Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HATSAN 150 TH (torpedo)

Aller en bas 
+2
levry
FANAFLY
6 participants
AuteurMessage
FANAFLY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FANAFLY


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/09/2010

hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Empty
MessageSujet: HATSAN 150 TH (torpedo)   hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:33

Bonjour à tous,
je cherche quelques infos ou opinions sur cette carabine, j'ai lu beaucoup de choses mais l'impression reste mitigée.
Les gros défaut portent sur dureté de la compression du ressort et du recul en full-power.
Les + identifiés : dans la version 7,5 j "teutonne", souplesse, double système de sécurité et bonne absorption du nouveau système anti-recul et bonne précision.
Maintenant reste la qualité de réalisation de l'arme qui est variable, un peu la loterie ........
Mon objectif : monter une arme originale pour le FT à faible coût (200€ chez schneider pour l'ancienne version sans dispositif d'absorption)
[img]hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Captur10[/img]

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Empty
MessageSujet: Re: HATSAN 150 TH (torpedo)   hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:34

moi pour la qualitée de fabriquation de ma 85 je le trouve bien rien de particulier , bon moi je ne cherche pas la petite bete et niveau precision elle surpasse la gamo extreme sans probleme. et il semblerai que la 150 est encore meilleur alors à defaut de comparer à d'autre moi je suis satisfait de ma hatsan qualitée/prix/performance !
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Empty
MessageSujet: Re: HATSAN 150 TH (torpedo)   hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:28

Elles sont aussi distribué sous la marque "ranger" ces carabine parce que pour mettre la main dessus c pas évident

http://www.cheapguns.eu/category/3/loodjesgeweer.aspx?ContentMenuId=8&Mid=c8

il est possible en spécifient dans la commande que tu veux une full power mais perso le site ne m'inspire pas trop confiance !
Revenir en haut Aller en bas
FANAFLY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FANAFLY


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/09/2010

hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Empty
MessageSujet: Re: HATSAN 150 TH (torpedo)   hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:47

Slt,

Merci des infos, tu as raison dexter, les sites exotiques je me méfie, je préfère commander chez schneider.

Les photos plus détaillées sur forum

FORUM 150 TH


Un topic russe, des zooms sur les composants qui semblent costauds et fait pour durer

http://forum.pulek.net/index.php?topic=949.0

J'hésite, j'hésite, j'hésite ...............
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Empty
MessageSujet: Re: HATSAN 150 TH (torpedo)   hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:50

pourquoi pas une hw90 si tu cherches de la puissance.

je ne connais pas hatsan j'était aussi attiré vers cette marque mais bon...elle n'est pas très connue je trouve, surtout en europe,c'est une marque turc je crois?

En tout cas quand on voit les photos sur le site que tu montres sa respire la qualité et je dirais même que cette marque ce trouverais dans les imitation diana,Weihrauch.

La détente est réglable c'est déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
FANAFLY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FANAFLY


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/09/2010

hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Empty
MessageSujet: Re: HATSAN 150 TH (torpedo)   hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:57

Salut Guillaume-54AK,

Effectivement une HW90 c'est vraiment pas mal (quoique le gasram c'est pas courant), J'ai déjà le turque "ZORAKI" sur ce principe et je le trouve génial. Mais pour une arme longue je préfère le grand standard "ressort" et mécanisme tout acier (j'exclu donc Gamo et Cie) car je bricole pas mal et l'usinage et la confection de composant mécanique pour un up-grade ou une réparation ne m'impressionne pas.
Reste la question sensible du budget, c'est sur que je préférais prendre une Weihrauch, mais cette qualité se paie chère, alors j'essaie de trouver le compromis "durabilité-montage mécanique acier // prix // design sniper" et là, le cercle des prétendants se restreint de manière drastique.
J'ai bien lorgné du coté BSA qui entre dans ces critères, mais la Hatsan reste encore la plus abordable à 200€.
Maintenant si vous connaissez des prétendants qui entrent dans ces critères, je suis preneur.
En attendant je continue le recueil d'info sur cette Hatsan, Je partagerais mes résultats au fur et à mesure .......
[img]hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Captur11[/img]

[img]hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Captur16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Empty
MessageSujet: Re: HATSAN 150 TH (torpedo)   hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:12

bonsoir j ai une torpedo hastan 150 crosse bois Vous dire quoi, pour moi carabine diabolique en cal 5,5 je peut vous dire que ca demenage leger recul normal mais vaut mieux bien epaule.vue la puissance lunette bsa tres precise pas plus lourde que ma s a g ar 3000 EN CALIBRE 4.5 EN TOUT QUA JE PEUT VOUS DIRE QUELLE TOUTE LES DEUX ELLES SONT MEILLEURE QUE LES DEUX GAMO QUE J AI ET AU NIVEAUX FINITION OU MEME LE BOIS DES CROSSE SUPER VOILA J AI DES CARABINE QUI SORTE UN PEUT DE L ORDINAIRE UNE CHINOISE L AUTRE TURQUIE MAIS QU ES QUE JE ME REGALE VOILA A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
FANAFLY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FANAFLY


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/09/2010

hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Empty
MessageSujet: Re: HATSAN 150 TH (torpedo)   hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:50

salut GATTI,
merci des infos, est-ce que les vibrations sont sensibles lors du tir dans la version full power;
moi je n'ai pas de licence donc version light (7,5 ou 10j max), sur certains site et forum il y a de joli carton sur 30 - 40 mètre et nombreux sont satisfait de la précision et impressionnés par la puissance.
Seul restriction : tir en appui obligatoire (bench rest)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Empty
MessageSujet: Re: HATSAN 150 TH (torpedo)   hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:51

Bonsoir Flanafly,je vais surement casser tes reves , j'ai une hatsan 125 et 135 avec les détentes dont tu as montrées les photos dans ton dernier post de la daube ,crois moi j'ai aussi une hw90 entre autre. et celà n'a rien avoir,par contre ton premier post avec le modèle 2010 et la nouvelle détente quattro je pense,il n'y a aucun echo sur le forum !Donc si tu commandes précises bien de vouloir la détente quattro qui à l'air bien plus élaborée! mais toujours pas échos positif???? personnelement je suis arrivé à amélioré la détente de la 135,mais beaucoup de boulot usinage et compagnie et pas encore au niveau d'une hw97 ou 90 ou t02 ou t06 .
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Empty
MessageSujet: Re: HATSAN 150 TH (torpedo)   hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:02

EN 7.5joule tu n auras pas de probleme mais en version full power; sa decoiffe un peut mais on s habitus a tous et moi je n ai pas de probleme de gachette bon de detente je l ai regler une bonne fois pour toute rien a dire je me contante de faire des carton environ dist 30M ET JE PEUT TE DIRE QUE LES BOITES DE CONSERVES ON QUE BIEN SE TENIR RIGOLE
Revenir en haut Aller en bas
FANAFLY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FANAFLY


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/09/2010

hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Empty
MessageSujet: Re: HATSAN 150 TH (torpedo)   hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:07

Slt,
c'est la quadrature du cercle, on revient toujours chez WH.
Mais je ne souhaite pas être déçu en faisant preuve d'originalité lors de cet achat.
j'ai attendu 3 mois pour me décider avec le ZORAKI, je me suis déja rangé une fois aux avis des membres et c'était une réussite.
Alors quand WH frise l'unanimité faudrait être ## hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Bangin_s ## pour ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Empty
MessageSujet: Re: HATSAN 150 TH (torpedo)   hatsan - HATSAN 150 TH (torpedo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HATSAN 150 TH (torpedo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Hatsan mod.65
» hatsan 70
» hatsan 44 4.5 ou 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: