Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WALTHER PPKS CLASSIC EDITION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

WALTHER PPKS CLASSIC EDITION Empty
MessageSujet: WALTHER PPKS CLASSIC EDITION   WALTHER PPKS CLASSIC EDITION EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:24

Bonjour à tous,

Je suis en train de craquer pour le WALTHER PPKS CLASSIC EDITION après avoir lu tous vos post à son sujet !

AR PROTECH semble le mieux placé, mais je vais voir si SODECO peut s'aligner, car ils prennent la CB en 3 fois.

A moins que vous ayez un autre vendeur à me conseiller, ou une occasion ?

Sinon, avez-vous trouvé des chargeurs supplémentaires ?

Merci


Dernière édition par stephair le Sam 20 Nov 2010 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

WALTHER PPKS CLASSIC EDITION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPKS CLASSIC EDITION   WALTHER PPKS CLASSIC EDITION EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:14

va faire un tour sur www.sportwaffen-schneider.de, tu trouvera ton bonheur!

Chargeurs sup' sont aussi dispo sur Arprotech et schneider je crois.

Je vendrais bien le miens, mais... ça m'ferait bien mal au coeur je pense!
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

WALTHER PPKS CLASSIC EDITION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPKS CLASSIC EDITION   WALTHER PPKS CLASSIC EDITION EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:51

Merci Tozoz,

J'ai bien vu www.sportwaffen-schneider.de, avec Walther PPK/S CO2-Pistole cal. 4,5 mm BB (P18) à 99.95, mais quels sont les prix de port?
Et on n'est pas loin des 118€ de ARPROTECH, qui offre en plus 15 sparclets, avec 12€ de frais de port, soit un total de 130.94€.

Vu l'écart de prix,(sauf le port, je ne suis pas doué en allemand malgré leur traducteur intégré), autant acheter en France, chez un pro reconnu, et à qui j'ai déjà acheté des armes, non ?

Je te remercie donc de me dire quels sont les frais de port de sportwaffen-schneider, avec qui je n'ai jamais travaillé, et me donner ton avis.

Et peux-tu me donner le lien du chargeur supplémentaire chez l'un et l'autre STP?

Et si tu te décides à vendre le tien, veux-tu bien m'envoyer un MP?

Merci

steph

Quant à SODECO, je leur ai proposé de s'aligner, ce qu'ils ont fait pour mon dernier achat, et paiement CB 3 fois gratuit...

Je sais, je te demande beaucoup, et en fait ne suis pas à 5€ prés, lol, mais j'ai fait 1 ou 2 bêtises ces derniers temps en achat rapide, et ne voudrais pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

WALTHER PPKS CLASSIC EDITION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPKS CLASSIC EDITION   WALTHER PPKS CLASSIC EDITION EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:22

Chez sportwaffen, j'en ai eu pour 120€, fdp in. Seulement le ppks classic, pas d'accessoires.

Voila un exemple de lien pour un chargeur supplementaire :

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/chargeur-pour-walther-ppks-umarex-p-1726.html

;)
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

WALTHER PPKS CLASSIC EDITION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPKS CLASSIC EDITION   WALTHER PPKS CLASSIC EDITION EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:47

Merci, et pas de chargeur chez sportwaffen ? Pour éviter les frais de port de armurerie-auxerre?
Steph
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

WALTHER PPKS CLASSIC EDITION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPKS CLASSIC EDITION   WALTHER PPKS CLASSIC EDITION EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:55

Non, je n'en ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

WALTHER PPKS CLASSIC EDITION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPKS CLASSIC EDITION   WALTHER PPKS CLASSIC EDITION EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:05

Le PPK/S est super dans tout les cas,tu regretteras pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

WALTHER PPKS CLASSIC EDITION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPKS CLASSIC EDITION   WALTHER PPKS CLASSIC EDITION EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:21

Merci tozoz pour ton aide, je prends ma décision demain, j'ai envoyé un mail à sodeco qui devrait s'aligner sur arprotech, et à ceux-ci pour leur demander s'ils avaient le chargeur ou holster ou autre à m'offrir avant que j'achète en Allemagne...
On verra bien.

OK amoniak, merci.

Je vous tiens au courant lundi.

Bonne soirée à tous,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

WALTHER PPKS CLASSIC EDITION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPKS CLASSIC EDITION   WALTHER PPKS CLASSIC EDITION EmptySam 20 Nov 2010 - 1:51

Bonsoir à tous,

ça y est, j'ai reçu le PPK/S de chez Sodeco, payé 128€ port compris avec ses deux plaquettes !

Je suis très satisfait de Sodeco, tant au niveau prix (ils s'alignent sans hésiter sur les sites français), livrent en 48H et proposent le paiement en 3 fois sans frais.
J'ai a chaque fois commandé par tel après mail de négo, et j'ai eu droit à un accueil rapide et sympa, des conseils, bref, à recommander.

Pas de chargeur supplémentaire dispo, mais je l'ai trouvé à 9.90€ (super bien placés!) chez Armurerie Auxerre à qui j'ai commandé en même temps une malette swissarm pour 2 répliques à 18€.

Quant au PPK/S, vous aviez raison, je ne suis pas déçu.
En plus du look très sympa, une belle finition (sauf la molette pour changer la sparclette que je vais essayer de masquer un peu), un tout métal de belle qualité, des sensations de tir sympas et une précision à 10 mètres (la longueur de mon sous-sol) très convaincante, et puissance pas mal aussi, bref un beau jouet fort sympathique.
Par contre, un peu dur à charger, tellement le chargeur est fin, limite fragile...

Et tout ça avec une finesse et donc une légèreté appréciable malgré le tout métal.
ça change du Beretta 92FS, non bridé (merci samu'elle),qui reste mon préféré malgré tout, réaliste par sa finition et son poids..., du PX4 Storm Recon fort sympa pour son blowback mais avec un look un peu futuriste et pas très réaliste (à vendre si quelqu'un du forum d'intéressé, je n'ai pas encore passé d'annonce) , du Desert Eagle toujours aussi impressionnant, mais "énorme".
Le Dan Wesson est à mettre à part, car je ne me vois pas comparer un révolver et un pistolet, mais ça une super belle réplique, peine de sensations, un vrai plaisir.

A votre disposition pour vous parler de ces quelques répliques.

Et j'attends demain , toujours de chez Sodeco, le SIG SAUER P226 X-FIVE à120€ frais de port inclus, tellement j'en ai lu du bien, entre autre par Jidé.

Bon week-end à tous,

Steph


Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

WALTHER PPKS CLASSIC EDITION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPKS CLASSIC EDITION   WALTHER PPKS CLASSIC EDITION EmptySam 20 Nov 2010 - 13:25

Salut, pour le sig tu ne sera pas déçu, je le troue très bien ;) Bravo pour l'avoir eut à 120€ frais de port inlcus !
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

WALTHER PPKS CLASSIC EDITION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPKS CLASSIC EDITION   WALTHER PPKS CLASSIC EDITION EmptySam 20 Nov 2010 - 18:27

Une petite précision sur Sportwaffen: envoi dpd recu en 2 jours ( 3kg et quelques pour 11.50 e je crois, des prix nettement "en dessous" ( le Makarov Baikal à 119 e au lieu de 146 e ), des réponses précises et rapides aux questions par mail, et une assez bonne facilité pour passer commande. Toutefois, le seul truc qui coince un peu, ce sont les 4% de frais de traitement qu'ils balancent juste après la confirmation de la commande et le port, soit juste avant de sortir la cb....

Marlgré cela, pour 2 pistolets, 2 boites de balles et 10 cartouches co2, j'ai quand même économisé 45 euros ! J'aurai bien commandé en France, mais là, trop de différence, et ce coup ci, ce n'est pas la faute des Chinois !
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

WALTHER PPKS CLASSIC EDITION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPKS CLASSIC EDITION   WALTHER PPKS CLASSIC EDITION EmptySam 20 Nov 2010 - 20:41

Bonsoir,

Qu'avez-vous comme holster pour les pistolets SIG SAUER P226 X-FIVE et Desert Eagle?
Je cherche du sobre et qui n'abime pas l'arme.
Des liens et des prix seront les bienvenus.
Merci
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WALTHER PPKS CLASSIC EDITION Empty
MessageSujet: Re: WALTHER PPKS CLASSIC EDITION   WALTHER PPKS CLASSIC EDITION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WALTHER PPKS CLASSIC EDITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther PPK Classic Edition
» Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?
» Walther PPK/S et "classic edition"
» Le classic édition !
» PPK/S classic edition ou CP 99 compact ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: