Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FMR rs1 : Recu !!! [news photos]

Aller en bas 
+17
LaCrampe
ced23
Lerano
indien13
STOUFF63
Satanduparadis
la bretagne
tobic
pelo62
marceau
Sassan
Doudoudidou
MAD MAX
expresso
viktor
HiNoMuRa
Alex57
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:34

J'aurais du prendre sur scope direct tout de suite FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Wall FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Wall et encore FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Wall
344 euros mais les frais de port sont chère chez eux.
J'ai 600 euros pour la lunette , j'abandonne l'idée de la crosse TDI pour le moment ...
FMR s'est ouvert le samedi? je commande demain par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:10

Pour la tdi sniper je vais peut etre la prendre mais pas chez FMR
http://www.ar15pro.com/item/60194_Command_Arms_Accessories_Grips_Pads_Stocks_CAA_AR15_SR25_SNIPER_STK_.aspx


Regarder le prix ! trés intéressant


Dernière édition par Alex57 le Sam 30 Oct 2010 - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:46

Oui mais le monopied n'est pas inclus !!
Rajoute le prix du monopied et tous les frais annexes tu verras bien .
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 6:45

Pourquoi tu prends pas la crosse FMR?
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 8:05

Trop chère.

Bon toujours pas de nouvelle de BAR , sa minerve , il parle Français?

Le bi-pod coute 150 euros à lui seul alors FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Yikes , je peut m'en passer et sa me coute 150 euros même 50 euros de frais de port (je dit sa au pif) je suis à seulement 200 euros thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 10:10

Personne ne m'a dit sa , lu sur la FAQ du site. Sa me rassure .

Après avoir placé ma commande quand ma carte de crédit seront facturés?

Nous ne débitera votre carte de crédit le jour de l'expédition. Tous les éléments qui sont en rupture de stock ne sera pas débitée.

Comment commander sur scopes direct ? FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Wall il n y a que l'Angleterre en pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:21

Email... Ou telephone
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:01

C'est bon la rs1 est commander FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Smiley13
Et j'ai payé par carte bleue . Trés dure de les avoir au téléphone et il dépote au bout du fil en 2 min l'affaire était conclue j'ai tout juste eu le temps de dire au revoir , il vendent sa comme du petit pain faut croire Oo

J'ai envoyer un mail à scopes direct mais ils mettent 3 jours à répondre sa va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:15

Alex57 a écrit:
il vendent sa comme du petit pain faut croire Oo

C'est exact !

Alors quelle options as tu choisis pour finir?
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:26

Oui et pour dire j'avais dit un moment je rappelle dans 2 min , 2min plus tard il savait plus qui j'étais smil 85

Carabine RS1 Varmint canon fileté , frein de bouche = 875 euros
Rail tactique avant : 90 euros
Appuis-joue =40 euros
Silencieux SAk =65 euros
2 chargeurs 5 coups =37 euros

TOTAL = 1137 euros

Sans compter bi-pied Harris BR et munitions chez Gilles, lunette (je sais pas ou , je sais pas quand) collier (je sais pas lesquel)
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:34

Pour la lunette, le mieux est encore de pouvoir mettre l'œil dedans !

Tu vas avoir une bien jolie carabine. Même c'est c'est une option qui (pour ma part) ne sert pas a grand chose, le rail habille vraiment la crosse !

La première fois que j'ai appelé c'était pareil mais quand je suis allé sur place, l'accueil n'est pas le même ! D'ailleurs tu as du tomber sur le vendeur qui a le même prénom que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:41

Oui allez sur place sa doit etre autres chose mais j'ai plus de 300 km donc .
Tu as fait la pub pour se rail sa habille vraiment et on peut ajouter des trucs dessus. ^^
La TDI sniper je le prendrais au States.
Ta center point s'est objectif 50 ? ta quelle type de collier dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:46

Les colliers hawk que vendent FMR. C'est pas de la super qualité mais vouloir mieux c'est chipoter.

L'objectif est bien 50 pour la center-P. Je la changerai un jour mais j'ai d'autre priorité pour le moment.

Pour le monopied de la sniper, je n'ai pas trop cette crosse. Si la carabine est appuyée à l'avant ET à l'arrière, il fait quoi le tireur?

La FMR est très confortable et elle est entièrement réglable mais elle fait pas fini je trouve, comme si elle avait été faite au burrin !
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:58

Ouai pour sa que sans le bi-pod s'est aussi bien à 211 euros sa va , je la prendrais peut etre assez vite. Pourtant la crosse d'origine s'est le meme fabricant que la TDI sniper (CAA) s'est de la haute qualité. J'avais pas vraiment flacher sur la M4 mais pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:57

Doudoudidou a écrit:
Pour le monopied de la sniper, je n'ai pas trop cette crosse. Si la carabine est appuyée à l'avant ET à l'arrière, il fait quoi le tireur?
Ouaip, je me pose la même question, où est l'intéret d'un monopied sur une 22lr ?? pour du 50m ou 100m est ce bien utile ??
ça peut s'avéré utile pour régler ça lunette au "micropoil" mais aprés ....????

Sinon c'est cool que tu est enfin pu te la commander alex, tu vas voir c'est le pied cette cara, elle a vraiment la classe et c'est un vrai plaisir de tirer avec, amuse toi bien et fais nous part de tes impressions... A+
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:06

Et les tireurs de Hunter ils sont pas posés avant et arrière ?
C'est pas par ce que tu as un appui arrière que tout rentre dans le 10 !
J'ai fait tirer un une personne cette après midi avec mon RS1 et bien il était loin de mes cartons pourtant la même arme vu que c'était la mienne .
Au fait 3 beaux cartons :
https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/carton-rs1-t37690-45.htm
Et ça sans appui arrière c'est quasi impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:37

Celle si date de mercredi, en position couché sur bi-pied. Je ne me suis pas pris la tête a régler la lunette, je mesure juste la taille du groupement de 10 balles



FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 310






Et voici un carton (5 balles cette fois ci) appuie avant sur trépied caldwell

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Eley_t13
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:50

Perso j'ai essayé les TENEX et de la MIDAS + et bien ça ne m'avait rien apporté en plus .
Et vu leur prix c'est aussi bien .
Au fait j'ai une petite info , je suis allé au stand avec un amis à moi pour qu'il s'inscrive au club jusque la rien d'extraordinaire .
Lui possède une CZ 453 VARMINT filetée pour y mettre un silencieux .
Et pendant notre séance de tir il a eu comme idée d'essayer mon frein de bouche de ma RS1 sur ça 453 .
Et bien résultat sur 2 cartons qu'il a tiré ce fut ces deux meilleur de la journée !
Alors comme je crois que ce que je vois , je peut dire que le frein de bouche apporte un petit plus pour le groupement en plus de l'hestétique .
D'abord il voulait plus me le rendre lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:15

a mon avis ton frein de bouche fait aussi office de tuner (malgres lui) FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Smilejap

il doit harmoniser le regime vibratoire de ton canon.... (donc c;est pas dit que ca le fasse sur tout les carabines ) FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:37

Petite question , je veux tirer chez moi et au club , se sera chez moi pour le moment uniquement et ( pas de frein de bouche dommage mais le silencieux) et faut il obligatoirement utilisé du subsonique ?

Et rassurer moi la détente et préparé d'origine il n y a pas besoin dans parler à la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:52

Oui mais ce n'est pas une préparation de la détente... c'est une détente Timney (tu la trouve chez ESP France)

Exact madmax pour le frein de bouche. Il y a Seth et Stouff qui on remarqué ça sur les leurs et idem sur la mienne.

Normalement, si tu a demandé le canon filleté Alex, tu aura le frein de bouche.

@Madmax : La Tenex m'apporte un poil mieux que les Sk mais entre 11,50 euros et 3,2 euros la boite, j'ai fait mon choix. Si je tirait en bench ou hunter, je serais resté sur la tenex mais dans mes conditions de tir, ça n'a pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:54

Doudoudidou a écrit:


Normalement, si tu a demandé le canon filleté Alex, tu aura le frein de bouche.


Faux le filetage est à 50 euros et avec le frein de bouche c'est 75 et il faut le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:58

Ok non j'ai bien demandé le frein de bouche de toute façon mais si je tir chez moi s'est avec le silencieux et je me demandé si avec des cartouches standard ou stinger le silencieux reste un minimum efficace.
Le silencieux s'est pas beau et moins efficace . smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:58

Alex57 a écrit:
Oui et pour dire j'avais dit un moment je rappelle dans 2 min , 2min plus tard il savait plus qui j'étais FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 28769

Carabine RS1 Varmint canon fileté , frein de bouche = 875 euros
Rail tactique avant : 90 euros
Appuis-joue =40 euros
Silencieux SAk =65 euros
2 chargeurs 5 coups =37 euros

TOTAL = 1137 euros

Sans compter bi-pied Harris BR et munitions chez Gilles, lunette (je sais pas ou , je sais pas quand) collier (je sais pas lesquel)

Quand je lis, tu as le frein de bouche... non?
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:59

Merci de l'info madmax, je vois qu'ils ne me l'ont pas facturé ! Juste le filetage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FMR rs1 : Recu !!! [news photos]   FMR rs1 : Recu !!! [news photos] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FMR rs1 : Recu !!! [news photos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW45 Blackstar reçu, 2 photos et une question "petit bruit louche" à un connaisseur
» Pistolet F.A.S. (Domino) AP-604
» un news !
» news
» News from Belgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: