Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elle est belle...

Aller en bas 
+2
Admin
Old Ranger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elle est belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle...   Elle est belle... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 11:33

oui j ai hesiter avant de l acheter avec les postes de mailly mais je ne regrette vraiment pas c est sur les mec de mailly la compare avec des lunettes qui coute plus de 1000€ Elle est belle... - Page 2 Smiley_a forcement c est pas la meme qualiter mais elles sont robuste et bien finit je ne fait pas de competiton ni de tire en stand je tire sur ma proprieter

mais qui sait ca viendra peut etre
Revenir en haut Aller en bas
zetrappe
Invité
avatar



Elle est belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle...   Elle est belle... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:10

Bah je me méfie maintenant, j'ai une Tasco 3-9x42 sur ma cz, et elle ne se dérègle en cour de tir, mais le moindre petit choc change la visé, mais à 60€, j'en ai pour 60€, et pour ce que j'en fais, ça suffit.
Mais un modèle à 1000€ (ou plus, j'ai eu une Zeiss) t'en as pour ton argent aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle...   Elle est belle... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:26

la mienne c est celle la (http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/optics/hawke/nite_eye/hk3312.htm)
Revenir en haut Aller en bas
zetrappe
Invité
avatar



Elle est belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle...   Elle est belle... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:29

Pour de la 22 de loisir, je pense que c'est bien.
Tu n'observes pas de déréglage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle...   Elle est belle... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:41

non pas pour l instant ca a l air de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Elle est belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle...   Elle est belle... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:00

Fougaz a écrit:
Salut, moi aussi j'ai une 350 Magnum et j'avais aussi ce probléme avec la lunette.
Alors j'ai rajouter une cale commme citée dans le post (avec les 3 visses ) et ca bouge plus surtout si vous bloquez la visse du dessus dans le petit trou sur le rail.
Mais c'était la lunette qui bougeait sur ses supports ! Pour en finir avec cela j'ai ajouté un point de colle au 2 colliers (super glue)et jusqu'ici ca bouge plus Elle est belle... - Page 2 0trampol

Faites vous de jolis cartons avec car depuis que je l'ai, j'ai l'impression de mal tirer ? (Y a t-il une différence avec votre ancienne carabine = groupement plus large)

Avez vous apporté votre réglage a la détente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle...   Elle est belle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est belle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle est là, elle est belle !
» pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs
» C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr
» Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !
» je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: