Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aux possesseurs de HW 45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riri04
Intermédiaire
Intermédiaire
riri04


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 62
Age : 66
Localisation : 04700 Entrevennes
Date d'inscription : 30/01/2012

Aux possesseurs de HW 45 Empty
MessageSujet: Aux possesseurs de HW 45   Aux possesseurs de HW 45 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:25


Bonjour,
Sur mon HW 45 neuf, j'ai un gros problème.
En position 1 ou 2 , réglé d'origine, IMPOSSIBLE de mettre un plomb dans la cible à 10 m!!!!
Je veux tirer à 170 m/s donc position 2.
Si on en position 2, quel est réglage hausse en partant de 0 ?
Est-il possible de monter un silencieux, car le canon est court et caché dans la coque du pistolet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Aux possesseurs de HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de HW 45   Aux possesseurs de HW 45 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:08

Pourquoi tu crée autant de sujets tu as déjà posée la question dans le précédent, attends les réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aux possesseurs de HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de HW 45   Aux possesseurs de HW 45 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:47

Exact, et en plus monté un silencieux sur un piston ressort, cela sert à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 871
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Aux possesseurs de HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de HW 45   Aux possesseurs de HW 45 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:35

riri04 a écrit:
     
Bonjour,
Sur mon HW 45 neuf, j'ai un gros problème.
En position 1 ou 2 , réglé d'origine, IMPOSSIBLE de mettre un plomb dans la cible à 10 m!!!!
Ne t’inquiète pas tu n'est pas le seul. Moi j'ai pris une cible plus grande! Aux possesseurs de HW 45 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Aux possesseurs de HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de HW 45   Aux possesseurs de HW 45 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:33

Pour le réglage de la hausse te dire à quel cran on est ne va t'aider beaucoup, la vis de la hausse est tournée de plusieurs tours sur le mien par rapport au minimum.
Si tu tires trop bas dévisse autant qu'il faut jusqu'à ce que ça soit ok (il faudra peut être plusieurs tours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux possesseurs de HW 45 Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de HW 45   Aux possesseurs de HW 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux possesseurs de HW 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux possésseurs de RS1
» Aux possesseurs du CP2
» Aux possesseurs de cp88
» Avis des possesseurs du IZH 46M
» Possesseurs de WH57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: