Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
banzai911
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banzai911


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Belgique (W)
Date d'inscription : 10/07/2009

En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Empty
MessageSujet: En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177   En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Empty13.10.10 20:54

J'attend une Condor depuis le 12 Aout... En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Jump_fir la Talon SS est arrivée pour patienter En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Banana_s

Une petite photo valant mieux qu'un long discours... En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Punk


En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Pa1300041024
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177   En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Empty13.10.10 21:05

Super design!
peut tu nous en dire un peu plus sur cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177   En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Empty13.10.10 22:33

c'est la talon avec un canon de 12" ...

c'est une version "silence" de la talon d'ou le ss..

elle fait env 40j a 300 bar et 15-16 j en co2

les groupements sont pas mal mais au dela de 50m, le canon de petite taille ce fait ressentir...

a 50m je devais tout mettre dans le noir d'une cible 10 officielle. (en rechargant a bloc tous les 5 tirs...)

tres sympa, j'ai encore un peu de regret de l'avoir vendue, mais j'ai achete mon anschutz grace a ca...

c'est un mal pour un bien en resume En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
banzai911
Nouveau Membre
Nouveau Membre
banzai911


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Belgique (W)
Date d'inscription : 10/07/2009

En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177   En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Empty13.10.10 23:31

Merci Loki En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Ladysman (juste préciser 3000psi/206 bars, 300bars ce sera pour la bouteille de plongée smil 85 )

Avais-tu trouvé un intérêt à monter au dessus de "10" au niveau de la molette de puissance ? (dans le CD/manuel, ils disent que cela ne sert à rien, pas de gain/perte d'air)

Comme je n'ai jamais tiré avec une Condor, la différence sera-t-elle grande ?
Je compte utiliser la SS pour sa discrétion et en deça de 40-50m, et la Condor au delà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177   En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Empty13.10.10 23:50

oui a 3000 psi erreure de language soit 250 bars...

et en effet cela ne sert a rien de monter au dela de 10. car au dela le plombs a deja quitte le canon donc cela entraine une perte importante d'air...

honnetement la condor avec un silencieux comme le mien et les bagues de canon ventile, ca fait moins de bruit que la talons ss...

sinon ne prends pas de .177, c'est trop leger...

et oui la difference est grande...

sans parler du look... la condor sans silencieux, (surtout lors des premiers tirs) ca deboite grave de chez grave En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 28769

et c'est impressionnant la precision... a 50m j'ai reussi a faire des carton de hunter tres respectable... juste probleme, c'est l'autonomie avec l'air....

la plupart du temps je l'utilise avec le c02 et je fait en moyenne 500 tirs a 19j avec une bouteille de 12 oz. avant de d'arriver en butee sur ma tourelle d'elevation...

bref, c'est une carabine dont je ne me separerai pour rien au monde maintenant que je la maitrise parfaitement...

je regardai meme pour en acheter une deuxiemme en bleu a un moment...

je suis fan de cette marque thumright


vas faire un tour sur talontunes.com et talonairgun.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177   En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la Condor... mon AIRFORCE Talon SS blue .177
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airforce condor et Airforce Talon SS
» AIRFORCE TALON
» airforce talon co2
» Airforce Talon .308 artisanale
» problème adaptateur co2 airforce talon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: