Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Affaire ou pas ?

Aller en bas 
+12
luuudoo
Cailloux
papanou
Alex57
redneck
bronsky
marley062
zarko
phanou
Sassan
STOUFF63
patrice330
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:28

des pièces, y'en a des tonnes.....mais pour l'instnat in n'est pas équipé pour la revente directe. Tu trouveras son N° de portable sur le site de AA.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:21

Contents pour toi.

Alors c'etaient quoi les problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:50

Canon tordu et impossibilité de recharger à la pompe quand on descend en dessous de 50/60 bars.

Pour le pompage, c'est normal. Faut la bouteille de plongée si l'on descend en dessous de la limite pré-citée.

Canon, enfin tube supportant le silencieux redressé par mes soins.

Restait la dureté de l'armement. Me demandez pas pourquoi, mais depuis le démontage assisté par un membre du forum et surtout le rechargement d'air, c'est devenu beaucoup plus souple....

Là ou je suis vraiment étonné, c'est le silence lors d'un tir à vide.

A puissance minimum, c'est plus que discret, moins qu'une match 7.5j.

Au max, ça pète un peu plus, en restant vraiment très limité. C'est déroutant.

Je n'ai pas de chrony, mais c'est sur la liste de courses, car comme St thomas, c'est tellement silencieux que je me demande si les 45j sont bien là.
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 01:54

Salut patrice,

ce que je comprends vraiment pas, c'est que tu n'es pas seul dans ton cas pour le rechargement en dessous de 50/60 bars.... j'ai remarqué que une fois en dessous la carabine "fuite" car le ressort du marteau exerce trop de pression sur la valve... mais une fois réarmé ça stoppe.

j'ai pas de bouteille et j'ai déjà tout démonté, sur ma S410 et S510 Xtra fac... et j'y arrive avec ma pompe sans aucun problème, et c'est même logique, comme il y a un ressort qui ferme la valve et que le marteau n'appuye pas dessus comme elle est en position ARMEE, et bien c'est étanche.

Affaire ou pas ? - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 02:16

Citation :
ce que je comprends vraiment pas, c'est que tu n'es pas seul dans ton cas pour le rechargement en dessous de 50/60 bars.... j'ai remarqué que une fois en dessous la carabine "fuite" car le ressort du marteau exerce trop de pression sur la valve... mais une fois réarmé ça stoppe.

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le manuel de ma CZ200 est c'est bien expliqué que ce phénomène est normal et absolument sans aucun danger pour l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 08:48

vanx_ a écrit:
Salut patrice,

et j'y arrive avec ma pompe sans aucun problème, et c'est même logique, comme il y a un ressort qui ferme la valve et que le marteau n'appuye pas dessus comme elle est en position ARMEE, et bien c'est étanche.

Affaire ou pas ? - Page 4 Wall

Salut vanx, ben pour mon cas, la 410 entièrement démontée, plus de marteau, l'air s'échappe par l'orifice qui mène au bloc culasse au regonflage à la pompe.
Hier branchée sur la bouteille qui était à 170 bars, juste un "pshit" au départ et gonflage instantané....
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 09:54

Pour amorcer le "re-gonflage" est ce que ça ne marcherai pas avec de de l'air à 10 bars fourni par n'importe quel compresseur industriel ou de garage juste pour faire fermer ce clapet et ensuite tu peux gonfler à la pompe????
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 11:12

surement qu'avec un ressort fatigué la valve ne se referme pas completement.

Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 17:40

Encore une petite question....

Avant d'acheter la bouteille de plongée, je souhaite acquérir un embout pour gonfler la AA au stand. Le gonfleur du stand (!?) possède ce que l'on appelle je pense un embout DIN, ou l'on place directement les bouteilles des feins er autres walther etc.

Je possède déjà le flexible vendu avec la pompe Hill.

Est ce ceci qu'il me faut : Din to 1/8inch Adaptor ? Et où le trouver moins cher et en france si possible.

edit : j'oubliais, faut aussi qu'il y ait la vis de purge
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 18:39

J'ai oublié de vous donner le lien de l'importateur AIR ARMS. Il a un site internet en construction :
http://www.gmasport.com/
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 18:51

super!!! alors tes premières impressions à chaud to satisfait ou pas ? Affaire ou pas ? - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 19:01

Ben comme je disais très surpris par le silence.....combien elle envoie de joules avec la vis au mini ?
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 19:45

en fait, moi si tu veux je tire jamais au mini!!!!!!!!!! Affaire ou pas ? - Page 4 Smiley11 mais je crois dans les 17 0 20 joules, c'est qu'elle est silencieuse la petite!! c'est l'impact qui te révélera sa vrai personnalité!!!!! Affaire ou pas ? - Page 4 Thumbsup c'est un vrai canon "silencé"!!!!!!!!!!! Affaire ou pas ? - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 19:54

Coucou le papanou du sud (le vrai SUD !!!)

J'ai pas encore tiré un coup.....mais je sens que ça va être un régal !!

Pis, faudra que je poste une photo de ma future nouvelle AA......mais silence, chut !!! sinon ma femme va entendre et me passer un bal.......

T'as pas une gache pour le flexible + adaptateur din + vis de purge ?
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 20:01

moi, aussi j'ai kiffer sur une nouvelle AA, mais là va falloir attendre un peu.... un beau cal 25!!!
quand l'essayes tu ? et stp envois la photo qu'on voit la bestiole, mon compatriote d'oc!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 20:04

C'est dans l'hérault que les hommes sont beaux, c'est à carcassonne que les femmes sont bonnes....
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 20:20

macarel!!!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 20:39

si tu as besoin d'un chrony, tu me le dis!!! je m' en sert pas trop, pour tester ta AA si tu as des doutes.... mais je pense pas!!! y à rien a faire c'est du bon matériel demain je vais au stand tirer un peu avec la mienne, j'espère que j'aurai la "patate"!!! mais des fois, ils font la gueule au stand, quand il me voit arriver, ils ce font du soucis pour leurs portent cibles... une fois, j'y suis allé avec ma SSS, un dimanche, après une paire de plomb et quelques bruits d'impact, ils m'on inviter à aller sur le pas des 22lr..... depuis je vais toujours là Affaire ou pas ? - Page 4 Bigcry smil067 et je m'éclate!!!
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 21:44

Citation :

J'ai pas encore tiré un coup
Comme je te plains !!! Affaire ou pas ? - Page 4 28769 Affaire ou pas ? - Page 4 28769
Affaire ou pas ? - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010, 19:49

L'en fallait bien un qui la fasse !!! C'est phanou smil 85

Pour le chrony, à force de remettre à plus tard, et vu que j'ai payé très cher la 410....j'ai sauté le pas. Commande passée.

Par contre toujours pas trouvé, du moins, à moins de 150€, connecteur DIN avec vis de purge, flexible et embout 1/8. Sans purge 63€, mais pas de purge sur le robinet du stand de bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
marcant000
Intermédiaire
Intermédiaire
marcant000


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/11/2010

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: La bonne affaire !   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010, 12:59

La bonne affaire ! Pourrais-je savoir sur quel site on peut trouver ce genre de cadeau ?
javascript:emoticonp('Affaire ou pas ? - Page 4 Eek2')
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010, 13:22

Un site qui autorise la vente d'arme : NATURABUY. Mais ce n'est pas tous les jours la fête du slip. pour moi, c'est un hasard. Au bon moment, au bon endroit....que du bol.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:14

En fait quand on va sur ce site il faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
marcant000
Intermédiaire
Intermédiaire
marcant000


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/11/2010

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ben oui ! Merci !   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010, 22:53

En fait, je viens à l'instant de remporter une Hastan à 250 neurones avec silencieux.
Quand ça va vite comme ça ... ça fait peur.
Merci pour ton conseil de ce site. Je ne pensais pas pouvoir m'offrir une PCP en aussi peu de temps.
Des nouvelles dès que je la reçois.
javascript:emoticonp('Affaire ou pas ? - Page 4 Circle')
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010, 23:59

Elle était aussi en vente sur le forum si je ne me trompe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ou pas ?   Affaire ou pas ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire ou pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» affaire ou pas ?
»  Hatsan AT44 6.35mm. Fuite par le canon apres le tir
» Une bonne affaire ou pas?
» bonne affaire ?
» Bbs La bonne affaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: