Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.

Aller en bas 
+6
r3vz
lerogerdu37
papop
mamouth 59
Alcapone
akazawa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akazawa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
akazawa


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2010

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:55

Bonjour, apres de longues heures a lire les reviews de chacun ici, etpour me lancer j'ai choisi d'acquerir un PX4 Storm Recon.
Pour des questions de budget maxi (180 euros max) et de sensation pour le fun.
Le coté blowback, et une offre pas mal chez Arprotech.

Ma question est celle ci.
Ses accessoires (compensateur, green dot...) sont ils aisés a monter & démonter?
Et surtout peut on utiliser seulement le compensateur avec les organes de visée de base du PX4?
Sans avoir besoin d'un green ou red dot par dessus.

Merci pour les avis, la commande est prévue pour demain, hate de mettre la main et l'oeil dessus.

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 842
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/09/2009

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:08

Pour le démontage c'est très simple de plus les outils nécessaires sont généralement livrés avec l'arme, ensuite pour ce qui est de tirer sans le green dot et juste avec le compensateur, il me semble que le diamètre du compensateur t'empêche de tirer avec les organes de visé de base.
Revenir en haut Aller en bas
akazawa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
akazawa


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2010

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:12

Hum Merci Al.

Donc pas possible de juste tirer avec le compensateur... PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Rant DAMN !!!!
Ca va me faire hesiter avec un autre modele.
Je voulais un compensateur pour rallonger la prise en main du PX4 que je trouve un peu court.
Mais ensuite avoir tout un barda de visée supplementaire, et/ou une lampe je suis pas fan.

Peut on adapter d'autres compensateurs sur un PX4?

A ce compte la autant que je l'achete nu et que je commande des pièces ailleurs si ca existe.

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:43

salut voici des photos


PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Umapx4recon-mPX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Umapx4recon-2-mPX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Umapx4recon-3-mPX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Umapx4recon-4-mPX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Umapx4recon-5-mPX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Umapx4recon-6-m



PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Smilejap


Dernière édition par mamouth 59 le Mer 17 Fév 2010 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akazawa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
akazawa


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2010

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:58

Merci pour les photos Mammouth. Mais on dirait bien que le diametre du compensateur est tel qu'il dépasse et gène la visée non?

Quelqu'un possédant un PX4 peut il confirmer si le compensateur gène le tir avec les organes de visée d'origine?

En effet apres enquete sur des sites US, il semblerait que le compensateur empeche la visée.
Moi qui voulait juste rallonger l'arme pour l'equilibrer, pas envie d'avoir tout un fourbi autour pour que le Beretta ressemble a un pistolet de Star Wars. PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Wall PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Wall PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Wall
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:03

pas simple vue comme ça !!!??? PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Wall
Revenir en haut Aller en bas
akazawa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
akazawa


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2010

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:18

Les photos me donnent envie, il est superbe.

Mais il semble que le diametre du compensateur soit trop grand et bloque la visée de base.

A moins d adapter un autre silencieux sur le filetage du PX4 ????
Revenir en haut Aller en bas
papop
Intermédiaire
Intermédiaire
papop


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2009

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:07

Je confirme pour en posséder un : le compensateur arrive pile au niveau du guidon, donc visée impossible sans red dot . Sorry !!
Revenir en haut Aller en bas
akazawa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
akazawa


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2010

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:10

Merci papop, il va falloir que je m'oriente vers le choix d'un autre modele alors.
Damn.
Encore un tour raté, je vais me refaire toutes les reviews...
Tu en penses quoi de ton PX4???
Revenir en haut Aller en bas
papop
Intermédiaire
Intermédiaire
papop


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2009

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:20

Je l'ai acheté pour le fun ( duel AC entre autres...) mais je suis un peu déçu de sa précision. Bon, je le compare aussi à mon HW40 chéri donc... pas objectif le gars !!
La détente est très typée "combat", le poids et l'équilibre le rendent très réaliste en ce qui concerne la prise en main. Le Blow-back est sympa, sans pour autant te vriller le poignet comme le ferait un "vrai" après 100 tirs.
Pour les accessoires :
- le red dot : beurk !! 10 MOA et baveux, j'aime pas;
- la lampe " tactique" : sympa à la main, pas sympa sur le rail ( trop lourde )
- le compensateur : décoratif.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:51

regarde ici

et pour un prix moindre tu auras peu-être ton bonheur en occas PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:30

Prend sa ^^ http://www.arprotech.com/shop/catalog/revolver-dan-wesson-357-8-pouces.html

Non je deconne, sinon pour le coté silencieux pourquoi pas sa http://www.arprotech.com/shop/catalog/pistolet-walther-ppk-s-classic-edition-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
akazawa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
akazawa


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2010

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:03

Ok. Merci pour les avis.

Papop : Le red dot c'est aussi du gadget pour moi, par contre le compensateur poour equilibrer la prise en main ça je cherche. Et ca ajoute du cachet.

Mamouth : Merci, oui j'avais pensé a l'occasion mais je préfère partir sur un bon achat neuf, et faire le marché de l'occase pour des pièces ensuite.


Leroger : j'ai pensé au revolvers pour le canon long oui, merci. Je vais peut etre y revenir.
Le PPK est trop petit (j(ai de grosses pognes)

Bref il me faut partir sur un CP88 avec adaptateur ou un 92FS d'apères vos avis sur le forum. Le CP99 est trop moderne a mon gout.

Ca explose mon budget de départ. PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. 357793

Je vais laisser tomber les 4,5 diabolos et partir sur du canon lisse BB je sens. PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:12

+1 le compensateur cache le guidon ...
De plus il est moche (rien à voir avec celui du CP99).
Le greendot est naze, la lampe et son système d'interrupteur a coller sur la crosse : bof bof.
Hormis ceci c'est un super pistolet (ne pas prendre le Storm Recon, seulement la version de base, sauf si vous voulez craner ou que vous êtes riches ^^)

La détente est combat (double cran, le premier dur, ensuite on revient à moitié pour réenclencher le second tir, il faut le maitriser, pas facile au début j'avou, mais après très sympa), le blowback, surtout lors des premièrs lachés, est très très réaliste.

Question précision, c'est pour du plinking. La culasse a du jeu et le guidon peut se voir légèrement décallé selon où elle se replace après son retour en position. Un membre a trouvé l'idée de placé une languette de quelques dizieme de mm entre le plastique et la culasse, à l'endroit ou ca coulisse, histoire d'influencer la position de retour, je dois l'appliquer au mien (j'ai hésité par un "amaigrissment" à l'étau, en la serrant tout doux pour la réduire de quelques diziemes de mm : qu'en pensez vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
micky9333
Nouveau Membre
Nouveau Membre
micky9333


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:23

r3vz a écrit:

Le greendot est naze, la lampe et son système d'interrupteur a coller sur la crosse : bof bof.
Hormis ceci c'est un super pistolet (ne pas prendre le Storm Recon, seulement la version de base, sauf si vous voulez craner ou que vous êtes riches ^^)
Naze? je crois pas,bien régler c'est plus précis que de visée ouvert.la lampe est lourde elle sert a rien sur le flingue mais franchement dans la nuit elle m'éclaire super bien la route quand je marche dans le noir lol
Le rail est aussi utile car il n'es pas trouvable en dehors du kit complet et on peut en avoir l'utilité pour adapter autre chose
Pour ma part je pense pas etre un craneur et si rajouter 20 euro (124 le Px4 145 le storm recon...) c'est etre riche, alors je vais me payer une bmw , il me reste 10 euro dans ma poche ^^

Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:21

C'est vrai pour le rail.
Le greendot, j'ai tenté de zeroté, pas aisé, surtout que le mien se relève un peu, il y en a des mieux, celui ci est un peu grossier perso. C'est vrai qu'il n'est pas cher en Recon (avant l'écart entre le classic et le Recon était plus grand il me semble, non ?). tu peux me donner 1 euro sur tes 10, ou 50cts, j'voudrai un scooter pour Noël ! S'pèce de craneur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
micky9333
Nouveau Membre
Nouveau Membre
micky9333


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:40

moi j'ai foutu sur un pied et bien caller pour réglé le green dot ça n'a pas été aisé mais une fois fais c'est vraiment précis et tres rapide de viser si tu fais un peu de tir action dans les bois ou sur cible mouvante c'est bien fun
si je comprend bien t'en a pécho un storm (tu parle de ton green dot) alors? craneur va!
Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:41

Ouai ! En fait je voulai juste le pistolet, c'était y'a quelques mois, il n'était plus en vente neuf et encore moins à prixabordable (cause un moule avait pété à l'usine et le PX4 a cessé un moment d'être fabriqué). Une occasion acheté sur ce forum :) Depuis je crane lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
drifix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drifix


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2011

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:35

Desolé de déterrer un vieux post, mais je suis interessé par le px4 storm en version recon.

Je me pose la question si l'arme est differente dans la version recon, notamment sur la sortie du canon pour accueillir le silencieux. Car j'ai trouvais des photos sur le net du recon avec le silencieux retiré et on peut voir un appendice pas tres esthetique sortir du canon. Peut etre que ca s'enleve egalement.

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. 45373391_1

Si un pocesseur du recon peut m'eclairait la dessus ca serait sympa.

Merki PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:40

Il y a une bague qui viens ce visser sur le filetage du canon, mais le filetage ne se retire pas.
Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:57

smil 83 Ce serait bien en effet ...
C'est un pas de vis moulé, avec un petit cache qui se vis par dessus si tu ne monte pas le compensateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:19

Et la bague n'est pas super jolie en plus

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Px4_st10
Revenir en haut Aller en bas
drifix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drifix


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2011

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:43


Merci pour vos réponses ! (Même si c'est pas celle que je voulais entendre) lol

Vais me contenter de prendre le Px4 storm seul et je vais acheter à côté le combi laser/torche night force de Umarex :

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Laser.night.force.umarex

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:46

Tu as raison ! J'ai longuement hésité à la couper cette vis, surtout que je me fou un peu du pseudo compensateur.
Mais bon, je la garde comme ca car j'hésite un peu à le revendre. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'autre blowback BB/Pellets et que la qualité de conception soit mauvaise :s Par contre le rail est assez court (le canon du px4 n'est pas bien long), fait gaffe tout de même aux dimensions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:55

Le rail fait ~49mm de long (avec une moulure à l'arrière vers le pontet, le raccourciceant légèrement encore), il u a une encoche pour le bloquer à ~39mm en partant du pontet, elle fait ~4mm de large (il reste donc ~6mm de rail après l'encoche). Voila pour les dimensions, des fois que ca t'aide et/ou t'evite de faire un mauvais achat. Vois directement en magasin si tu peux, voir si ton laser s'adapte sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
Contenu sponsorisé





PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty
MessageSujet: Re: PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.   PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PX4 Storm Recon Tactical - Question sur accessoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: