_STYLE.aspx

la CZ 452 Style semble être un bon choix. Et de plus dans ton budget (nue). Compte une cinquantaine d'euro pour un bipied (voire moins), la lunette, tout dépend de tes attentes (chez Sutter à partir de 35€) et un réducteur de son je ne saurais te dire.

http://www.broma.fr/product_info.php?products_id=711

En tout cas, étant possésseur de CZ je ne peut que te conseiller cette marque (comme nombre d'entre nous je pense), très précis, mécanisme fiable, carabine d'exception que tu gardera toute ta vie.

Après, pour les Savage, je n'en ait entendu que du bien, mais je ne connais pas personnellement. Apparemment, l'AccuTrigger est un plus indéniable.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Intermédiaire
Intermédiaire
wallace


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:53

Merci de vos réponses.
Oui, j'aim beaucoup aussi la CZ 452 Style mais peut on y fixer un silencieux ? Je crois qu'elle n'a pas d'organe de visé intégré ?

Mais par exemple entre cette dernière est la Savage Mark II F, celon vous la différence de prix est elle justifiée ?

Par exemple je trouve sublime la Savage Mark II TRR, en plus je n'en es entendu que du bien et j'adore son canon ! Par contre existe t'il d'autres modéles en 22lr qui propose cette effet sur le canon ? La même avec organe de visé + possibilitée de silencieux serait mon idéal ...
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 5:33

Savage Mark II FSS

Je préfère celle là.
Avec filetage et embase weaver tu en a pour 400€.
Revenir en haut Aller en bas
bobdeniro33
Intermédiaire
Intermédiaire
bobdeniro33


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : st-savin de blaye
Date d'inscription : 19/10/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:46

si tu change d avis et tu veux bien une arme en bois

tu a toz qui a que des bon retour

http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=1990

pour 224 euro tu pourra ainsi te faire plaisir sur la lunette
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:31

La Savage que tu nous monte n'a pas d'organe de visée intégré...
Sur la CZ le bout du canon est fileté donc oui tu peux y fixer un silencieux
Es-tu sûr que sur la Mark II TRR il y a un filetage en bout de canon? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net. Et sinon pour le canon, c'est peut être la même chose que sur la FMR RS1 .22lr : juste un manchon de plastique "enquillé" autour du canon pour faire joli. Renseignes toi bien tu devrais appeler ESPFrance.
munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Intermédiaire
Intermédiaire
wallace


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:07

C'est vrai que la http://espfrance.kalanda.info/armes-depaule-verrou/armes-percussion-annulaire-17hmr-22lr-22wmr/savage-mark-calibre-avec-detente-accutrigger-p-26213.html?osCsid=6def403bc0f7b45b1b8be301986b6954 semble très bien est a tout ce que je cherche ! merci de l'info, je penche pour elle ;)

Les TOZ sont semble t'il très bien mais ésthétiquement je ne suis pas conquis.

Oui la Savage MARK II TR n'a apparament pas de filletage et na pas non plus d'organe de visé. C'est vraiment dommage car elle est pourtant mon coups de coeur niveau apparence.
La FMR RS1 .22lr est belle, très "tactical" comme j'aime mais bon le prix... de plus il parait que niveau groupement il y a mieux. En tout cas, après recherche sur le net l'effet sur le canon de la MARK II TR est bien permanent et pour me repeter j'aime énormement.
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Intermédiaire
Intermédiaire
wallace


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:13

J'ai aussi trouvé des Norinco qui sont à prix très abordable mais quand est t'il niveau qualitée ?

Kit Norinco JW15
+ lunette montée + valise + modérateur de son Kit Norinco JW15
+ mounted scope + case + silencer
Répétition manuelle
Calibre 22Lr
Capacité du magasin: 9 coups
Longueur totale : 107 cm
Crosse synthétique noire
Founi avec lunette 4x32
Montée et réglée (35m)
Prête à tirer
Founi avec modérateur de son et valise
Poids : 2740 g
En cadeau :
Kit nettoyage + huile


Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:37

Norinco = munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Pukeface c'est le loterie avec cette marque , rien a voir avec tes premiers criteres.
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:55

Oublie Norinco, un conseil
Revenir en haut Aller en bas
LaCrampe
Régulier
Régulier
LaCrampe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Ile-de-France (92)
Date d'inscription : 30/03/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:11

"Norinco, tous les jours un bruit nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Intermédiaire
Intermédiaire
wallace


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:45

Au moins c'est clair !

Il en reste donc 3 en jeux :
Savage Mark II TRR .22 Long Rifle
Superbe sur plusieurs points mais pas d'organe de visé et canon non fileté
La famille des CZ 452 Style
De même très bien et j'aime beaucoup surtout que l'on peut y installer un silencieux, par contre pas d'organe de visé.
Savage Mark II FSS
Moins belle à mon goùts mais tout de même simpatique. Par contre celle là à presque tout ce que je veux et elle semble avoir de bonnes critique. Surtout que sont prix est attractif, car j'ai encore besoin d'acheter un silenceux et un bipied.
Jumelle j'es mais avec la Mark II TRR j'aurais put en utiliser une avec un rail picatinny, bon j'en utiliserais une autre en 11mm... à moins d'acheter un adaptateur. Mais cela n'augmente t'il pas les risques que la jumelles bouge; ce dérégle ?
Aussi je me demandais si les canons de chez Savage sont standars ou propore à chaque type de carabine qu'ils produisent. La mark II TRR et la mark II FSS ont t'elle le même canon ?
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Intermédiaire
Intermédiaire
wallace


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyVen 19 Nov 2010 - 1:12

Par contre est t'il possible d'avoir le modèl Savage Mark II FV Cal. .22 L.R. avec détente AccuTrigger, qui est entierement noire et qui présente un canon lourd, avec organe de visée ?
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyVen 19 Nov 2010 - 2:15

Envoi un mail a ESP .
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyVen 19 Nov 2010 - 3:16

franchement oublie norinco munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Wall
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 34
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:38

LaCrampe a écrit:
"Norinco, tous les jours un bruit nouveau"

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Icon_rof munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Icon_rof munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Intermédiaire
Intermédiaire
wallace


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:29

Suite à vos conseils et aux critiques que j'ai vu sur le forum, j'ai finalement commandé une Savage Mark II F Calibre .22 L.R. avec Détente AccuTrigger
Cela sur ESP, avec en option suppelement filetage de canon.
J'ai contacter ESP : les organes de visée ne sont pas visible sur la photo mais sont bien présent.
Spécifications


Excellente carabine de Tir, compacte et maniable, action et canon flottant acier, crosse polymère/graphite, percée et taraudée pour recevoir des embases de style Weaver , chargeur de 5 ou 10 coups, poids approximatif 2,25Kg. L'arme est pourvue d'origine d'un embout de grenadière pour le montage de bretelle ou bipied.
Canon léger et visée métallique (hausse et guidon) installée sur l'arme.
Modèle équipé de la détente Accu Trigger.
Existe également avec canon fileté 1/2"-20Tpi (standard .22LR) pour le montage de silencieux ( livré avec bague de protection).



Le tout pour 310€ frais de port comprit.

J'essite à rajouter à la commande des embases de style Weaver et un chargeur supplementaire.[img]munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Savage10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:30

Félicitations.

Je pense qu'il aurait quand même mieux valu prendre un canon lourd qui procure moins de vibrations ?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:33

Moins de vibrations certes mais qui nécessite l'achat de munitions plus chères munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:37

Merci de l'info , je savais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:43

pelo62 a écrit:
Moins de vibrations certes mais qui nécessite l'achat de munitions plus chères munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Smilejap

Ou tu as été pécher sa ? plus difficile de trouver la bonne munition oui.
Moi aussi j'aurais pris un canon lourd'(régime vibratoire , look aussi)
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:54

De 20 ans de pratique de tir et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:59

Dans les CZ à canon lourd par ex les SK standards plus sont les munitions qui passent le mieux à 3,3 euros la boite il y a pas moins chère .

Pas besoin de mettre 15 euros pour la boite de Eley ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:00

Pour ton info puisque ton achart de 22 date d'hier munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Emotico2

Je cite Marceau :
Citation:
ça dépend des cartouches que tu compte utiliser
un canon lourd est potentiellement plus précis grâce a un régime vibratoire différent d'un profil standard
un canon lourd vibre a amplitude moindre, mais a fréquences plus élevé, ce qui nécessite un choix de munitions de meilleurs qualité (V0 plus reguliere)
un canon a profil standard sera moins exigeant
en gros, plus le canon a un profil lourd, plus il faut monter en gamme de munitions

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...   munitions 22LR - Achat d'une 22LR mais du mal à choisir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une 22LR mais du mal à choisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle 22lr choisir
» choisir une carabine 22lr
» Tir loisir mais que choisir
» je cherche une carabine co2 mais que choisir??
» 1er achat, que choisir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: