Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850

Aller en bas 
+4
Dédé57
mickeymouse
tompolo3
Jack13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



airmagnum - Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850   airmagnum - Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850 - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:29

oui pas de différence je l'ai fait lors de la journée FT dans le 77 une 88gr de montée pour la mesure au chrony voir si je ne dépassais les 10 joules(avec des h&n spécial club de 0.47grammes je frisais les 9.20joules), et à la maison lorsque j'ai fait le tuto pour effectuer un BC sur chair gun en 7.5j, je l'ai même fait en 12 joules(13.09 joules avec des hn 0.536 grames) avec 1 sparclette pour voir si différence avec ou sans silencieux je peux te garantir qui le modérateur de son que j'ai bricolé comme ça:
https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/silencieux-pour-beretta-92fs-co2-umarex-review-t15959.htm?highlight=silencieux+850
et au top niveaux son nette amélioration niveau puissance sans 215m/s avec 221 m/s
1 barillet par essai.

juste une chose avez vous déja tiré en visez ouverte avec la 850 elle est légére 2kg600 est précise à 10m sur carton j'ai pas essayé +.

bref t'as plus d'autonomie avec une 88 grammes c'est sur mais avec l'adaptateur le CO2 ne me ruine pas je gére bien mes envies à 0.42 cts la sparclete pas plus cher que d'aller boire un café à 1.50€.

si je veux tirer sans co2 j'ai mon zozo.

Et j'aime pas le piston ressort et remettre un plomb à chaque tir j'aime pas non plus donc j'ai fait un choix, avis perso cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Dédé57


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2010

airmagnum - Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850   airmagnum - Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850 - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:27

Merci guyguy airmagnum - Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850 - Page 2 Beerchug airmagnum - Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850 - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
shazz
Régulier
Régulier
shazz


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

airmagnum - Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850   airmagnum - Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850 - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:57

le seul petit souci en visée ouverte est la difficulté a peaufiner le réglage du "guidon"

avec ce système de rail coulissant, c'est assez difficile de régler sur 10m puis 20m puis 30m si vous voyez ce que je veux dire

pour ma part en visée ouverte elle est réglée sur 40m et j'ai du mal a prévoir un reréglage de cette satanée hausse

par contre avec l'utilisation d'une bouteille d'AC j'ai bien l'impression que la puissance augmente
j'ai pas encore fait le test au chrony entre co² et AC, mais ca ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airmagnum - Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850   airmagnum - Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux possesseurs d'Airmagnum 850
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux possésseurs de RS1
» Aux possesseurs du CP2
» Aux possesseurs de HW 45
» Aux possesseurs de cp88
» Avis des possesseurs du IZH 46M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: