Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter

Aller en bas 
+17
jaak1
tompolo3
fox357
levengeur bruno
zruek
cyrildunord
artjean
mofo
denys_w
Doudoudidou
flyfisher
pbblt
lerogerdu37
christian
phanou
marley062
Guillaume-54AK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 5:23

52€ dans mon club (pour les - de 15ans)
Et 60€ si on veut utiliser les cibles éléctroniques
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:50

je me suis rendu dans le club de tir le plus proche de chez moi "LE RADAR" et on ma demandé 150€ pour l'année.....heuuuuu je veux bien mais juste pour tiré des plombs...je préfère mettre 150€ dans une lunette et tirer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:39

Guillaume-54AK a écrit:
je me suis rendu dans le club de tir le plus proche de chez moi "LE RADAR" et on ma demandé 150€ pour l'année.....heuuuuu je veux bien mais juste pour tiré des plombs...je préfère mettre 150€ dans une lunette et tirer chez moi.

Suis de ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:41

Tirer des plombs, mais surtout apprendre a les tirer
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:06

moi j'ai envoyé un mail hier pour connaitre les tarifs du club près de chez moi Club de Tir Namurois et on me répon ceci :


Bonjour,

Nous acceptons les tireurs pratiquant le tir aux armes à air comprimé.
Les distances praticables sont de 10, 25, 50, et 100M.
Pour être membre vous devez payer votre affiliation, présenter un extrait de
casier judiciaire, remplir un formulaire d'inscription.
Pour plus de détails je vous invite à venir voir nos installations rue du
Tir de Ronet 1 à Flawinne ou sur notre site:

http://www.ctnamurois.be/

Le montant annuel de la cotisation est de 100€ par année.

Cordialement.

Michel Baudine
Président
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:08

Guillaume-54AK a écrit:
je me suis rendu dans le club de tir le plus proche de chez moi "LE RADAR" et on ma demandé 150€ pour l'année.....heuuuuu je veux bien mais juste pour tiré des plombs...je préfère mettre 150€ dans une lunette et tirer chez moi.
Ca te reviendras moins cher les 150€ ; que lorsque tu auras un accident de tir en tirant chez toi ou chez un copain.

La règle d'or pour le tir.
tirer dans un stand de tir agrèé.
Avoir une assurance dédiée pour ses armes
Ne pas tirer chez soit (interdit par la loi Belge)sous peine de confisquation de l'arme AC.

Un plomb dans l'oeil d'une personne coute plus cher que tes 150 €
Pour les 150€ du club RADAR tu as une carte de membre de l'UBRSTBF et son assurance inclue
qui va avec + l'accès au stand de tir.
@+ de jaak1 Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:11

tompolo3 a écrit:
moi j'ai envoyé un mail hier pour connaitre les tarifs du club près de chez moi Club de Tir Namurois et on me répon ceci :


Bonjour,

Nous acceptons les tireurs pratiquant le tir aux armes à air comprimé.
Les distances praticables sont de 10, 25, 50, et 100M.
Pour être membre vous devez payer votre affiliation, présenter un extrait de
casier judiciaire, remplir un formulaire d'inscription.
Pour plus de détails je vous invite à venir voir nos installations rue du
Tir de Ronet 1 à Flawinne ou sur notre site:

http://www.ctnamurois.be/

Le montant annuel de la cotisation est de 100€ par année.

Cordialement.

Michel Baudine
Président

Tu as oublié le certificat de bonne vie & moeurs prévu à cet effet.
@ + de jaak1 Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:13

Guillaume cela te permettra également de tirer autant de plombs que tu voudras sans que la police arrive parce que tu fais trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:05

Oui tu as tout à fait d'accord Jaack et pelo..

Jaack....on a le droit de tirer chez soit du moment que c'est bien sécurisé et qu'il n'y a aucun problème de ricochet->j'avais demandé à un policier du village qui me connait bien.

Bon je vais méditer pour la solution "tirer au club",faire des connaissances,apprendre à bien connaitre son arme tout en améliorant c'est qualité de tireur.

PS: je ne suis pas un noob, je sais tirer correctement mais avec d'autre genre d'arme...je ne suis pas habitué au pcp tout simplement.


Mais je voudrais quand même un compensateur pour le bruit et pour faire joli.

J'ai vu ZAC qui avait eu une Air Arms S200 avec un silencieux dessus..donc je lui ai envoyé un msg,mais pas de réponse...est-il encore vivant Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Emotico2


tien une idée me vien à l'esprit,peut-être idée bête mais bon....
Il mette 1/2 avec le silencieux prévu pour weihrauch qu'elle est le pa du filet,car je vais essayer de faire la pièce "adaptateur" pour le silencieux weihrauch.

le silencieux HW
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/305

L'adaptateur que je vais faire faire par mon ancienne école si il son OK,même si il me la font payer,j'espère que sa sera moin que 29€ sinon je la prend chez schneider.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/306
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:36

@ tompolo:
le site de tir namurois a l'air d'avoir un cadre exeptionelle, sincerement quand on voit les photos on comprend le prix.....
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:52

le prix ne me semble pas excessif par rapport a d'autre stand de tir que j'ai pu voir et c'est a 2km de chez moi donc tout bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:06

Il y a aussi pas mal d'avantage à tirer en stand. Par exemple, mon club en IDF fournit toutes les cibles gratuitement et les munitions sont pas cher du tout car ils ont de très bon tarifs de gros et vendent à prix coutant.

Celà permet aussi de rencontrer un tas de gens sympa plein de connaissance et d'essayer un tas d'arme !
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:26

Doudoudidou a écrit:
Il y a aussi pas mal d'avantage à tirer en stand. Par exemple, mon club en IDF fournit toutes les cibles gratuitement et les munitions sont pas cher du tout car ils ont de très bon tarifs de gros et vendent à prix coutant.

Celà permet aussi de rencontrer un tas de gens sympa plein de connaissance et d'essayer un tas d'arme !
+100 Doudoudidou.
j'espère que les vacances ont été bonnes.
@ + de j-j Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:23

Oh oui, je viens de poster ds cartons. Les landes c'est le pied ! dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:05

pour en revenir au problème de guillaume, c'est vrai que sa pcp claque assez fort , il l'a tester avec moi tout a l'heure, on a tester le compensateur de ma HW50S et il y a deja une sacré différence thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:06

moi qui la trouve silencieuse...

Mais je vois pas en quoi un compensateur réduit le son !!! il y a un truc que je ne pige pas ou alors j'ai mal lu !
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:15

ben on la tester nous meme donc on va pas raconter de bétises, on essaye pas de vendre des compensateurs on fait juste part de ce que l'on a constaté .....
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:24

Doudoudidou a écrit:
moi qui la trouve silencieuse...

Mais je vois pas en quoi un compensateur réduit le son !!! il y a un truc que je ne pige pas ou alors j'ai mal lu !

+100 smil 85
@ + de j-j
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:08

Je ne mets pas votre parole en doute mais je souhaite savoir le pourquoi du comment. Dans un silencieux il y a un système qui absorbe les gaz (ou l'air) mais un compensateur c'est juste un tube qu'on mets dans un autre ou il y a quelque chose à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:44

Relis le post ça ira plus vite Doudou;)
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:48

loki a écrit:
Relis le post ça ira plus vite Doudou;)

Loki tu as bien raison ; perte de temps
@ + de jaak1 Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:54

Ouep, je viens de lire. C'est donc la même chose mais pas le même nom ! M'enfin un silencieux de 22lr et de plomb 5,5 c'est la même chose !!! moi doit être fatigué par vacance trop arrosée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:13

Aujourd'hui j'ai testé le compensateur de mon ancienne hw50S vendue à tomPolo et oui le bruit est vachement moin fort..demandé lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:42

non mais attends aussi un peu... au debut, ca claque un peu plus...

la cz a doudou est pas bruyante... le seul point negatif que je trouvais c'etait le chargement mais avec son chargeur, je risque fortement de me faire plaisir... j'en veux une pas puissante et peu encombrante...

les premieres fois que je tirai a pleine puissance avec la condor, j'avais les oreille qui sifflaient... Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Smilejap

maintenant, c'est plus calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:44

Doudoudidou a écrit:
Ouep, je viens de lire. C'est donc la même chose mais pas le même nom ! M'enfin un silencieux de 22lr et de plomb 5,5 c'est la même chose !!! moi doit être fatigué par vacance trop arrosée !!!

c'est la meme chose Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Smilejap mais si tu utilise ce terme, tu est dans "l'illegalite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter   Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros gros dileme....Diana 54AK/Weihrauch HW97K/CZ200S hunter arme choisie CZ200S Hunter
» Cartons CZ200S hunter
» Cz200s hunter - 40m extérieur - position Ft
» problème de silencieux CZ200S hunter
» plaque de couche cz200s hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: