Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 Airforce condor et Airforce Talon SS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:52

bonjour les filles, ;)

je voudrais savaoir si l'un d'entre vous a essaye les fabuleuses Airforce Condor et ou Airforce Talon ss, malgres des heures passee a lire les review sur les sites US et les videos commerciales ainsi que les video youtube, je voudrais m'entretenir avec quelqu'un qui les auraient eu en main.
je desire acheter la talon ss pour pas gener les voisins et la condor quand j'ai acces a un terrain moins frequente (parce qu'apparement elle fait un peu de bruit Airforce condor et Airforce Talon SS 0trampol )

http://www.pyramydair.com/p/airforce-condor-co2-powered-rifle.shtml
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/model.pl?model_id=1227

je vais me procurer un canon en .177 et un en .22 vu qu'ils sont interchangables en quelques minutes (ca c'est super cool, enfin je trouve Airforce condor et Airforce Talon SS Bounce )
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show_necessities.pl?show=Accessories&SubModelID=2200

sinon je serai assez content de connaitre vos impressions, du moins de ceux qui vont ce donner la peine de lire les deux ou trois phrases d'anglais Airforce condor et Airforce Talon SS Emotico2 .

Au fait savez vous si elle est dispo en france?
enfin, quelque chose me dit que je les auraient avant de revenir vivre en france Airforce condor et Airforce Talon SS Lollollo

bonne journee ou bonne nuit selon l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:20

Salut !

A ma connaissance, Pbblt a eu une Condor.

J'ai la petite cousine (Stealth en .177) à la maison et elle est bien agréable.

Très silencieuse, super autonomie (300cps), pratique, simple et sécurisée à la fois.

A 50m y'a pas de souci (Canon Walter, détente réglable, bonne prise en main...).

Pas super simple à se procurer en France mais elle est top.

La mienne ressemble à ça avec une Bushnell:
Airforce condor et Airforce Talon SS Sany0002tgh.th Airforce condor et Airforce Talon SS Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:17

Mais, elles sont à air ou Co² ??? smil 84

De look Airforce condor et Airforce Talon SS Smiley_5 elles sont parfaites à mon goût. Mais ca je l'ai déjà dit quelqu'un Airforce condor et Airforce Talon SS Beerchug .

Vu le cour du dollard, fais toi plaisir pendant que tu es sur-place. Et pense aux pièces détachées (joints, reservoir de reserve etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:14

Air comprimé.
Plus simple.
Bouteille Airforce condor et Airforce Talon SS Drink ou Shadoks..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:22

merci lo38, je ne connaissait pas le modele que tu as, sur ces deux modeles la detente n'est pas reglable mais apparement tres agreable a utiliser.

Sinon il se trouve que pour moi le co2 soit le plus simple pour l'instant.
A 3$ la recharge de 20 OZ achete au supermarche (en plus c'est une consigne ils donnent une bouteille qui a ete verifiee donc super en terme de securite...)

donc les deux qui sont livrees avec le fusil, plus les deux 20 oz de mon paintball, je suis pare pour un moment ...
je pourrais tjrs prendre une bouteille de plongee quand je retournerai en france.
c'est aussi pour cela que je vais prendre un canon en .22 en extra pour la condor quand j'aurai les 3000psi qui vont pousser derriere...

j'ai vu que pbblt avait investit chez airforce, j'ai lu tout ce que le moteur de recherche a pu me degoter sur les airforce.

par contre, il ne parle pas des grips, c'est le seul point negatif que j'ai entendu, les finitions des plastiques ne sont pas irreprochable. j'ai aussi trouve des sites qui font des customs en bois , mais malgres la super qualitee du travail ca denature l'aspect de la carabine.

comment est la finition sur ta stealth??
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:42

loki a écrit:
je pourrais tjrs prendre une bouteille de plongee quand je retournerai en france.

Pour y mettre du CO2 ?
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:25

loki a écrit:


il ne parle pas des grips, c'est le seul point negatif que j'ai entendu, les finitions des plastiques ne sont pas irreprochable.

J'ai vu pas mal de posts sur le sujet sur d'autres forums (en particulier aux US) qui mentionnent effectivement cette lacune au niveau finition, au point que certains ont carrément rapporté leur carabine pour échange, en raison de plastiques mal moulés/ébavurés qui blessaient la main au niveau de la poignée pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:59

Je n'ai pas la main blessée !

Non, sans blague, ce n'est pas du noyer mais aucun souci de finition à mon avis.

Profite d'être aux US pour investir, ça coûte peu là-bas.

Pas contre, pour la rapporter..? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:38

Dans la valise en le signalant à l'embarquement Airforce condor et Airforce Talon SS Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:29

titou78 a écrit:
loki a écrit:
je pourrais tjrs prendre une bouteille de plongee quand je retournerai en france.

Pour y mettre du CO2 ?

euh??? non de l'air comprime , sinon j'aurai parle d'acheter une bonbonne de co2 (trop cher)
sinon ils parle du nitrogene mais je sais pas ce que ca change par rapport au co2 ou a l'air comprime ca doit etre entre les deux, je pense...

,pour les finitions j'ai pas souvenir d'avoir lu que c'etait a ce point mauvais , j'ai juste entendu que certaines arretes avaient besoin d'etre retravaillee legerement

en terme de prix c'est clair, les deux carabines avec deux mires et deux bipod me coutent 1100$ (pas de frais de port, via ups ground livre sous 7j)
Ca fait 850 euros, pour 150 euros de plus que pbblt, j'ai la talon ss .177, la condor.22, les deux adaptateurs c02, les deux bouteilles chargees, deux mires et deux bipods.

et pour 300$ de plus je peux acheter les canons en spare .177 et en .22 (mais ca je suis pas sur encore si je vais le prendre).
j'ai meme trouve le kit de conversion hi-flow valve pour passer la talon en condor, mais ca coute 400$ swoit presque le prix d'une neuve donc.....


il est pas question de l'emmener dans la valise, ce sera dans le container avec ma 350 magnum et ma gamo hunter sport et mes meubles, eventuellement, je devrais presenter une license de tir aux douanes pour les recuperer si ils controlent mon container
Revenir en haut Aller en bas
fastdeer
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2007

Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:26

Bonjour,


Pour ma part j'ai une condor 5.5 mm et je trouve qu'elle est trop puissante pour une utilisation de loisir car elle fait beaucoup de bruit et sa puissance est proche d'une .22 classique : 400 m/s avec des plombs de 1 gramme !

Bien sûr on peut mettre la puissance au plus bas mais ce n'est pas suffisant quand la pression est vers les 2000 Psi.

Le mieux c'est de rajouter un joint torique pour limiter la course de la valve comme pbblt avait fait.

Si c'était à refaire je prendrais une Talon SS moins puissante et plus compacte, ou une Talon.

La poignée est de qualité trés moyenne, par contre la partie qui est sous le canon est de bonne qualité.

niveau précision elle est impressionnante, bien que le silencieux que j'ai monté la fasse "disperser" un peu +.

La conception est trés bonne en général et les métaux utilisés de trés bonne qualité.

Bref c'est un trés bon produit mais un peu trop puissant ... pour moi.


Bon choix à toi.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:15

Pour la poignée, ca se change sans se ruiner.
J'ai adapter une poignée Ergo Grip initiallement prévu pour un AR15 (M16) thumleft . Un nouveau trou pour faire passer la vis. Un peu de pate epoxy pour redonner l'assise et le tour est jouer pour environ 40 euros (epoxy compris), une bonne heure de boulot mais ca s'est gratos Airforce condor et Airforce Talon SS Icon_rof :

http://img22.imageshack.us/gal.php?g=stealth012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:49

Jolie la poignée !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyMar 2 Juin 2009 - 1:14

ca y est la condor .22 et la talon ss .177 sont commandes avec un bipod airforce et un open sight. ca devrait arriver dans 7 jours

et la condor repart des reception, j'ai trouve un super site qui s'occupe de corriger les petits defauts des carabines condor et talon ou d'ammeliorer les performance et les rendre plus silencieuse.

http://www.talontunes.com/index.html

ca a l'air super serieux,
je les aient pas encore contacte, mais depuis que j'ai ce site je me dit que ca vaut les 250 $ de modif que je vais demander

bref je vais bien profiter de mes prochains week end
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:14

Ca quand on est sur place, ca facilite le "tuning" Airforce condor et Airforce Talon SS 0trampol .

Perso, la mienne à bluffé tout les vieux briscards du stand qui se sont royalement foutu de ma ge..e la 1° fois que je l'ai sorti Airforce condor et Airforce Talon SS Icon_rof .

Force a été de constaté leur étonnement quand j'ai tiré à 50 mètres ou mieux encore dimanche dernier sur ma cible de field à 35. a c'te distance tu la basculeras jamais, l'est trop lourde. Au 2° essai : Ha bha si elle a basculé Airforce condor et Airforce Talon SS Eek2

Extraordinnaire ces engins. Encore plus depuis que j'ai une lunette à fort grossissement Airforce condor et Airforce Talon SS Smiley_5 .

Amuse toi bien LOKI, et pense à acheter quelques pièces pour quand tu reviend en France au moins tu seras pas en panne (parce que de ce coté de l'Atlantique, hormis les armes de match 10 mètres dur dur de trouver son bonheur. Heureusement y'a le Forum Airforce condor et Airforce Talon SS Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyVen 12 Juin 2009 - 4:57

bon j'ai recu l'appel d'ups et ca arrive demain Airforce condor et Airforce Talon SS Banana_s

Sinon talon tune me font un peu chier Airforce condor et Airforce Talon SS Bondage_ Airforce condor et Airforce Talon SS Smiley_9 parce que ca fait 5 fois que j'envoie des mails et pas de reponses ni pour moi ni pour toi winch44, je crois que je vais les appeler demain...

Sinon j'ai contacte quelqu'un qui fait de silencieux sur mesure et apres ca sonne comme dans les tontons flingueurs Airforce condor et Airforce Talon SS 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:02

Ha ! les U.S ne sont plus l'Eldorado Airforce condor et Airforce Talon SS Wall . Merci de ton aide en tout cas Loki. Airforce condor et Airforce Talon SS Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptySam 13 Juin 2009 - 23:34

Salut LOKI,

Belles bêtes thumleft

Aux Niveaux plombs, et de mon expérience avec ma Stealth, je te recommande les RWS superfield (ils les font en 22 y'en a chez B.A.R). Va faire un tour dans la rubriques cartons, j'y ais mis les miens.

Je te souhaites bon tir Airforce condor et Airforce Talon SS Snajper
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptySam 13 Juin 2009 - 23:35

Au fait pour ta pompe, le "robinet" du coté opposé au mano il est bien férmé smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:17

oui c'est bien ferme.

C'est le raccord cote bouteille celui en 1/4 directement couple au corps de la pompe qui fuit et qui m'a d'ailleurs pete dans les mains ce soir quand j'ai essaye de le demonter...

on verra ca avec pyramydair lundi...

pour l'instant les plombs qui marchent le mieux a ma grande surprise sont les rocket mais suivi de tres pres par les big boys ensuite les rws hobby (cela est du au fait que j'ai calibre ma lunette avec les rocket)
et loin loin derriere les ts22 qui sont super mal calibre j'en ai eu un qui a glisse le long du canon j'avais jamais vu ca avant... meme chez gamo.
en ce qui concerne les commandes je vais m'en tenir a pyramydair

sinon wow!!!!
heureusement j'ai reussi a remplir mon tank de condor avant la casse de la pompe
et quel detonation mais surtout quel precision debut a 10m apres quelques reglages sur la leapers grace au laser boresighter c'etait du coup sur coup dans le meme trou en l'elargissant a peine.

a 30m avec le co2, pareil j'ai du realiser un groupement de 1cm(le meilleur)

J'avais jamais fait ca a cette distance avant surtout avec que je n'avais en ma possession que depuis une poignee de plombs.

niveau puissance de penetration, je dirai que c'est pas normal de mettre ca en vente libre, c'est monstrueux...

En ce qui concerne la talon j'en ai pas trop profitee aujourd'hui car le reglage de ma bsa c'est avere etre a big pain in the butt pour pas le dire en francais... ainsi que pour la mire dont je ne suis pas du tout habitue.
et pour le laser bore sighter c'est con mais j'avais oublie que le canon ne faisait que 12" donc impossible de le loger dedans...
on verra demain.

bref ces deux carabines sont des must have...
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:07

Des cartons des cartons des cartons Airforce condor et Airforce Talon SS 0trampol

Allez HEUUUUU fait profiter le FORUM Airforce condor et Airforce Talon SS Worship
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS EmptyMar 16 Juin 2009 - 3:10

j'en ferai le week end prochain, promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airforce condor et Airforce Talon SS Empty
MessageSujet: Re: Airforce condor et Airforce Talon SS   Airforce condor et Airforce Talon SS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airforce condor et Airforce Talon SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIRFORCE TALON
» airforce talon co2
» airforce condor
» problème adaptateur co2 airforce talon
» Airforce Condor cal 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: