Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Aller en bas 
+17
LaCrampe
ced23
Lerano
indien13
STOUFF63
Satanduparadis
la bretagne
tobic
pelo62
marceau
Sassan
Doudoudidou
MAD MAX
expresso
viktor
HiNoMuRa
Alex57
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:31

Tu envoies les coordonnées bancaires de l'armurier à ta banque et le montant du virement avec pour objet le num de ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:40

Je vais voir sa.
Chez gilles quand on prend des munitions avec le bi-pied les frais de port s'envolent FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Eek2
C'est partout comme sa ? sa reviens chère la munition.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:02

non chez cartouch c'est moins cher et le port est correct. A 3,2 euros la sk std, j'ai pas trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:14

Oh et puis je vais revenir sur mon tout premier choix
Nikko Stirling Nighteater 6-24X56 sur SW ou la Target

EDIT: Maintenant scopes-direct me parle de papier à remplir si je suis intéressée


Dernière édition par Alex57 le Lun 1 Nov 2010 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:18

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:20

Maintenant scopes-direct me parle de papier à remplir si je suis intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:26

et tu est interessée ma cherie?? FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 28769 FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 28769 FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:34

J'en est marre surtout FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Wall encore FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Wall

La nikko n'est pas moins bonne que la sidewinder elle sont tout les deux des défauts
18 personnes note de 4.5/5
http://www.reviewcentre.com/reviews142639.html

Je me laisse encore 1-2 jours pour mon choix FINAL

Revenir en haut Aller en bas
Lerano
Vainqueur Concours Carabine AC
Vainqueur Concours Carabine AC
Lerano


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/07/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:36

Alex57 a écrit:
Il me reste toujours se site certes Anglais mais aucune trace de la lois sur le site et on peut payer sans probleme directement et choisir la France en pays je croise les doigts
http://www.airgunstate.co.uk/shop/Hawke_Sidewinder_30_IR_-_8_-_32x56_Mil_Dot.html
Si ça peut t'aider, j'ai commandé la mienne chez eux début août et je n'ai eu aucuns soucis. Par contre je ne sais pas de quand date cette loi à la c..

Très bonne lunette au passage, j'ai eu l'occasion de comparer à une Bushnell 6500 4.5-30x50 qui vaut pourtant plus du double de prix et je n'ai vraiment pas vu de différence flagrante expliquant une telle différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:02

Une Bushnell 6500 quand même FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
indien13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
indien13


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 24/09/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:12

et pourquoi tu ne veux pas te servir de paypal qui est pour moi le meilleur moyen de paiement a l'heure actuel sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:44

Me parle même pas de cette sa**** je pèse pas mes mots , je me suis fait arnaquer de 1300 euros et paypal au lieu de me défendre ma enterré sans chercher 5 min . Il y a des milliers de personne qui se sont fait arnaquer avec se système peu sécurisé les failles sont innombrable et s'est un nid pour tout les escrocs , création de faux compte , utilisation de fausse identité...

Moi aussi je pensais que du bien au débuts , je déconseille absolument paypal , il suffit de chercher ''arnaque paypal '' sur google pour s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:36

J'ai commandais la lunette SideWinder 30 chez Stefani FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:24

Et bien enfin elle est commandée cette lunette !!
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:14

Je me tate à en commmander une aussi mais je ne veux pas du réticule mildot. Je préfère de SR12, certainement plus pratique pour la contrevisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:17

Doudoudidou a écrit:
Je me tate à en commmander une aussi mais je ne veux pas du réticule mildot. Je préfère de SR12, certainement plus pratique pour la contrevisé.

Le SR12 doit etre super utile avec le logiciel mais mois je préfere la bonne vieille croix FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Emotico2
Par contre s'est la dernière lunette qu'il avait en stock
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:27

Bon "Ayer" le virement est fait sa prend pas 15 jours maintenant ?
Reste à commander le bi-pied chez Gilles
Au final cette affaire m'aura couter 1625 euros , je pense pas être déçus FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Emotico2 , j'espere
Munitions commander chez Cartouch : SK standard 5 boites et 1 boites de stinger (pour voir) on paye à réception je trouve sa cool et le prix sont bien plus bas que chez Gilles mais il demande ni carte d'identité ni licence surprenant .
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:29

Alex57 a écrit:
mais il demande ni carte d'identité ni licence surprenant .

C'et parceque tu ne peut pas t'inscrire sans numéro de liscence, et celui-ci est verifié... d'aprés ce que j'ai compris quand je me suis inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:34

Alex57 a écrit:
Bon "Ayer" le virement est fait sa prend pas 15 jours maintenant ?
Reste à commander le bi-pied chez Gilles
Au final cette affaire m'aura couter 1625 euros , je pense pas être déçus FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Emotico2 , j'espere
Munitions commander chez Cartouch : SK standard 5 boites et 1 boites de stinger (pour voir) on paye à réception je trouve sa cool et le prix sont bien plus bas que chez Gilles mais il demande ni carte d'identité ni licence surprenant .
Je crois pas que tu vas être déçu !!
Enchanté être tu vas jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:00

oui, enfin il vas se rendre compte qu'il fait les memes groupementsa 50m que ceux qu'ils faisait avec sa gamo a 30m... sauf qu'il n'oseras pas blamer sa carabine.... et la je vais rigoler FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:05

c'est ce qui s'appelle mettre la pression !! FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:20

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 28769 FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 28769 FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:22

loki a écrit:
oui, enfin il vas se rendre compte qu'il fait les memes groupementsa 50m que ceux qu'ils faisait avec sa gamo a 30m... sauf qu'il n'oseras pas blamer sa carabine.... et la je vais rigoler FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Emotico2

Dit toute suite que je suis mauvais FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Bondage_

PS: 111 personnes tombaient dans le panneau du ''TIR à 500 m à la 22lr '' dommage que s'est pas rémunérés je serais riche smil 85


Dernière édition par Alex57 le Mer 3 Nov 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:24

je dis juste on verras FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Emotico2 FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Emotico2 FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Emotico2

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:05

Je vais pas tarder à aller à la poste , aprés avoir téléphoner à FMR s'est la RS1 FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 0trampol
Arf pas de munition , pas de bi-pied , pas de lunette
J'aurais pas du prendre le rail tactique avant mais le rail weaver mais trop tard.

Bon j'y go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FMR rs1 : Recu !!! [news photos]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW45 Blackstar reçu, 2 photos et une question "petit bruit louche" à un connaisseur
» Pistolet F.A.S. (Domino) AP-604
» un news !
» news
» The News sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: