Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche"

Aller en bas 
AuteurMessage
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche" Empty
MessageSujet: PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche"   PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche" EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:18

Bonjour à tous,

J'ai le PX4 Storm Recon depuis 15 jours, et j'en suis très content.
Mais le porte accessoires (visée, lampe, etc) est fait dans un plastique très moche, et d'une qualité qui gâche l'arme elle-même.

Est-ce que certains d'entre vous l'ont peint, poncé ou je ne sais quoi pour le rendre plus sympa?

Autre point : dans deux posts différents, j'ai lu qu'on pouvait se passer de point vert, et dans l'autre non, à cause du silencieux qui cache la mire d'origine. Qu'en est-il?

Et ce point vert est chez moi complètement déréglé. Comment fait-on pour étalonner une bonne fois ? Faut-il un étau ou quelque-chose de ce genre?
Merci de vos avis est réponses,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche" Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche"   PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche" EmptySam 6 Nov 2010 - 15:15

Bonjour,

43 lecteurs, et pas une seule réponse?
Suis-je le seul à vouloir améliorer l'aspect du PX4 STORM RECON???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche" Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche"   PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche" EmptySam 6 Nov 2010 - 15:28

bein peut être que les gars l'on pas, perso j'avais le px 4 et je m'en suis vite débarassé et franchement je l'aurais pas acheté le Recon car je le trouve pas beau pour ne pas dire affreux PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche" 28769 bon les gouts et les couleurs cela ne se discutent pas .
le point vert tu te bricoles un truc pour caler l'arme ou tir en posé bien stable cela va de soit tu tires tes plombs et tu cales ton point vert sur les impacts si t'as bien groupé
Bon amusement et par la suite bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche" Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche"   PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche" EmptySam 6 Nov 2010 - 15:39

Merci de ta réponse, et de ets conseils pour le réglage, je suis un newbie là-dessus.

C'est vrai qu'il est un peu "space", c'est surtout qu'avec le "faux" silencieux" je le préférais au modèle standard...

Question design, y'a pas photo, je préfère mon DAN WESSON 6 ou le colt spécial combat.
Mais le PX4 STORM a des qualités reconnues par beaucoup, et le recon permet d'y ajouter quelques accessoires, pas indispensables il est vrai, mais ce silencieux me plaisait... comme la lampe tactical.

Bref, j'en reviens à la mauvaise qualité du porte accessoire, qui jure même avec le reste du plastique du PX4 : Quelle peinture appliquer dessus pour qu'il doit moins moche?
Qu'utilisent comme peinture ceux qui ont tuné leur pistolet en plastique?

Et puis pour finir, nombreux sont ceux qui ont un PX4 Storm Recon.
Quelques-uns peuvent-ils me donner leur avis, quant à la qualité de ce plastique que je trouve si moche, et s'ils y ont fait des modifications?

Merci à tous,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche" Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche"   PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PX4 Storm Recon "Porte accessoire moche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU NOTICE 4X4 STORM RECON
» PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.
» Une video bien sympa sur le px4 storm recon
» Silencieux du BERETTA 92 XX-TREME sur PX4 Storm Recon
» Démonter Culasse px4 storm recon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: